Sharemanga: Great Teacher Onizuka [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Great Teacher Onizuka [Série]

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 14:10 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

oui mais ce n'est pas en anime mais avec de vrai personnage les 12 episode et la repise de l'anime puis une suite au 13e epiosde qui due 1h30 et un autre film ^^
Hasta La Victoria Siempre

Posté lundi 27 décembre 2004 à 02:03 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Haku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Même si l'animé est pas mal, je suis dégoutée, j'ai regardé le premier et j'ai arrêté, ça m'a déçu comparé au manga Mais les endings et openings sont bien beaux ma foi :sifle:

Posté lundi 27 décembre 2004 à 09:17 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Moi ,j'ai bien aimé l'anime (en vo ),mais je suis quand meme decu car la fin est nul .Je suis degouté car j'ai vraiment adoré le manga ,mais bon ......
sinon , je suis amoureuse d'Onizuka :D

Posté lundi 27 décembre 2004 à 16:37 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Haku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Je suis amoureuse de Kikuchi et Mayu ensemble :D Mais on voit pas Mayu dans l'animé . C'est dommage que l'animé se termine en queue de poisson à la moitié de la série...Même si il y a quand même Okinawa :D <_<

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:37 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Je remercie les teams qui s'occupent des traductions et partagent leur travail, c'est vraiment sympa et ceux qui en profitent en sont respectueux, mais je voulais juste laisser un message pour dire que l'ortographe dans la team Fury-Phoenix n'est vraiment pas le point fort. Je regarde en ce moment les GTO que cette team a subbé et lorsque je lis les textes, je vois très souvent des fautes, beaucoup de mots, de conjugaisons, sont mal orthographiées, c'est vraiment dommage ça me motive moins à regarder la suite... bref, je ne savais pas vraiment où poster ce message, mais à part ce problème (qui est, pour moi, tout de même embêtant) merci pour leur travail encore, ainsi qu'à toutes les autres teams :flowers:

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 17:59 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

le mangas est mille fois mieux que l'anime qui dechire en vo
en vf c'est de la m***e
sinon dans l'anime la fin baclé ternis beaucoup pourquoi ne pas avoir gardé la meme fin que dans le manga?
conclusion : a trop s'eloigné on finit par se perdre!

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 18:07 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Aslaoui, le 07/01/2005 à 11:59, dit :

le mangas est mille fois mieux que l'anime qui dechire en vo
en vf c'est de la m***e
sinon dans l'anime la fin baclé ternis beaucoup pourquoi ne pas avoir gardé la meme fin que dans le manga?
conclusion : a trop s'eloigné on finit par se perdre!

Parceque lors de la création de l'anime le manga n'était pas terminés donc ils ont "inventés" une fin.
Voilà pourquoi c différent.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 18:12 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

arigato gonzeimass

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 23:55 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   sharemanga2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

comment ca il ya 13 episodes gto live vosfrmoi jen ai trouvé que 5.
les 13 episodes on peut les dl d'ou? car sur emule ya que les 5 premiers.

merci

Posté lundi 10 janvier 2005 à 00:02 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   sharemanga2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

salut

jaime bien gto et slamdunk et je voudrais savoir si d'autres personnes regardes ces 2 mangas et anime.
si oui pouvez vous me conseillez d'autres manga(sourtout anime) de ce genre svp

merci

Posté mercredi 02 février 2005 à 14:43 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Nori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

J'ai vu que la plupart des personnes trouvent l'anime pas top comparé aux mangas, pour ma part je trouve que l'anime est vraiment génial, mais je pense quandmeme pas acheter les 25 tomes, au prix ou c'est <_<

Posté mercredi 02 février 2005 à 16:30 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ouais c'est vrai que l'anime est pas mal, mais le manga le surpasse tout de meme.
En ce qui concerne le prix, il est pas si élevé par rapport au prix du livre (contrairement au DVD du coté anime) enfin bon en acheter 25 d'un coup sa peut faire mal, surtout si t'es pas le fils a bill gates :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 17:28 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jacksong, le 02/02/2005 à 16:30, dit :

ouais c'est vrai que l'anime est pas mal, mais le manga le surpasse tout de meme.

y'a pas photo !!
l'anime est pas mauvais loin de la mais rien a voir avec le manga qui est vraiment genial !
je me suis bien marré en matant l'anime mais beaucoup beaucoup moins qu'en lisant le manga
et y'a un poil de censure dans l'anime
de plus l'anime s'arrete aux alentours du 15e tome (apres okinawa) sur 25 !!
donc Nori je serais toi je me jeterais sur le manga
sans etre riche en achetant 2 volumes par mois, en un an t'as tout
mais bon je suis pas toi :ph34r:

Posté mercredi 02 février 2005 à 21:10 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

yosh666 dit :

donc Nori je serais toi je me jeterais sur le manga
sans etre riche en achetant 2 volumes par mois, en un an t'as tout

EXCELLENT conseil!!!
Nori achète la collection complète franchement il déchire trop ce manga!!!
bientôt je vais commencer à me les procurer, une collection de manga sans GTO çà fait tache
Image IPB

Posté jeudi 03 février 2005 à 18:55 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Pour ceux qui n'ont pas trop de sous en ce moment comme moi, il reste les scans ;)
ba oui quoi c'est tout de même un des avantages de sharemanga d'avoir des liens (meme si rien ne vaut un bon support physique tel que le papier) ;)

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »