Sharemanga: Great Teacher Onizuka [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Great Teacher Onizuka [Série]

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 17:44 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   fx306 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/08/2004

Lu, est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver les épisodes de GTO (site ou emule ---> pour les deux cas avec l'adresse)? Ce serait gentil car j'ai du mal à les trouver en français.... ;)

Merci :P

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 20:19 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Odin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Au faiti l parait que ça passe sur Canal + a 18h10 du lundi au vendredi.

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 21:16 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   pedrokenshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

le doublage est lamentable...

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 23:09 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Comme les 3/4 des doublages ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 07 septembre 2004 à 12:44 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

ouaip mais c'est déjà une bonne initiative :D

Revoir Onizuka écrire sur les culottes des filles ^^

Posté mardi 07 septembre 2004 à 12:49 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

encore confirmation par un pote qui n'a lu que le manga, même si il avait imaginé une autre voix pour onizuka il est parfaitement satisfait de celle-là
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mardi 07 septembre 2004 à 15:35 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation

le doublage est lamentable...

Voila ce que j'ai pensé en regardant le premier épisode, je me suis dit Onizuka il a une voix de tapette, en plus dans les épisodes ils disent fuyutsUUUki et ca fait très bizarre, mais après avoir vu tous les premiers épisodes, on s'habitue un tout petit peu aux voies et on réapprécie GTO :D

Mais bon un commentaire comme c'est lamentable est vraiment très recherché :D

Et puis y'a la voie de l'ami de Onizuka (je sais plus son nom:/ ) qui est pas mal, et m'a bien plut des le début :P

Après vous allez dire que je n'était pas habitué à regarder en VO cet anime, vouv vous plantez, je pense que la plupart des dailogues je les connait pour l'avoir maté plusieurs fois, donc le doublage est pas si pourri, enfin c'est mon avis :P
Y'a quand même plus d'intensité dans ce doublage que dans celui de rei de Evanglion <_<

Posté mardi 07 septembre 2004 à 15:49 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

C'est vrai qu'on finit par s'y faire, ça ne casse pas trois pates à un canard mais on s'y fait, ça devient supportable...
M'enfin bon préférence pour la vo encore et toujours quand même...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 07 septembre 2004 à 17:51 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Préférence pour la VO moi aussi, bon on va dire que les voix sont passables mais là où ça coince c'est au niveau des dialogues.

J'aime pas ces dialogues de "djeuns" c'est nul, ils veulent faire un truc style :
"caille-ra ado rebelle chant-mé super grave stylé genre j'me la raconte t'as vu wouaich t'inquiete c'est tendax" .

Bref j'aime pas ce language de djeuns à la limite de la caricature, c'est ridicule, ils auraient dû rester plus sobres et respectueux des dialogues originaux.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 07 septembre 2004 à 19:41 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

perso j'ai pas vu la VO et de toute facon je parle pas jap donc je pourrais pas dire si ils respectent ou pas les dialogues.

par contre je trouve courageux de mettre des insultes aussi fortes a 18H00 en clair et j'aime bien la facon de parler des adultes (les enfants me gonflent un peu).
j'aime pas forcement leur voix mais l'intonation et les textes me font marrer. exemple : quand le pote d'onizuka raconte qu'il s'est deja battu contre 100 mec et qu'il se releve epoussette son costard et qu'il finit par "comment il a pu se peter le bras ce con ?".

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 01:04 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   SAKAMOTO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2004

sLT
la voix de onizuka est celle de slider. Je trouve la voix bien.
La voix du sous-directeur est trop bien.
Par contre les insultes à la jeune c'est vraiment nulle.
GTO vf trop bien. Dommage que canal+ à mis cette anime dans une émission avec un présentateur de merde. j'aurais préfere comme les simpson ou sauth park où l'épisode commence direct.
Bref, Vive GTO.

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 14:28 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

SAKAMOTO, le mercredi 08 septembre 2004, 01:04, dit :

Dommage que canal+ à mis cette anime dans une émission avec un présentateur de merde.

c le gars qui presente level one sur game one pour ceux qu'ont le sat'.
Il a pas grand chose a foutre la mais bon il avait déjà rien a faire sur game one.
enfin peut etre que les plus jeunes apprecient...
et comme game one appartient a canal on se demande pas comment il a atterri la...
le plus dommage c'est qu'il connait que dalle en anime.
Il a déjà présenté dans level one des jeux tirés d'anime (naruto,one piece) et il etait pas foutu d'expliquer ne serait-ce que l'histoire ou meme donner un nom de persos :rolleyes:

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 07:26 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

yosh666, le mercredi 08 septembre 2004, 14:28, dit :

c le gars qui presente level one sur game one pour ceux qu'ont le sat'.

Il était marrant parfois, mais bon sur canal sa prestation est pas terrible.
Il l'ont peut etre pris parsqu'une fois il avait parlé d'un livre ("L'art de la guerre"), qu'il parlait pas mal de manga lorsqu'il faisait les level one (emission qui permettait d'avoir un aperçu d'un jeu video en jouant un niveau), et qu'avec son humour a 2 francs 6 sous (qui consiste souvent a trouver le bid parfait) , il faisait rire son collegue et sourire les telespectateurs.

Sinon jcroyais que game one avait été racheté par MTV.
Image IPB

Posté lundi 20 septembre 2004 à 01:35 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

;) en ts cas moi c pas vraiment le doublage ki me derange (car g deja vu bien pire...) se serait vraiment les dialogue comme le dit "Ashram".

mais bon pour ceux ki n'on jamais vu gto c simpa et meme moi je trouve ca simpa de pouvoir le voir et puis bon c plus simpa ke shaman king en vf :)
Image IPB

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 18:30 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   reylecatalan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

salut a tous
je le regarde tous les jours sur cannal et je m'eclate etant donner que je n'ai pas lu les livres (juste le 1er)
c'est vraiment extra comme serie
moi j'adore !
delire avec la collegienne
qu'il veut enterrer trop style avec l ' impermeable
en fait il claque l'onizuka
ca me donne envie de devenir prof a moi lol ;)
je vais les prendre les livres!
vraiment merci
si vous aimez les loup-garou : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35184
les gens sont comme des animaux,
qui ne naissent ni libre ni egaux,
pretentieux et compliquer,
ils ont toujours quelque chose a cacher
God is gay
et comme disait lagaf : BIP BIP
OUAIS !!!!!!!
Image IPB

Partager ce sujet :