Attention, avis très personnel et complètement subjectif: (tout petit spoilers inside)
Cet anime c'est du vent, un gros flan pour rien. Je pars déjà avec une mauvaise impression, je n'aime pas le kawaii... mais j'ai fais l'effort de mater le premier après une pression relative (ben oui, tout le monde en parle, faut bien que je puisse moi aussi).
Conclusion du premier: minable... des persos vides, un chara-design basique, des sentiments surfaits, une trame inexistante et ringarde...
Je fais l'effort de regarder le deuxième après qu'on m'ait dit: "mate le, c'est super, à la fin du deuxième c'est prenant, gnagnagna"
Conclusion du deuxième: sur 22 minutes, les 21 premières sont équivalentes au premier (voire pire, avec l'arrivée de persos encore plus horripilants que les autres), tout est prévisible, bref, digne d'un anime kawaii. La dernière minute aurait pu être intéressante, si je ne trouvais pas Haruka stupide, niaise et gamine.
Je fais part de mon dégoût, et après on me dit: "mais non, mate le troisième, tu vas voir c'est génial, ça change tout, tu vas aimer".
Bon, je mate le troisième.
Conclusion du troisième: très bateau, à nouveau totalement prévisible (depuis la fin du 2 on se doute de ce qu'il va se passer), c'est mou, les personnages sont toujours aussi transparents; et encore pire (chaque épisode apporte son lot de mauvaises idées et de stupidités): il y a une nouvelle couche de gonzesses bien clichés qui font leur apparations.
Après ça, j'ai eu mon lot de: "mais non, tu te fais de fausses idées, regarde le 4ème c'est mieux".
Evidemment, étant débordé et ayant mieux à faire (comme me curer le nez), je me suis arrêté là pour cette série.
Conclusion générale: encore une série comme tant d'autre, rien de plus que du kawaii: basique, cliché, rose-bonbon et ringard.

Merci à Calintz pour cette signature