-
7 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Souper // Convention ShareManga Confirmer Japan Expo
Posté vendredi 26 mars 2004 à 19:50 (#46)
T'as un mail (ça fait guide de UP comme ça
)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 27 mars 2004 à 11:06 (#47)
pas grand monde a l'air motiver.... bein final fan, tu a trouver mon mail ;) quigonsabre@hotmail.com
au cas ou, j'Habite en Suisse ;) mais si ont est plus que 15 personne volontaire et OK, je prend un billet de groupe, et chaqu'un me paye sur place ;)
au cas ou, j'Habite en Suisse ;) mais si ont est plus que 15 personne volontaire et OK, je prend un billet de groupe, et chaqu'un me paye sur place ;)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Posté samedi 27 mars 2004 à 20:48 (#48)
Tu l'as bien reçu???
Je l'ai envoyé via mon mail msn...
T'as combien de personnes interressés??? (10???)
Je l'ai envoyé via mon mail msn...
T'as combien de personnes interressés??? (10???)

>>> Blog FFS <<<
Posté samedi 27 mars 2004 à 21:53 (#49)
Moi j'y serai, j'habite pas loin et ce sera une grande première pour moi!!! Je veux voir a quoi ça ressemble la Japan Expo et je serai surement aussi avec quelques amis. Par contre je squatte pas assez ici pour me mêler aux otres sharemanganiens
donc je serai avec mon ti groupe
ms je vous croiserai surement,enfin si vous avez a mettre au point un signe distinctif pour que je vous rate pas...

Posté dimanche 28 mars 2004 à 17:00 (#50)
Hello, pour ma part je ferai peut-être un saut de metro pour observer en anonyme accompli !
Posté lundi 29 mars 2004 à 09:28 (#51)
j'ai recu FinalFan, je te répondrais dès que j'aurais trouver un moyen, car OUI, j'habite en suisse, donc je pense pas que je vais demander de m'envoyer de frique, simplement me le donner lors du rendez vous de la convention ;)
Ya que toi qui ma écrit.... s'est sympa.... pas de modo interesser, pas de personne, sa motive....
Ya que toi qui ma écrit.... s'est sympa.... pas de modo interesser, pas de personne, sa motive....

Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Tchernobyl 86.
Posté lundi 29 mars 2004 à 17:02 (#52)
Bon comme je l'ai deja dis je suis motivé pour aller à la Japan Expo, bienque il y aura surement une personne que je ne veus absolument pas voir mais bon je tacherai de m'eclipser si c'est le cas faudrai pas tout gacher pour un poing dans la gueule lol
Donc oui je suis motiv' mais je ne pense pas acheter en groupe parceque je n'ai pas encore le certitude de pouvoir poser un congé donc je pourrai ne venir que le vendredi soir et je vais pas payer pour trois jours si je ne peut y etre que deux ...
Pour le repas c'est clair que le samedi soir s'y prete le mieuxcar vendredi tout le monde ne sera pas la et ca permettra pour ceux qui veulent de faire un truc apres.
Il faudrai faire une list de tout les membres motivés pour venir et surtout une list des membres interessé pour le resto ou autre histoir de pouvoir reserver ... de meme pour les hotel est ce qu'on pourrai pas reussir a baisser les prix si on vien en groupe ?
Concernant le truc pour se reconnaitre c'est clair que ce serai pas mal d'avoir un signe distinctif, perso j'aurai comme pour la japanaddict un petit badge plastifié avec mon avatar et comme j'ai plus de temps il sera karement mieux
Si y'en a que ca interesse comme je l'ai deja di j'ai moyen de plastifier des feuilles donc hesitez pas a me demander de vous plastifier des trucs (heu que pour la Japan Expo hein
).
Alors encore un truc pour pouvoir se retrouver ce serai pas mal qu'il y ai au moin 2 membres qui assisterons a l'expo en entiere qui ai tout les n° de portables de ceux souhaitant s'y rendre et rencontrer des sharemanganien ... ils servieraient de standard en gros sinon ca risque d'etre un peu le boxon si y'en a qui perdent le groupe ^^
Voila en gros ce que j'avais a suggerer alors bonne preparation
Donc oui je suis motiv' mais je ne pense pas acheter en groupe parceque je n'ai pas encore le certitude de pouvoir poser un congé donc je pourrai ne venir que le vendredi soir et je vais pas payer pour trois jours si je ne peut y etre que deux ...
Pour le repas c'est clair que le samedi soir s'y prete le mieuxcar vendredi tout le monde ne sera pas la et ca permettra pour ceux qui veulent de faire un truc apres.
Il faudrai faire une list de tout les membres motivés pour venir et surtout une list des membres interessé pour le resto ou autre histoir de pouvoir reserver ... de meme pour les hotel est ce qu'on pourrai pas reussir a baisser les prix si on vien en groupe ?
Concernant le truc pour se reconnaitre c'est clair que ce serai pas mal d'avoir un signe distinctif, perso j'aurai comme pour la japanaddict un petit badge plastifié avec mon avatar et comme j'ai plus de temps il sera karement mieux

Si y'en a que ca interesse comme je l'ai deja di j'ai moyen de plastifier des feuilles donc hesitez pas a me demander de vous plastifier des trucs (heu que pour la Japan Expo hein

Alors encore un truc pour pouvoir se retrouver ce serai pas mal qu'il y ai au moin 2 membres qui assisterons a l'expo en entiere qui ai tout les n° de portables de ceux souhaitant s'y rendre et rencontrer des sharemanganien ... ils servieraient de standard en gros sinon ca risque d'etre un peu le boxon si y'en a qui perdent le groupe ^^
Voila en gros ce que j'avais a suggerer alors bonne preparation

Posté lundi 29 mars 2004 à 21:23 (#53)
Bah de ce que je me souviens comme le JE est en sous-sol, les receptions portables sont assez lamentables (je suis chez orange), mais y'a rien de tel quand même pour s'y retrouver...
Dark-Ikari
bah faut croire que je suis le seul vraiment interressé pour aller au JE (pourtant c'est pas encore sur que je sois totallement dispo, mais bon je refourgue les billets en dernière minutes c'est pas un pb lol)

>>> Blog FFS <<<
Posté mardi 30 mars 2004 à 10:46 (#54)
bon.... va falloir que je demande a puppets la, sa va plus, 2 personne mon écrit pour dire qu'il était "interesser" si puppets, tu lis ce msg... aide me a faire connaitre ce rdv, car je suis sur que y'en a qui serais interesser, mais ne lise pas le post.... bon ok, j'avoue, s'est la faute a karasu qui a pas voulu que je recrée un post pour sa....

Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Tchernobyl 86.
Posté mardi 30 mars 2004 à 20:19 (#55)
Comme d'hab .... pour attirer l'attention sur qque chose rien de mieux que de mettre un tit lien en page d'accueil, mais c peut etre encore un peu tot
Moi aussi je suis bien mtiv' mais ca dependra de mes horaire pasque cet été je v bosser et je c meme pas encore ou .... alors de la a reserver un week end lol
bref, un tit geste sivouplé ^^
Moi aussi je suis bien mtiv' mais ca dependra de mes horaire pasque cet été je v bosser et je c meme pas encore ou .... alors de la a reserver un week end lol
bref, un tit geste sivouplé ^^

-=WANTED=- ![]() Dead Or Alive | >>>>>>> Le trombinoscope revu et corrigé ^^<<<<<<< |
>>>>>>>Carte de France des Sharemangayiens<<<<<<< | |
>>>> Pour le trombino, créez votre album photos ici<<<< |
Posté jeudi 01 avril 2004 à 10:18 (#56)
je peux te dire que moi en tout cas, je part vendredi soir de Suisse, pour arriver en soirée, et le lendemain matin, rendez vous la bas, donc sa sera samedi toute la journée et souper pour ceux qui veulent ;)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Tchernobyl 86.
Posté jeudi 01 avril 2004 à 15:48 (#57)
Pitit conseil pour le resto du samedi midi (si j'ai bien tout compris)!!
la défense c'est pas trop fourni en resto pas chère... donc a voir sur le parvis y a une brasserie ou alors tapper directe dans le centre commercial "4 temps"en face du cnit (resto chinois / tex mex / pizzeria etc...). sinon j'en connais des bons pas chère mais intra muros donc pas vraiment proche de la manif'... hélàs!
la défense c'est pas trop fourni en resto pas chère... donc a voir sur le parvis y a une brasserie ou alors tapper directe dans le centre commercial "4 temps"en face du cnit (resto chinois / tex mex / pizzeria etc...). sinon j'en connais des bons pas chère mais intra muros donc pas vraiment proche de la manif'... hélàs!
Posté samedi 03 avril 2004 à 13:10 (#58)

J'ai trop hâte d'y être !!!

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté samedi 03 avril 2004 à 22:51 (#59)
Bah en une journée t'aura pas le temps de faire grand chose, ça passe très vite quand t'es sur place... ;)

>>> Blog FFS <<<
Posté samedi 03 avril 2004 à 23:46 (#60)
Je suis beaucoup plus près de l'Atlantique que de l'arc de triomphe, sinon, j'aurais bien aimé... Et puis à ces dates là, j'ai trop de boulot. Tant pis.
Dites... si ça se fait comme vous voulez, vous posterez bien quelques photos? Hum? Et aussi le menu du resto... c'est surtout ça qui me travaille...
Bon courage à tous!
Dites... si ça se fait comme vous voulez, vous posterez bien quelques photos? Hum? Et aussi le menu du resto... c'est surtout ça qui me travaille...

Bon courage à tous!
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges
Partager ce sujet :
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »