Sharemanga: Great Teacher Onizuka [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Great Teacher Onizuka [Série]

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 12:47 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Je vien de finir la serie !
Je trouve qu'elle se termine mal parce qu'on aurais aimer qu'elle continue :( !
A par ca dans l'emsemble, c'est un bon anime .

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 13:30 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

anime fr de GTO, c'est de la merde en branche
comme one piece en fr

voila c'est dit :(
Image IPB

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 13:35 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Encore un super pot :D

Faut pas dire ca, c'est vrai que les voix choisies pour GTO ne sont pas terribles, mais quelqu'un qui ne l'a pas vu en VO ne sera pas choqué par la VF. Enfin bon remonter de 1ou 2 pages et on voit le même discours :(

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 18:00 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je trouve pas que la vf est médiocre, je la trouve même pas mal ! J'ai vu la vostf avant la vf et je n'ai pas été "choqué" alors , je vous trouve bien exigents !
Image IPB

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 06:54 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   ome 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Lu concernant les DVD 1 & 2 je ne les ai plus chez moi donc si quelqu'un les a pour les remettre en share merci

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 18:12 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   devilmandm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

lu c pour savoir l animé se termine a la lesson numero ??

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 19:38 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

devilmandm, le jeudi 30 septembre 2004, 18:12, dit :

lu c pour savoir l animé se termine a la lesson numero ??

43

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 19:50 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Zazoo-S, le dimanche 26 septembre 2004, 18:00, dit :

Je trouve pas que la vf est médiocre, je la trouve même pas mal ! J'ai vu la vostf avant la vf et je n'ai pas été "choqué" alors , je vous trouve bien exigents !

La VF est un brin gore, style 93 powa. Ca me fait plus marrer qu'autre chose mais elle est bien faite quand même :)

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 08:00 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Tintwo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

franchement... les voix francaise sont toujours un peu a coté de la plaque pour les animés.. mais pour GTO on s'y habitue assez facilement et ca passe sans probleme....

par contre.. coté insulte on se croirait vraiment au milieu de jeunes merdeux... pis ce sont les biens lourdes insultes !! bon franchement on se marre... mais c'est sympa quand meme !!

sinon a propos de la VF, puiske mon post est systématiquement détruit je le met ici : que se passe-t-il a propos de l'épisode 19.... le 21e en VF est sortie mais le 19e il est passé où ?
A vot' service...

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 09:37 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Tintwo, le vendredi 01 octobre 2004, 08:00, dit :

franchement... les voix francaise sont toujours un peu a coté de la plaque pour les animés.. mais pour GTO on s'y habitue assez facilement et ca passe sans probleme....

par contre.. coté insulte on se croirait vraiment au milieu de jeunes merdeux... pis ce sont les biens lourdes insultes !! bon franchement on se marre... mais c'est sympa quand meme !!

sinon a propos de la VF, puiske mon post est systématiquement détruit je le met ici : que se passe-t-il a propos de l'épisode 19.... le 21e en VF est sortie mais le 19e il est passé où ?

speeddoo m'a demandé de faire le son, ce que j'ai fais mais je n'ai plus de ses nouvel pour lui envoyé le fichier, donc c'est en attente pour l'instant mais il sera fais bientôt je pense, certainement ce week-end.

Posté mardi 05 octobre 2004 à 17:35 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

nan le langage est pourri sa fait fausse racaille onizuka passe pour un bouffon alor que c un ancien caid
de plus la voix qui m'enerve le plus c celle de murai c une vrai victime
sa a rien avoir avec cowboy bebop ou trigun en ce qui concerne le doublage
voiula

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 18:14 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Bobby l'Ourson Des Bois 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2004

Bonjour bonjour tous les fans de GTO (et les autres),

J'ai une petite question et j'espère que des connaisseurs saurons y trouver une réponse.
Il s'agit du générique de fin de l'anime.
Pas celui qui commence a partir des leçons 10 ou 15 (enfin, je sais plus exactement) mais le tout premier ou l'on voit le héro assis en train de s'en fumer une.
Je trouve cette chanson très jolie et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait l'interprète et (mais là je me demande si j'abuse pas un peu) si par chance vous auriez un petit liens eMule.
Merci d'avance.

Voila, voila, c'est finit pour le paragraphe "s'il vous plait vous n’auriez pas..."

Maintenant j’aimerais faire une petite remarque concernant le doublage.
A mon humble avis, aucun doublage en VF ne satisfera jamais un puriste (je pense en être).
Tout simplement car le doublage en VF est fait pour que Mr tout le monde (en france) regarde et apprécie.
C'est pourquoi, les subtilités de la culture nipponne sont (la plus part du temps) passé sous silence; ce qui, je trouve, enlève tout sont charme au manga.
Le résultat ressemble à "une série à l'occidentale avec des dessins manga".
Ce n’ai pas une critique mais juste une remarque car cela peux donner envie à des non initier de regarder des manga en VO et donc d’apprécier une série a sa juste valeur.

A bientôt.

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 18:31 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Gto - Ending - Last Piece.mp3

Merci.

de rien

J'insiste.

Ce message a été modifié par Calintz - jeudi 14 octobre 2004 à 19:24.

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 23:04 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Bobby l'Ourson Des Bois 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2004

Merci, merci, merci... meme si l'autoremerciment est de coutume pour cette personne.. j'insiste :-)

Si ce n'est pas indiscret pourai-je savoir d'ou provient ce liens (je suis un petit curieux)?
Par exemple, de la Bo,d'un album inconnu en france ou d'un (des derniers encore ouvert en france) forum???

En fait c'est surtout le nom de l'interpret qui m'interesse (peut-etre y a t-il un album entier... une perle dans l'ocean remplie de daube)?

Raaa la la! jamais content...

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 12:55 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

UP

Juste une question....Ca un peu de temps que Speedoo à pas poster la suite (et fin) de la série. Des problèmes?

Allez courage, hop hop hop B)

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »