Sharemanga: Great Teacher Onizuka [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Great Teacher Onizuka [Série]

Posté dimanche 06 mars 2005 à 19:55 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Sailor Pollux 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Salut à tous les fans d'Onisuka-Senseï !!! J'ai une petite question à vous poser : le manga GTO est-il différent de l'Anime? Car j'aimerai commencer la collection car l'Anime m'a fait trop délirer mais je n'aime pas trop quand le manga et l'anime se ressemble, Onizuka est un sacré numéro et un excellent prof lol j'aurai été aux anges si j'avais eu un prof comme lui :w00t:

Posté dimanche 06 mars 2005 à 20:11 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai jamais lu le manga, mais à chaque fois on m'a dit que le manga était bien mieux que l'anime, donc je pense que ce n'est pas la même histoire, à faire vérifier :w00t:

Posté dimanche 06 mars 2005 à 22:20 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

disons que le manga GTO est la version non censurée du dessin animé (comme toutes les adaptations mangas-->dessins animés)

il n'empeche que je peux que te conseiller le manga qui m'aura fait payer une belle tranche de rire

(cf Kanzaki et le visiophone :w00t:)

Posté lundi 14 mars 2005 à 11:23 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

le manga est beaucoup mieux que l'anime dans l'anime la fin n'est pas pareil et il manque des personnages important

Posté jeudi 17 mars 2005 à 23:44 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   akito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2005

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le manga Image IPB . Au point que je n'ai même pas eu envie de regarder l'anime pour être sûr de rester sur une bonne impression.
Cela dit j'ai regardé la série Live Action et je n'ai pas été déçu !

Posté vendredi 18 mars 2005 à 15:39 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Le manga est vraiment différent de lanime en plusieur points deja comme on la marquer plus haut le manga est une version non censuré de l anime ou plutôt l anime est une version censuré du manga ^^ bref il y a deja ce point la mais aussi que certain truc de l anime ne sont pas present dans le manga (je pense par exemple a la course de moto contre voiture contre l infirmière ^^) et sans oublier que le manga est plus riche en histoire.

Voila j espère avoir assez bien repondu ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté vendredi 18 mars 2005 à 17:57 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip

j'aimerais voir la serie live mais existe t il une vost ?

Posté dimanche 20 mars 2005 à 13:41 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Comme j'ai trop trop trop aimé l'anime de GTO j'ai commencé la collec du manga car Onizuka est un vrai phénomème ^^ par contre j'ai jamais vu d'épisodes en vf mais ça doit pas être génial... :P

Posté dimanche 20 mars 2005 à 14:36 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

hyatt, le 18/03/2005 à 17:57, dit :

j'aimerais voir la serie live mais existe t il une vost ?

Bien sur que oui elle existe en VOSTFR. Je suis en train de la telecharger, j'ai vu les deux premiers episodes et franchement j'ai adoré. Si tu veux les liens je sais qu'il y a un topic qui a été créé mais je sais plus où il est.

http://www.sharemangas.com/index.php?showuser=88

Mais regarde à cette adresse (ci-dessus), cette personne : un certain c_nul a mit les liens edonkey de la série dans sa signature.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 20 mars 2005 à 23:54 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip

mirciiiiiii :P

Posté jeudi 24 mars 2005 à 13:14 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

la sorti de Shonan Junai Gumi (les Young GTO) est prévu pour le 11 Mai 2005, sa sera la sorti du premier volume.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 25 mars 2005 à 21:36 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Image IPB

Enfin une edition simple de Young GTO ! Je voulais justement decouvrir ce manga, c'est tant mieux s'ils sortent en manga, ça me reviendra moins cher que d'acheter les gros volume Shonen.

Citation

10/03/2005 - YOUNG GTO arrive en manga ! 

Onizuka et Ruiji débarquent en librairie.
Vos votes ont consacrée Shonan Junai Gumi / Young GTO comme l'une des meilleures séries Shonen et vous êtes nombreux a avoir demandé sa sortie en manga :
Le volume 1 sera disponible le 17 mai prochain en librairie, les autres volumes suivront au rythme d'un volume tous les mois.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 25 mars 2005 à 23:50 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   NoGenfer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2005

Enfin sa fesai longtemp que je l'attendai celui-la !Même si je me lasse pas de lire et relire tous les GTO! :angry: et puis c'est clair que ayant lu le manga a fond et vu l'anim sur anal + on peut vraiment dire que l'anime est vraiment de la merd..... :(

Posté samedi 02 avril 2005 à 09:21 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   guilfeust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

perso j'ai pas trop aimé young gto, les dessins sont complètement différent de gto et je trouve queleur qualité n'est pas extra. Sinon l'histoire est pas mal mais reste en dessous du manga gto.
Pour ceux qui voulaient savoir la différence entre l'anim et le manga, je trouve pas que le point principal de divergence soit la censure, il nous sortent des trucs bien gore dans l'anim quand onizuka se balade déguisé en chien avec un martinet dans le cul ou quand il traite le sous dirlo de crane de bite, j'appel pas ca de la censure... Non la principale différence est dans le fait que le scénario varie entre le manga et l'anim, comme par exemple quand la fille du sous dirlo invite chez elle un mec qu'elle a rencontré au karaoké (onizuka bien sur) ou quand le prof de math enlève mlle fuyusuki et pete complètement les plombs...[/spoiler] et d'autre scénar qui sont passés à la trappe dans l'anim ou ont été raccourcis. C'est dommage, donc si vous voulez profitez pleinement des avantures d'eikichi onizuka, 22 ans célibataire et libre comme l'air procurer vous le manga. En plus y'a une saison apres les vacances à okinawa ou on apprend la vrai raison de la rebellion des élèves de l'ex 4em4 et pas la version bidon de la fin baclée de la série tv (oui j'ai vraiment été décu par la fin).
On voit aussi onizuka défier 100 mec au bras de fer pour défendre ses élèves, ainsi que l'arrivé d'une nouvelle sous directrice complètement psychopathe... Et même l'invincible onizuka sur le point de mourir... nan, j'en ai déja trop dit. Un conseil, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait procurer vous le manga, vous le regretterez pas.
ciao

Ce message a été modifié par guilfeust - dimanche 03 avril 2005 à 19:34.

[im.g]http://img19.exs.cx/...nstitre12ry.gif[/img]
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

Posté mercredi 27 avril 2005 à 20:57 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   von strohein 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2005

Pour ma part, j'ai découvert GTO avec le film :D

Bon coup de bol, j'étais en forme et je me suis mis au niveau de l'humour qui vole bas tout de meme.

Apres j'ai découvert l'animation, ( entre temps j'avais compris que GTO etait un classique ) ben j'ai hésité, mais j'admet avoir bien aimé.
J'ai meme fini par apprécier cet humour assez particulier, mais surtout, ce que l'on ne voit pas dans les premiers épisodes, mais qui se dévoile au fur et à mesure: c'est la critique sociale de la serie. Enfin en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre..
Je connait mal la société japonaise, mais il semblerait qu'il y ait un sérieux malaise dans leur systeme éducatif notament apres avoir vu les derniers épisodes avec le syndicat des enseignants, et leur volonté de dissimulation.
( en France, il y a aussi un malaise dans l'education nationale mais là on change de sujet..).
Je dirais meme qu'apres avoir vu l'animé, j'ai compris la critique sociale de Battle Royale I ( le film) que je devinais mais n'arrivais pas bien à cerner.

Question?
GTO papier, est il aussi délirant ? Et au-delà de l'humour, y a t il quelque chose ?

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »