Great Teacher Onizuka [Série]
Posté lundi 21 août 2006 à 22:13 (#241)
J'ai été trés déçu de la fin de GTO mais sur vos conseils je v me rattraper en lisant le manga.
Young GTO des épisodes sont sortis ?
Posté mardi 22 août 2006 à 07:28 (#242)
je viens d'aller sur ce site http://passion-gto.net/junai/anime.php et on y parle de l'anime "Young GTO" qui a vu le jour en Janvier 1994 et qui est composé de 5 OAV de 50 minutes. Le reste sur le lien ^^
Posté mardi 22 août 2006 à 18:37 (#243)
tintine.fr, le 21/08/2006 à 23:13, dit :
J'ai été trés déçu de la fin de GTO mais sur vos conseils je v me rattraper en lisant le manga.
La réponse a été donnée dans le post juste avant le tien... Ca serait pas mal de lire les posts précédents de temps en temps <_<
Posté mercredi 23 août 2006 à 18:48 (#244)
j'ai enfin lu GTO, environ un an après avoir matté la série, et je dois dire qu'après tout ce que j'avais entendu ou lu j'étais un peu septique
"lit le manga il est bien mieux que l'anime" "tu verra ça va beaucoup plus loin" ayant vraiment aprécié l'anime j'me disais ouais "ça doit être bien mais bon pas aussi terrible qu'ont le dit et vu que j'ai vu l'anime j'connais l'histoire blabla bla" et bien que néni j"ai pris une grande claque dans le beignet, même en connaissant l'hitoire, le manga est définitivement bien mieux et va beaucoup beaucoup plus loin
UN REGAL
et merci aux utilisateurs du logiciel dont je fais l'assitance de me laisser le temps de bouquiner au taff
"lit le manga il est bien mieux que l'anime" "tu verra ça va beaucoup plus loin" ayant vraiment aprécié l'anime j'me disais ouais "ça doit être bien mais bon pas aussi terrible qu'ont le dit et vu que j'ai vu l'anime j'connais l'histoire blabla bla" et bien que néni j"ai pris une grande claque dans le beignet, même en connaissant l'hitoire, le manga est définitivement bien mieux et va beaucoup beaucoup plus loin
UN REGAL
et merci aux utilisateurs du logiciel dont je fais l'assitance de me laisser le temps de bouquiner au taff

Posté mercredi 23 août 2006 à 19:10 (#245)
lol, il existe toujours ce topic, mon tout premier topic que j'ai fais sur le site. En tout cas GTO reste un bon manga, avec les delires d'Onizuka.

Merci à Doudy pour la sign
Posté samedi 09 septembre 2006 à 11:54 (#246)
voila un extrait de shounan junai gumi que j'ai trouvé dans un autre forum filmer avec un telephone.
d'apres la personne qui possede les casettes videos les oav seront mise en ligne dans un ou deux mois en qualité numerique.
meme si ca l'air vieux ca reste toujours tres drole
d'apres la personne qui possede les casettes videos les oav seront mise en ligne dans un ou deux mois en qualité numerique.
meme si ca l'air vieux ca reste toujours tres drole

Posté samedi 18 novembre 2006 à 19:11 (#247)
Honte sur moi je comence tt juste l'anime
4 episodes de vus..... meme un pote pas trop Mangas ni animes a voulu les commencer avec nous et on a bien delires !

4 episodes de vus..... meme un pote pas trop Mangas ni animes a voulu les commencer avec nous et on a bien delires !

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 11:56 (#248)
Il excellent cet anime, c'est l'un de mes préféres, je l'ai vu y a longtemps mais je l'ai toujours en mémoire, enfin à peu près 
La fin de l'anime je ne l'ai pas trop aimé, il faudrai que je lise le manga mais pas envie en fait, un pote l'a lu, il a les scans et m'a dit que la fin du manga est très bien.

La fin de l'anime je ne l'ai pas trop aimé, il faudrai que je lise le manga mais pas envie en fait, un pote l'a lu, il a les scans et m'a dit que la fin du manga est très bien.
Posté jeudi 11 janvier 2007 à 19:36 (#249)
lol j'adore cette animé
[Voir le message caché (spoiler)]
EDIT à shura: sorry ok ok je vais arrêter un peu de mettre mon nez un peu partout
mais quand on aime on ne compte pas ^^
EDIT à shura: sorry ok ok je vais arrêter un peu de mettre mon nez un peu partout

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 19:52 (#250)
raizen-dieu, le 11/01/2007 à 19:36, dit :
lol j'adore cette animé
Ne te sens pas obligé de poster dans tous les topics de série que tu as vu... surtout pour poster des "lol j'adore cette série" ;)
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 00:11 (#251)
Tiens j'en profite que ce topic soit dans le haut pour dire que Pika ne sortira pas Rose Hip Rose en 2007. En revanche, l'éditeur sortira un autre titre de Fujisawa.
Au passage, GTO reste leur plus grosse vente, seul titre avec Love Hina à avoir dépassé le million d'exemplaires.
Au passage, GTO reste leur plus grosse vente, seul titre avec Love Hina à avoir dépassé le million d'exemplaires.

Posté dimanche 04 mai 2008 à 22:37 (#252)
Oui c'est vrai q'ils ne l'ont pas sorti en 2007... ils l'ont fait dès début 2008...
donc il ne faut pas trop les blamer...
au passage c'est pas etonnant qu'il ai dpassé le million en France ! elle est tellement bien
donc il ne faut pas trop les blamer...
au passage c'est pas etonnant qu'il ai dpassé le million en France ! elle est tellement bien
Choisir... C'est renoncer !
"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !
"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !
Posté dimanche 04 mai 2008 à 22:57 (#254)
Morpheus14, le 04/05/2008 à 23:47, dit :
par contre, le dernier message DATE de début 2007
Alors tu sais, les info n'étaient pas les mêmes ^^

Alors tu sais, les info n'étaient pas les mêmes ^^
Les joies de l'archéologie, on connait tous ça un jour ou l'autre... ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 05 mai 2008 à 08:24 (#255)