-
18 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
Great Teacher Onizuka [Série]
Posté lundi 06 février 2006 à 18:29 (#211)
Hé ben la c'est triste, j'aurait tellement voulu les relire.
Posté mercredi 15 février 2006 à 03:43 (#214)
salut a tous
c'est juste pour savoir ou vous trouver les lien pour la série il men manque plein.merci
et je voudrais dire également qu le meilleur c'est le manga suivi de l'animé puis en dernier la série
c'est juste pour savoir ou vous trouver les lien pour la série il men manque plein.merci
et je voudrais dire également qu le meilleur c'est le manga suivi de l'animé puis en dernier la série

Posté mercredi 15 février 2006 à 07:18 (#215)
kirikou1m80, le 15/02/2006 à 03:43, dit :
salut a tous
Ils trouvent surement leurs liens ICI si tu veux mon avis

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 20 février 2006 à 22:15 (#216)
merci
Mais ça c'est le lien pour l'animé, mais je ne sait si tu le savé, il y a une série qui est sorti au japon. Je n'ai trouvé que le premier épisode.
Mais ça c'est le lien pour l'animé, mais je ne sait si tu le savé, il y a une série qui est sorti au japon. Je n'ai trouvé que le premier épisode.

Posté dimanche 26 février 2006 à 19:49 (#217)
salut,
voila, il n'y a pas longtemp j'ai entendu parlé d'un anime de shonan junai gumi (gto young).
alors j'aurais voulus savoir si quelqun aurais des liens emule torrent ou autre ou même une adresse d'un site ou on peut les
achetés.
merci d'avance.
ps:voila l'adresse d'un topic qui en parle:
http://gureetonizuka.free.fr/forum/viewtopic.php?t=23
voila, il n'y a pas longtemp j'ai entendu parlé d'un anime de shonan junai gumi (gto young).
alors j'aurais voulus savoir si quelqun aurais des liens emule torrent ou autre ou même une adresse d'un site ou on peut les
achetés.
merci d'avance.
ps:voila l'adresse d'un topic qui en parle:
http://gureetonizuka.free.fr/forum/viewtopic.php?t=23
Posté dimanche 26 février 2006 à 19:57 (#218)
On en parlait justement regarde à la page précédente, et Biggie avait posté les liens mais il s'avère qu'il s'était trompé, et de toute façon il n'y avait aucune source. Donc toujours pas de news sur l'anime de Young GTO malheureusement 
Mais tu devrais plutôt poster ton message dans la section "requêtes" ;)
Merci pour le lien en tout cas ^^
En fait il en vient de la section requêtes.
Mais les liens donnés s'étant avérés faux, je vais réouvrir son topic.
Arf!!! >_<
Ok merci! ^^

Mais tu devrais plutôt poster ton message dans la section "requêtes" ;)
Merci pour le lien en tout cas ^^
En fait il en vient de la section requêtes.

Arf!!! >_<
Ok merci! ^^
Ce message a été modifié par yuna92 - lundi 27 mars 2006 à 15:49.
Posté samedi 25 mars 2006 à 20:23 (#219)
Dans la nouvelle revue lancée par Animeland : Animeland X-Tra il y a un dossier GTO, ils parlent un peu de ces oav mysterieuses :
Citation
"notons enfin qu'il existe une adaptation animé de Young GTO. Peu connu et inédite en France, elle se compose de cinq OAV réalisées entre 1994 et 1997 par le studio JC Staff"
Posté mercredi 29 mars 2006 à 22:05 (#220)
Bonjour tout le monde,
Je me permet de remonté le topic car j'ai une p'tite question sur la fin de la série GTO :
[Voir le message caché (spoiler)]
Je me permet de remonté le topic car j'ai une p'tite question sur la fin de la série GTO :
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté mercredi 29 mars 2006 à 22:17 (#221)
Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:39 (#222)
Comme le dit morpheus, c'est la fin de l'anime. Peut-être qu'ils voulaient aussi ce laisser une ouverture pour une possible suite.
Par contre tout ce passage avec Aizawa et l'ancien prof est complétement différent du manga. Ils ont fait une fin baclé sûrement parce que la série n'avait plus autant d'audience.
Par contre tout ce passage avec Aizawa et l'ancien prof est complétement différent du manga. Ils ont fait une fin baclé sûrement parce que la série n'avait plus autant d'audience.
Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:41 (#223)
NiceGuy-San, le 30/03/2006 à 20:39, dit :
Comme le dit morpheus, c'est la fin de l'anime. Peut-être qu'ils voulaient aussi ce laisser une ouverture pour une possible suite.
ah ok ...

de toute facon j'ai acheté les 6 premiers tomes du manga, j'vais tous me les faire

Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:51 (#224)
Si tu as aimé l'anime, tu vas adoré le manga.
Le manga est encore plus délire, et l'histoire va bien plus loin que l'anime.
Je peut aussi te conseiller le drama, qui est bien sympa aussi, mais par contre lui diffère pas mal du manga.
Sinon il y a aussi Young GTO, actuellement en train de sortir chez Pika Edition au rythme de un volume par mois. Et qui raconte la jeune d'Onizuka, lorsqu'il était encore jeune un zoko avec son pote Ryuji.
j'aime bien mon nombre de message (69), je ne vais pas poster pendant un moment pour le garder !
Le manga est encore plus délire, et l'histoire va bien plus loin que l'anime.
Je peut aussi te conseiller le drama, qui est bien sympa aussi, mais par contre lui diffère pas mal du manga.
Sinon il y a aussi Young GTO, actuellement en train de sortir chez Pika Edition au rythme de un volume par mois. Et qui raconte la jeune d'Onizuka, lorsqu'il était encore jeune un zoko avec son pote Ryuji.
j'aime bien mon nombre de message (69), je ne vais pas poster pendant un moment pour le garder !
Partager ce sujet :
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »