Sharemanga: Crest of the stars [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Crest of the stars [Série]

Posté jeudi 04 août 2005 à 05:40 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Jinto charismatique ?? J'avoue ne pas être vraiment d'accord avec cette affirmation, je le trouve très plat et banal surtout comparé aux Abhs qui sont tous vraiment extraordinaires à mes yeux. Je trouve que Jinto ne prend un peu de relief que dans BOTS II et encore c'est surtout la tension de Lafiel qui le met en valeur...

/me fan de Lafiel ^^ et des dialogues en général dans cette magnifique saga :crying: Encore merci à Iznogood de me l'avoir fait découvrir :crying:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 04 août 2005 à 10:59 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Boulayman, le 04/08/2005 à 05:40, dit :

Jinto charismatique ?? J'avoue ne pas être vraiment d'accord avec cette affirmation, je le trouve très plat et banal surtout comparé aux Abhs qui sont tous vraiment extraordinaires à mes yeux. Je trouve que Jinto ne prend un peu de relief que dans BOTS II et encore c'est surtout la tension de Lafiel qui le met en valeur...

/me fan de Lafiel ^^ et des dialogues en général dans cette magnifique saga  :unsure: Encore merci à Iznogood de me l'avoir fait découvrir  :confet:

A propos de Jinto, tu as mal lu (j'avoue que la tournure de la phrase n'est pas superbe^^) Je suis tout à fait d'accord pr penser qu'on a rarement fait un héros aussi plat surtout si l'on compare avec Lafiel ou encore avec les abh en général que je trouve fascinant :D
Tu as d'ailleurs mis le doigt sur l'un des aspects les plus réussit de la sage : les dialogues. Je me lasse pas de me remater 3-4 fois les mêmes eps ou bien 6-7 fois les mêmes passages :D . D'ailleurs je me demande si c'est pas ce que je préfère ds cette série (l'éternel baka de fin de dialogue de Lafiel rahhhhhhh !! Lafiel !!!!!!!!!!! :D ). Faut dire que la série a beaucoup d'atout avec des batailles ds l'espace exaltantes, des perso bien sympa (Jinto :) ) ou charismatique (Lafiel :P ), une relation Jinto/Lafiel touchante et des dialogues vraiments excellent ^^.

PS: Je me suis fait un ptit plaisir avec ma paie de mon boulot d'été, hop l'intégrale de Crest of Star en vostfr ^^ 100€ ;)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 09 août 2005 à 20:25 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   keito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

slt ,
je voulais juste reprendre les differentes saison car il me semble qu'il y a quelque confusion:
-->la 1ere saison :• Crest of the Stars (13 episodes)

-->la 1ere saison mais qui est la suite de "Crest of the Stars" :
• Banner of the Stars (13 episodes)
-->la 2 saison : • Banner of the Stars II (10 episodes)
-->la 3 saison : • Banner of the Stars III

@+
Image IPB

Posté mardi 09 août 2005 à 23:39 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il ne me semble pas que c'était confus.

Banner of the stars est la suite de Crest of the stars, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a plus à dire...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 12 août 2005 à 15:05 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Les épisodes de la nouvelle saison ( Seikai no Senki III) feront 50mn environ
Le premier sort ce mois-ci au Japon et le second dans un mois mais les sorties se feront au fil de l'eau par la suite.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 12 août 2005 à 16:26 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

eltran, le 12/08/2005 à 15:05, dit :

Les épisodes de la nouvelle saison ( Seikai no Senki III) feront 50mn environ
Le premier sort ce mois-ci au Japon et le second dans un mois mais les sorties se feront au fil de l'eau par la suite.

Au fil de l'eau ? c'est à dire ? comme un torrent ? comme une goutelette d'un soir de printemps ? ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 15 août 2005 à 15:10 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon je viens de voir les nouveaux eps et ça fait tjrs autant plaisir de retrouver notre ptit couple Jinto/Lafiel ^^ Par contre, j'aurais juste qques questions notamment sur le fait s'il s'agit véritablement d'une nouvelle série ou bien juste d'un oav ? Parce que sur la version que j'ai pris, il est écrit qu'il s'agit de l'oav 1 et 2. En plus, la fin semble conclure la série :/ Si qqun a des infos...

Posté lundi 15 août 2005 à 18:37 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Malheureuseument, c'est bien d'OAV qu'il s'agit et il n'y aura bien que deux volumes... Ce n'était pas ce qui était prévu au départ .... D'ailleurs, en regardant les OAV tu sens qu'il y avait matière pour davantage mais ils ont manifestement changé d'avis en cours de route... :)

Edit : Au fait, voici un lien pour le trailer de BOTS 3 en jap ( me semble pas qu'il est déja été posté) mais bon c'est un peu tard pour poster un trailer vu qu'en fouinant un mininum vous pouvez les obtenir en vosta... :)

Edit 2 :

Ce message a été modifié par Boulayman - lundi 15 août 2005 à 18:40.

Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 15 août 2005 à 19:03 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Mouarf, je prie pr qu'il ait une suite encore même si la fin ne laisse pas en prévisager :/

Posté jeudi 25 août 2005 à 16:55 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

J’ai un peu chercher mais sans succès :mellow: personne ne saurais ou je peux trouver la version papier de l'anime merci bien

Posté lundi 12 septembre 2005 à 00:53 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Au vues des critiques unanimes et aimant bien les space-opéras, j’ai enfin commandé CotS ... et je dois admettre que c'est la première fois que j’enchaîne les 13 épisodes d'affilé :w00t: .

Je n’ai pas encore identifié d’où, mais il se dégage de cette série un charme vraiment particulier. :wub:

Si bien que je n ai qu'une hâte, c 'est de découvrir la suite, mais ma mûle fois du sur-place B) faute de sources. Il n’y aurait pas une âme charitable pour secourir mon pauvre cœur ! :crying:
Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 02:41 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Je n’ai pas encore identifié d’où, mais il se dégage de cette série un charme vraiment particulier.

Moi je sais ^^ C'est Lafiel, et la grande qualité d'écriture ( surtout les dialogues ^^) C'est du space Opera shakespearien sans être pédant ( comme l'est pour l'instant LOTGH dont je n'ai vu que deux éps ...sur 110. Mais hé g une vie sociale et universitaire... Et samurai shamploo a finir B) )

Edit : 1000 eme message... Et sur Crest of the stars en plus... Que de joie :w00t: Quelle allégresse !! :crying:
Image IPB

Posté lundi 12 septembre 2005 à 04:25 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

Behachev, le 12/09/2005 à 00:53, dit :

Au vues des critiques unanimes et aimant bien les space-opéras, j’ai enfin commandé CotS ... et je dois admettre que c'est la première fois que j’enchaîne les 13 épisodes d'affilé  :w00t: .

Je n’ai pas encore identifié d’où, mais il se dégage de cette série un charme vraiment particulier. :wub:

Si bien que je n ai qu'une hâte, c 'est de découvrir la suite, mais ma mûle fois du sur-place  B)  faute de sources. Il n’y aurait pas une âme charitable pour secourir mon pauvre cœur ! :crying:

Je suis pas une âme charitable mais vas oui mais non pour du BT tu trouvera les deux séries banner 1 et banner 2 (en VOSTA) y a le 3 qui est sortie sur 2 oav il se trouve sur le site de l'ANBU (mais lui tu auras des sources pour la mule)

Euh tjs personne pour la versions papiers de la série???

Ce message a été modifié par Junta - mardi 13 septembre 2005 à 00:00.

Posté lundi 12 septembre 2005 à 10:25 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Behachev, le 12/09/2005 à 00:53, dit :

Au vues des critiques unanimes et aimant bien les space-opéras, j’ai enfin commandé CotS ... et je dois admettre que c'est la première fois que j’enchaîne les 13 épisodes d'affilé :w00t: .

Si bien que je n ai qu'une hâte, c 'est de découvrir la suite, mais ma mûle fois du sur-place B) faute de sources. Il n’y aurait pas une âme charitable pour secourir mon pauvre cœur ! :crying:

Je viens de rentrer de vacance dc tu vas pouvoir avoir qques sources en plus, sachant que j'ai toute la série en powershare ^^

Posté lundi 12 septembre 2005 à 13:28 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Sinon, merci pour votre aide ! Sunoyo et à shiva.
Mais le lien BT à l'air d 'être pris d'assaut car impossible d 'en extraire plus de 100 octets :crying:

Citation

Moi je sais ^^ C'est Lafiel

Vraissemblablement B) car se ne peut pas être Jinnt...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »