Sharemanga: Great Teacher Onizuka [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Great Teacher Onizuka [Série]

Posté mercredi 27 avril 2005 à 21:37 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@von strohein pour faire simple je te dirais que si tu as aimé l'anime alors jette toi sur le manga, car il est vraiment mieux (enfin je trouve et je suis sur de ne pas etre le seul :D )
Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 17:33 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Tout à fait d'accord avec LiftinG!!
;)
Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 20:12 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Se'ms 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Moi j'ai commencé par le manga, quand j'ai vu qu'il passé l'animé sur canal, je me suis dit : " oaaaaah trooop coool, ca va etre énormissimie, ca déchire du bananier !! "

..résultat j'ai regardé les premier épisodes puis j'ai arreté, je trouve ca vraiment pas top top comparé au manga, moi qui me marre tout le temps en lisant le manga ( et en le relisant ) bah la moyen bof quoi...

les évènement ne se déroule pas de la meme facon, c'est moin bien ficelé et un peu trop "cul cul " l'humour est moin corrosif disons, et manque de piquant...puis meme au niveau du scénario c'est beaucoup plus légé meme si a la base la vie d'onizuka est pas tragique !!

voila, mon avi était un peu long, désolé :o

Posté jeudi 28 avril 2005 à 20:20 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ton désarois a du etre amplifier par mille si tu a matter la version francaise, parce que deja qu'en VO c'est bien en dessous du manga, alors en VF...
Image IPB

Posté mardi 03 mai 2005 à 15:21 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Hoshi-wesley 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/05/2005

baaaa soyer pa tro dur qd mm avc l'anime moi perso g commen cpar l'anime et apré g lu le mangas bn c vré ke l'anime et endessou et en + y a mm pa mayu le 2eme semestre il lon completemen zappé la vf a part la voi d'onizuka c pa terrible surtout murai...mé bn sa reste regardable :sifle:

toi y'en a parler kelle lang ?

Ce message a été modifié par Junta - mardi 03 mai 2005 à 17:31.

Posté mardi 03 mai 2005 à 15:49 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

J’ai découvert la série par hasard, en lisant diverses critiques positives dessus.
Dès le premier épisode, j’ai accroché (ça m’a fait repenser à un de mes profs ^^).
Puis je me suis acheté le manga, que j’ai beaucoup plus aimé que l’anime, à tel point que depuis lors, je n’ai plus jamais regardé la série. Excepté une fois quelques minutes pour voir ce que ça donnait en VF, mais comme d’hab, énormément déçu par celle-ci...
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 18:42 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

moi come Hoshi-wesley g commencé par l'anime sur canal + et franchement g trouvé sa trop top. la semaine d'apres j'ai commencé à acheter le manga, résultat j'ai arrété de regarder la série vers le 23éme épisode et l'est finit sur le papier.
Y a vraiment pas foto, le papier est tellement plus drôle ^^ et l'histoire mieux ficelée
Le seul truc ki me manque vis à vis de l'anime c'est le bruit de moteur avc la poignée des chiotes dans le générique... :ph34r: vroum vroum
Image IPB

Posté vendredi 03 juin 2005 à 11:48 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   MomoGoku 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/12/2004

Bonjour à tous

Voilà, je me permet de poster un petit message pour un petit renseignement concernant le fansub de cette animé.
Je voudrais savoir si Osaka-Team a entierement subé TOUTE la série ou alors jusqu'au 32 ème épisode? Si ils ont fait toute la série, il serait sympa de mettre les liens E mule afin de pouvoir se les procurer.
Merci d'avance. :blink:

Posté vendredi 03 juin 2005 à 12:01 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

tu peux toujours aller voir sur le site de la team. Mais vu que les dvd ont été licenciés en france quand la team était rendu au 32, je pense qu'ils en sont restés là.
Image IPB

Posté vendredi 03 juin 2005 à 12:06 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   MomoGoku 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/12/2004

je sais mais bon j'ai essayer d'aller sur leur site et rien... :blink: le site semble bugué chez moi... j'aimerais bien leur ecrire mais bon...

Posté vendredi 03 juin 2005 à 12:12 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

juste un petit conseil en passant essaye d'éditer tes messages dans la bonne rubrique.
Mais bon, vu que tu es nouveau je te pardonne :crying: :confet: ... on a tous fait des conneries étant jeune (mais qu'est ce que je raconte moi je n'ai que 23 ans... :blink: :crying: )
essaie de poster ici dans les requetes de lien
Image IPB

Posté mardi 07 juin 2005 à 20:39 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

pikka, le 13/05/2005 à 19:42, dit :

Le seul truc ki me manque vis à vis de l'anime c'est le bruit de moteur avc la poignée des chiotes dans le générique... B) vroum vroum

:D c'est clair que c trop drôle ce truc.
Et je suis d'accord avec tous les avis précédents, l'anime est 100X moins intéressant que le manga. On dirait qu'il ont épuré, allégé la série. A tord car cela ne rend pas l'univers du Prof. Onizuka comme il est si bien décrit dans le manga.

Posté dimanche 12 juin 2005 à 13:13 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   cynthiaaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

J'ai d'abord vu l'animé sur mcm je trouvais ca super alors j'ai acheter le mangas et c'est vrai qu'il est 100fois mieux que l'animé !!!
Mais j'ai quand meme adoré l'animé.... :blink:

Posté jeudi 16 juin 2005 à 10:49 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   metaldrakan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2005

Vous pensez qui pourrait pourrait y avoir une suite car je trouve que la fin de l'anime peut le permettre notament avec se que dit la secretaire général,non?
(jvous trouve quand même super sévère avec l'anime, perso j'ai pa lu le manga mais sa ne serait tarder et jreviendrait donner mon avis définitif à ce moment! :angry: )

Posté jeudi 16 juin 2005 à 11:00 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Je pense qu'on aura pas de suite ^^ (car de toute façon faut qu'il y ait un manga avant) et ensuite je pense que ça briserai un peu le mythe onizuka :angry:

Ensuite on va avoir Shonan aï Gumi qui va sortir en france (enjoy ^^) (31 volumes on a de quoi voir venir) (et ptet Bad company qui sait) donc pour les nostalgique du manga, vous pourrez retrouver l'ambiance dedant :angry:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »