Sharemanga: Great Teacher Onizuka [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Great Teacher Onizuka [Série]

Posté lundi 06 février 2006 à 18:29 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Ryuji la bombe de Shonan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

Hé ben la c'est triste, j'aurait tellement voulu les relire.

Posté lundi 06 février 2006 à 18:38 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

les voir plutôt! c'est les liens des OAV ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 06 février 2006 à 18:43 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Ryuji la bombe de Shonan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

Heu O.A.V. , merci sa me rend encore plus triste la.

Posté mercredi 15 février 2006 à 03:43 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

salut a tous
c'est juste pour savoir ou vous trouver les lien pour la série il men manque plein.merci
et je voudrais dire également qu le meilleur c'est le manga suivi de l'animé puis en dernier la série
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 07:18 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagekirikou1m80, le 15/02/2006 à 03:43, dit :

salut a tous
c'est juste pour savoir ou vous trouver les lien pour la série il men manque plein.merci
et je voudrais dire également qu le meilleur c'est le manga suivi de l'animé puis en dernier la série

Ils trouvent surement leurs liens ICI si tu veux mon avis
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 20 février 2006 à 22:15 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

merci
Mais ça c'est le lien pour l'animé, mais je ne sait si tu le savé, il y a une série qui est sorti au japon. Je n'ai trouvé que le premier épisode.
Image IPB

Posté dimanche 26 février 2006 à 19:49 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   B.T.K 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

salut,

voila, il n'y a pas longtemp j'ai entendu parlé d'un anime de shonan junai gumi (gto young).

alors j'aurais voulus savoir si quelqun aurais des liens emule torrent ou autre ou même une adresse d'un site ou on peut les

achetés.

merci d'avance.

ps:voila l'adresse d'un topic qui en parle:

http://gureetonizuka.free.fr/forum/viewtopic.php?t=23

Posté dimanche 26 février 2006 à 19:57 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

On en parlait justement regarde à la page précédente, et Biggie avait posté les liens mais il s'avère qu'il s'était trompé, et de toute façon il n'y avait aucune source. Donc toujours pas de news sur l'anime de Young GTO malheureusement :lol:

Mais tu devrais plutôt poster ton message dans la section "requêtes" ;)

Merci pour le lien en tout cas ^^

En fait il en vient de la section requêtes. :sifle: Mais les liens donnés s'étant avérés faux, je vais réouvrir son topic.

Arf!!! >_<
Ok merci! ^^

Ce message a été modifié par yuna92 - lundi 27 mars 2006 à 15:49.

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 25 mars 2006 à 20:23 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Dans la nouvelle revue lancée par Animeland : Animeland X-Tra il y a un dossier GTO, ils parlent un peu de ces oav mysterieuses :

Citation

"notons enfin qu'il existe une adaptation animé de Young GTO. Peu connu et inédite en France, elle se compose de cinq OAV réalisées entre 1994 et 1997 par le studio JC Staff"

Posté mercredi 29 mars 2006 à 22:05 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Bonjour tout le monde,

Je me permet de remonté le topic car j'ai une p'tite question sur la fin de la série GTO :

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour vous rappeller; la fin se base sur Aizawa (la méchante de la classe qui veut virer Onizuka), qui se pointe chez son ancien prof principal avec un couteau (celui-ci avait eut une relation amoureuse avec l'ancienne meilleure copine de Aizawa, mais elle s'est suicidé car le syndicat des profs avait obligé le prof en question à nier leur relation amoureuse et à être muté dans un autre lycée, tout ceci pour estomper l'affaire et pour pas toucher le statut des profs ; et sa copine la p'tite lycéenne qui était enceinte s'est suicidé). Bref le prof se retrouve a l'hôpital, Aizawa est accusé, Onizuka s'en mêle, le syndicat des enseignants débarquent, accuse Azaiwa et veulent virer Onizuka.
Onizuka dit que c'est lui qui a poignardé le prof, on lui met les menottes, mais à la fin le prof se reveille à l'hosto et avoue la vérité : c'est lui qui s'est poignardé (meme si Aizawa l'a aidé) et le syndicat des profs est la cause du suicide de la petite.

Donc à la fin, Onizuka est embarqué dans une voiture de flic, qui a desuite un accident et on le vois courir en criant "j"veux pas aller en taule" avec la police qui lui cour apres.
Puis on se trouve 2 mois plus tard, Futsu...-sensei est dans le terasse du haut avec la secrétaire principale et se demande si Eikichi va revenir, tandis que lui se présente dans une nouvelle classse de délinquant.

bref tout ceci c'est pour demander : Est-ce qu'on s'est pourquoi il ne retourne pas dans le lycée avec tous les amis qu'il aime tant ?

0:)
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 22:17 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDark_Zhed, le 29/03/2006 à 23:05, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
bref tout ceci c'est pour demander : Est-ce qu'on s'est pourquoi il ne retourne pas dans le lycée avec tous les amis qu'il aime tant ?

0:)

Parceque c'est la fin de l'anime, mais l'histoire continue dans le manga :lol: et .....

Ben faut le lire ^_^

-_-

Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:39 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Comme le dit morpheus, c'est la fin de l'anime. Peut-être qu'ils voulaient aussi ce laisser une ouverture pour une possible suite.

Par contre tout ce passage avec Aizawa et l'ancien prof est complétement différent du manga. Ils ont fait une fin baclé sûrement parce que la série n'avait plus autant d'audience.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:41 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 30/03/2006 à 20:39, dit :

Comme le dit morpheus, c'est la fin de l'anime. Peut-être qu'ils voulaient aussi ce laisser une ouverture pour une possible suite.

Par contre tout ce passage avec Aizawa et l'ancien prof est complétement différent du manga. Ils ont fait une fin baclé sûrement parce que la série n'avait plus autant d'audience.

ah ok ... :P
de toute facon j'ai acheté les 6 premiers tomes du manga, j'vais tous me les faire :P
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:51 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Si tu as aimé l'anime, tu vas adoré le manga.

Le manga est encore plus délire, et l'histoire va bien plus loin que l'anime.
Je peut aussi te conseiller le drama, qui est bien sympa aussi, mais par contre lui diffère pas mal du manga.

Sinon il y a aussi Young GTO, actuellement en train de sortir chez Pika Edition au rythme de un volume par mois. Et qui raconte la jeune d'Onizuka, lorsqu'il était encore jeune un zoko avec son pote Ryuji.

j'aime bien mon nombre de message (69), je ne vais pas poster pendant un moment pour le garder !
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 03 avril 2006 à 13:43 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   FleX 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Excusez moi d'être inculte, mais c'est quoi un drama? :(

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 13