Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 18:33 (#976) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Ok Grichka, je te cherche ça de suite... :santa:

http://reso.bill.fre...0w...i(1024x768).jpg
http://reso.bill.free.fr/saint%20seiya%20w.../camus_1024.jpg
http://reso.bill.fre...0w...y(1024x768).jpg
http://reso.bill.fre...0w...a(1024x768).jpg
http://reso.bill.fre...0w...2(1024x768).jpg

Le tout à cette adresse:
mon ftp perso ;-)

Pour Camus, je vais te rajouter:

http://reso.bill.fre...0w...2(1024x768).jpg
http://reso.bill.fre...0w...s(1024x768).jpg
http://reso.bill.free.fr/saint%20seiya%20w...aper/camus1.jpg

Si tu trouves aussi quelques papillons de la série Hadès... :sifle:

Merci pour tout, c'est vraiment sympa. :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 22:32 (#977) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Ok! je m'y demain! Merci!

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 22:47 (#978) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

C'est moi qui t'en sais gré.Pas de soucis, prends le temps nécessaire... un petit fond bleu serait bienvenu et si je suis trop exigeante, dis-le moi. :D
J'espère que tu as tout ce dont tu as besoin.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 04 juillet 2005 à 20:01 (#979) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Voila ta sign Tantine!^^

J'espère qu'elle te plaira!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 20:39 (#980) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Merci Grichka, je la mets tout de suite....(Grichka t'es un Amour!!! :sifle:) :P ;-) :P :) :crying:"Tantine" saute de joie
Image IPB

Posté mardi 05 juillet 2005 à 09:29 (#981) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

MarbolanGos, le 28/05/2005 à 13:26, dit :

Bonjour à tous les Sharemangiens super fort en toshop ou équivalent (GIMP :confet2: )

Je chercherai quelqu'un pour aider une petite team à faire une image sur le thème qu'il veut. Enfin s'il pouvait prendre des images de Samurai Champloo, Eyeshield 21, Gunbuster 1 ou 2, Harukanaru, Kenran Butoh Sai, Kingdom Of Chaos, Mai Hime, Prince Of Tennis, Ragnarok ou Tenjo Tenge ca serait mieux mais on est pas sectaire.

Du moment que la bannière fait 500*120 en jpeg avec un bord noir de 1px sur chaque côté ca serait parfait.
Avec un petit Mibu-Fansubs écrit quelque part.

Je sais bien que c'est pour faire des signatures et avatars normalement ici, mais je profite du fait qu'il y ait des habitués de logiciels de retouche pour demander 0:)
Après si un modo trouve que c'est déplacé il delete je comprendrai :confet2:

Petit up.

Personne pour aider des gens qui ne gérent pas du tout photoshop (ou équivalent) ?

La taille a même plus d'importance finalement :lol:

Posté mardi 05 juillet 2005 à 10:28 (#982) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Si ca t'intéresse MarbolanGos, je me ferais un plaisir de m'occuper de ta demande.

Posté mardi 05 juillet 2005 à 12:47 (#983) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

CA serait sympa merci Tidus :confet2:

Posté mardi 05 juillet 2005 à 14:26 (#984) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voilà tes bannières MarbolanGos : ( J'en ai fait 2, prends celle qui te plaît le plus, même si elles ne sont pas très différente )

Image IPB

Image IPB

Je ne connaissais aucun des manga que tu as cité et j'ai trouvé cette image de Mai Hime, si elles ne te plaisent pas, dis le moi et je recommencerais.

Posté mardi 05 juillet 2005 à 16:06 (#985) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

C'est marrant tidus mais où trouves-tu tes images, on dirait des fanart un peu plus ecchi que la normale comme celle de naru (enfin c'est juste une constatation ;) )

EDIT: oka merci de la précision c'est juste que je l'ai trouve un peu louche ces images B)

Ce message a été modifié par Plump63 - mardi 05 juillet 2005 à 16:13.

Image IPB

Posté mardi 05 juillet 2005 à 16:09 (#986) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bah pour cette image et celle de Naru, je les ai trouvées sur Google en tapant tout simplement "Love Hina" pour l'image de Naru et "Mai Hime" pour l'image de la signature à MarbolanGos.

Edit : Je trouve ca un peu éxagérer aussi, mais j'attends l'avis de MarbolanGos, si il trouve aussi que c'est éxagéré, je recommencerais avec une autre image.

Taviox_sensei Ecrit le 05/07/2005 à 17:14 dit :

Cependant ta sign rend pas mal de ce coté là, tu as bien cadré

Merci ^^

Posté mardi 05 juillet 2005 à 16:14 (#987) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Tidus, le 05/07/2005 à 14:26, dit :

j'ai trouvé cette image de Mai Hime, si elles ne te plaisent pas, dis le moi et je recommencerais.

Eurk, j'ai retrouvé l'image d'origine sur google image, j'aime bien Mai Hime mais ce genre d'exagération poitrinaire me dégoute (si si, c'est Taviox_sensei qui le dit)
http://nekomimi.ws/fatalpulse/img/mai.jpg

Cependant ta sign rend pas mal de ce coté là, tu as bien cadré
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 05 juillet 2005 à 21:14 (#988) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Tiens voilà moi aussi j'en ai fait une petite super rapidement, donc j'ai gardé le psd au cas ou tu la veux mais tu souhaiterais apporter quelques modifs

Image IPB
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 14:27 (#989) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Merci à vous deux, la team va voir celle qu'on prendra (surement toutes vu qu'elles sont très jolies :( )

Citation

Je ne connaissais aucun des manga que tu as cité et j'ai trouvé cette image de Mai Hime, si elles ne te plaisent pas, dis le moi et je recommencerais.

C'est des anime/manga à decouvrir alors :crying:

Posté lundi 18 juillet 2005 à 20:03 (#990) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Oyo les toshopeurs ! Voila, bien que ma sign actuelle -réalisée par plump63- soit vrmnt belle, cacomence à faire un bail que je l'utilise, je viens faire appel à vos service aujourd'hui :angry:

voila, donc si une ame charitable voulait bien se dévouer pour me faie une sign sur le thème de Cowboy Bebop et e préférence assez sombre, elle aura ma reconnaissance éternelle :blush:

voila, après au niveau images, je vous laisse le choix :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »