Sharemanga: Souper // Convention ShareManga Confirmer - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Souper // Convention ShareManga Confirmer Japan Expo

Posté mardi 20 avril 2004 à 21:09 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Y'a du nouveau coté volontaires pour faire un groupe sharemanga pour un tarif de groupe???
Je pense bientot me prendre mes places en solo si ça n'a toujours pas avancé... :D

Posté mardi 20 avril 2004 à 22:30 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

LeMag, le samedi 03 avril 2004, 23:46, dit :

Dites... si ça se fait comme vous voulez, vous posterez bien quelques photos? Hum? Et aussi le menu du resto... c'est surtout ça qui me travaille... :lol: :lol: :lol:

oh ben, comme la 5, y'aura surement une vidéo de la manif. ... ^_^ ... en tout cas, dommage que je sois si loin (et si fauchés... :D ). Maintenant, le seul reproche des vidéos qui ont été faitent c'est qu'on a pas vu l'ambiance extérieure en-dehors de la représentation générale...c'est dommage, ça aurait été chouette, une vidéo supplémentaire sur une petite promenade et quels interviews de cosplay :P B) pensez-y, les vidéastes en herbe :P :w00t: :w00t:

Posté mercredi 21 avril 2004 à 07:50 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Ho miracle, je pensais que vous l'aviez oublier :w00t:

quoi qu'il en sois, oublier le tarif de groupe, chaqu'un achète ses billets, car si y'en a qui vienne pas, pas envie de gaspiller de la tune ;) donc chaqu'un a ses billet, en prévente si possible, sa évitera de perdre du temps. et ont se retrouve tous là bas :sifle:. maintenant, je regarderais pour une news avec les admins mais vers le début du mois de juin... histoire que la convention tombe pas trop dans les oubliette.....

voilà voilà
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 21 avril 2004 à 17:26 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Oui, la news, c'est bien...ça changera un peu la page d'acceuil du forum... :w00t: (avec un beau logo :sifle: )

Posté jeudi 22 avril 2004 à 06:45 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip

moi j'ai été acheter hier mes billet, qui m'aime, me suive :lol: (pas grand monde ont dirais :sifle: )
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.

Posté jeudi 22 avril 2004 à 13:04 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Dark-Ikari, le mercredi 21 avril 2004, 07:50, dit :

[...] et ont se retrouve tous là bas :lol: [...]

OK je veux bien...
Mais juste une petite question...

:sifle: Comment allons nous nous retrouver ?

un badge avec l'avatar et le pseudo ...
un point et une heure de rendez vous ...

alors ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 22 avril 2004 à 14:07 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip

point et heure de rendez vous avec badge si possible ^_^ mais je vous donnerais plus d'info lorsque Karasu sera OK pour mettre une news sur pages principale... ;)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.

Posté vendredi 23 avril 2004 à 16:02 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

vous pouvez rajouter deux membres de plus pour la convention, moi même et Gorghor

Ca sera ma première convention, et je pense que ca va donner
J'ai hate d'y être
Très bonne idée le badge, et le trombi sera là pour ceux d'on la tête est connu
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté vendredi 23 avril 2004 à 16:40 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Gorghor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

bsh34, le vendredi 23 avril 2004, 16:02, dit :

vous pouvez rajouter deux membres de plus pour la convention, moi même et Gorghor

Ca sera ma première convention, et je pense que ca va donner
J'ai hate d'y être
Très bonne idée le badge, et le trombi sera là pour ceux d'on la tête est connu

Salut,

comme tu parle pour moi bsh34 ^_^ :) :w00t: ,et comme t a raison je languit d'y etre moi aussi et je suis sur que ça va etre terrible

Posté vendredi 23 avril 2004 à 17:00 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Mais euh les zamis vous penserez a moins hein!?! Prenez des photos sivousplait pour ceux qui peuvent pas y aller parce qu'ils habitent trop loin. surtout si il y a des tites madames ^_^ Et surtout des cosplays de hentai!!! :)
Image IPB

Posté vendredi 23 avril 2004 à 17:40 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Je me manifeste à nouveau pour dire que je viendrai, par contre,
je ne sais pas combien de jours et lesquels...

Tout le monde y va les 3 jours?

Concernant la pré-vente, on évite la file d'attente c'est bien ça?
L'année dernière, on a attendu trop longtemps pour rentrer... <_<
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté vendredi 23 avril 2004 à 17:47 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

@GiGuEuR : des photos, pas de prob, j'ai un appareil photo numérique 3 millions de pixel avec une carte mémoire de 128mo+16mo, ca devrait le faire

@Davo : moi et gorghor ont y va pour les 3 jours, faut au moins ça, et puis on vient du sud, alors faut rentabilisé le trajet
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté vendredi 23 avril 2004 à 23:15 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

:D ... tu veux dire, monter à la capitale pour épuiser son budget de retour ? :sifle: :D

Posté samedi 24 avril 2004 à 10:16 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip

bein si les prévente ne nous permette pas d'entrer plus rapidement, je voit pas l'utilité....

ne t'inquiète pas, je prendrais des photos (en numérique biensur) et peut être même une videos si sa vous tente, mais faut que j'achète l'appareil (j'en avais l'intention, héhé.)

moi j'y vait samedi, car vendredi je part de suisse, et j'arrive en soirée, mais attention a tous, le rendez vous sera en matinée (10H environ) sur place, a un endroit que un parisien serais bien gentil de me dire, je connais pas du tout la défense... MERCI!!!
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.

Posté samedi 24 avril 2004 à 23:51 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

L'heure de rendez vous pour moi c'est l'heure d'ouverture un point c'est tout. :box: (et meme avant)

Je serais là qu'1 seule petite journée alors pas question que je perde une seule minute au point de rendez vous.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7