Sharemanga: Great Teacher Onizuka [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Great Teacher Onizuka [Série]

Posté jeudi 16 juin 2005 à 11:04 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

dans l'ordre j'ai fait manga, et anime en vostfr et anime en vf.
l'anime en VF bof niveau trad et expression orale des perso comparer à la vostfr.

perso, je prefere la fin de l'anime, mais niveau histoire generale, le manga est quand meme bien mieux.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 19 juin 2005 à 12:36 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   metaldrakan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2005

:crying: Le premier tome de Shonan junaï gumi(Young GTO) est sorti, franchement le premier tome d'après moi est digne de GTO,fin ensuite chacun son avis!

Posté dimanche 19 juin 2005 à 17:17 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Perso je em suis acheté le manga d'abord et ensuite je em suis matté la série en VOSTFR pour finir avec la série live+drama+film.
Au final le bilan est mitigé.

Le manga , rien à dire c'est une tuerie de chez tuerie. :crying:
Graphiquement c'est dépouillé commem style et en même temps très vivant. Les expressions d'Onizuka sont à pleurer de rire. :P
De plus l'histoire est bien ficelée et il y a toujours le petit rebondissement qui va relancer , si celà était nécessaire , le lecteur dans cette grande aventure.
Ensuite abordons le point noir qui est l'animé qui je trouve respecte parfois le manga mais aussi se permet des libertés. Graphiquement j'ai été un peu déçu. Même si l'esprit est préservé , j'ai senti une certaine rupture. L'histoire quand à elle a été , on va ire celà comme çà , "allégée" et la fin est franchement moyenne pour rester sympa.
Enfin la bonne surprise , la série live. Bon c'était évident qu'il était difficile de rendre en live les prouesses d'un héros de manga quasi indestructible ;-) mais au final l'esprit de GTO est toujours là et c'est le plus important. Les acteurs ont été bien choisis. Bon l'histoire n'est pas la même du tout et prend parfois des tournures bizarres mais j'ai pris plus de plaisir avec la série live qu'avec l'animé.

Au final je pense que si vous décidez de voir l'animé faites le en premier ensuite lisez le manga qui est EXCELLENT et finissez par la série live pour pas mourir c..
lol :o
Image IPB

Posté mercredi 24 août 2005 à 19:24 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tlm ,

Vous auriez pas les liens a mettre dans la secion lien Gto car ceux de emule sont peu nombreux concernant la série live ou alors n'ont que peu de source . Merci .

Posté mercredi 24 août 2005 à 20:43 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Takumi : tu peux demander une remise en share dans la section remise en share

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 24 août 2005 à 21:32 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

j'ai adore young gto ,c'est tout a fait a quoi je m'attendait
[Voir le message caché (spoiler)]
euhhh c'est francais ce que j'ai ecris la ?
vivement le tome 2 :P

Posté samedi 01 octobre 2005 à 14:08 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   philleg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

bonjours a tous,
Pour commencer gto est mon premier manga et bien entendu j en suis fan.
J ais apprecier l anime qui est disons....different mais unitile de s etendre sur le debat que j ai pu lire sur 13 page a peux pres. :w00t:
Pour l anime vous pouvez certainement vous attendre a une sortie (dans les 2 ans a peux pres) de la suite.
En effet, comme le savent tous les puristes de ce forum,l anime s arrete vers le tome 14.
Or le succes commerciale rencontrer en ventes dvd et droits tv a largement depasser les previsons de kazes et studio pierre.
L argent appel l argent et maintenant que le manga est cloturer,nul doute que les detenteures des droits manga ne laisseront passer cela.
Cela s explique du succes international.Car si bon nbrs de manga et anime sont apprecier par une partie de connaisseurs,gto a ratisser tres large en parts de marcher.
Ils est accessible a tous et ne requiere pas d ouverture ou ne cree pas malaise comme j ais pus le voir autour de moi avec la serie gunslinger girl pour citer une des derniere en dates.
Esperons que les moyens suivront en termes techniques cette fois.Le graphisme ne demande que ca :lol:
Sinons pour moi le perso prefere c est urumi,la surdouee.Cette nana me fait kiffer surtout quand elle se fache. :blink:
le bonheur n est pas dans la vie ou la mort il est celle qui vous choisira.....

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 20:20 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   SireLoup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

Moi perso, j'ai regardé la série comme un truc à part et j'ai bien aimé les bons trips qu'il y avait et qui gardaient bien l'esprit du manga ( genre quand Onizuka se fait capter par azusa pendant qu'il espionnait une discution et qu'il disparait comme un ninja). Par contre faut le voir en vostfr sinon ça casse l'ambiance.

Et c'est clair que la fin du manga est mieux que celle de l'anime, mais elle donne trop envie d'avoir une suite

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 13:01 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

J'adore l'humour de cet anime, y a pas un épisode ou on rigole pas une fois, je suis fan ^^

Quel team me conseillez-vous ?

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 00:22 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

j'ai trouvé la fin super drôle
[Voir le message caché (spoiler)]
quand il se barre en courant et qu'il arrive dans une classe de "rebelles"

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 27 novembre 2005 à 11:38.

Posté lundi 19 décembre 2005 à 23:32 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip

Salut tlm :wub: ,

Je suis en train de me matter la série live gto c'est trop génial , je la préfere tout autant que l'anime . Pour ce que je disais sur les sources sur emule j'ai réussi à le mettre en high id donc plus de prob :) ( d'ailleurs si quelqu'un veut savoir comment le faire je rendrais sevice avec plaisir ) je dis ça car on m'a refusé toute aide pour arriver à le régler correctement mais je ne veux pas être comme ces gens qui vous disent démerder vous et qui pour moi sont des nuls .
C'était un petit coup de gueule .
Sinon je cherches depuis 1 heure les paroles du generique du live Gto ( Poison de Takashi Sorimachi ) en français . Je ne les ais trouvé qu'en anglais et japonais .
Si quelqu'un les as trouvées et peut me donner le lien je l'en remercie par avance .

Posté mardi 20 décembre 2005 à 01:10 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

C'est vrai que la série Live est bien mais personnelement je trouve qu'elle est loin derrière l'animé.
L'acteur a été plutôt bien choisi mais je trouve qu'il a pas la classe du personnage. En plus ce qui est dommage c'est qu'ils ont trop essayé de faire ressembler le live à l'animé.
Sinon si tu veux aider des gens pour emule il y a une section spéciale pour ça ~> Low ID / High ID

Posté mardi 20 décembre 2005 à 08:36 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip

Salut ,

Je trouves que ce soit plutôt bien qu'ils aient essayés de le faire ressembler à l'anime . Sinon ce serait pas génial . Enfin le but de mon message est le suivant .

Est-ce que vous savez où je peux poster pour connaître une adresse de site de team de distribution ?
Est-ce que c'est dans ce sujet sur onizuka ? Parce que j'ai l'impression que la section des teams est reservé justement à ceux qui en ont une . Et je voudrais savoir si quelqu'un du forum connait l'adresse de leur site ou de leur channel irc ? Ou si un membre de la team vient sur le forum ? Car le lien de leur site dans le generique du drama Gto ne marche pas .
Desolé si je postes dans la mauvaise section c'est que je n'ais pas compris où placer un msg sur ce sujet si ce n'est ici puisque c'est en rapport avec cet anime .

Posté mardi 20 décembre 2005 à 09:05 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Bonjour à tous!

Voilà, je post ici parce qu'on m'a parlé d'une certaine OAV GTO.

J'ai un énorme doute sur la question (vu la personne qui m'en a parlé^^) mais bon, qui sait,...

Alors quelqu'un a déjà entendu parlé de ça ou pas? :wub:
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 09:45 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageTakumi83, le 20/12/2005 à 09:36, dit :

Salut ,

Je trouves que ce soit plutôt bien qu'ils aient essayés de le faire ressembler à l'anime . Sinon ce serait pas génial . Enfin le but de mon message est le suivant .

Est-ce que vous savez où je peux poster pour connaître une adresse de site de team de distribution ?
Est-ce que c'est dans ce sujet sur onizuka ? Parce que j'ai l'impression que la section des teams est reservé justement à ceux qui en ont une . Et je voudrais savoir si quelqu'un du forum connait l'adresse de leur site ou de leur channel irc ? Ou si un membre de la team vient sur le forum ? Car le lien de leur site dans le generique du drama Gto ne marche pas .
Desolé si je postes dans la mauvaise section c'est que je n'ais pas compris où placer un msg sur ce sujet si ce n'est ici puisque c'est en rapport avec cet anime .

La team qui a subbé le drama GTO, c'est à dire la team Moshi-Moshi a fermé il y a déjà un bon moment :) Donc c'est normal que les liens ne marchent plus.

Voir le messageKirby, le 20/12/2005 à 10:05, dit :

Bonjour à tous!

Voilà, je post ici parce qu'on m'a parlé d'une certaine OAV GTO.

J'ai un énorme doute sur la question (vu la personne qui m'en a parlé^^) mais bon, qui sait,...

Alors quelqu'un a déjà entendu parlé de ça ou pas? :wub:

Si tu parles de l'animé, il n'y a aucune oav qui est sorti, et il n'y en aura sûrement aucune :)

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »