Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 23 juin 2005 à 02:20 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Bonsoir à toutes et à tous, si quelqu'un se sent d'humeur et à le temps de me faire une sign, ce sera avec grand plaisir.

Cobra en sera le thème !

Merci !! :sifle:
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté jeudi 23 juin 2005 à 03:30 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Je prend en charge...puisque tu changes de signature...aussi bien en prendre une du même auteur que ta sign actuelle...lol

Edit : elle est finie, je la posterai ce soir en arrivant de travailler :sifle:

Posté jeudi 23 juin 2005 à 19:49 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

kajika merci beaucoup franchement chapeau je l'aime :blink:
Si tu veux m'en refaire y'a pas de probleme !!!
J'ai une autre idée : naruto kan il utilise le kyubii !!! Si tu veux tu la fait , enfin c'est k'une idée, apres je te laisse le choix de la faire ou non
Arigato !!!

Posté jeudi 23 juin 2005 à 20:56 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oni-kun, le 23/06/2005 à 20:49, dit :

kajika merci beaucoup franchement chapeau je l'aime :crying:
Si tu veux m'en refaire y'a pas de probleme !!!
J'ai une autre idée : naruto kan il utilise le kyubii !!! Si tu veux tu la fait , enfin c'est k'une idée, apres je te laisse le choix de la faire ou non
Arigato !!!

de rien voyons , si on peut rendre service

vilà , je t'en ai fait une avec naruto kyubi

libre à toi de la prendre

Image IPB

voili voilou :lol: :o :blink:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 22:27 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   ¤Itako_no_Anna¤ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

Coucou tout le mondeuh ! :crying:
Lol jme suis prise un vent monumental !Mais c'est avec des Baffe qu'on forge un caractère (moai j'y crois moyennement lol)

J'ai encore changer d'avis gomen
!

Et je deteste redemander quelque chose c'est stressant -__-
Enfin bon désolé je cause je cause ...

Ma demande : Une sign' + un avatard
Thème : Artistique Romantique Sensible (gros bourin s'abstenir désolé :o ) Lol
Ecriture : "¤I_n_A¤" et un petit plus si l'envi vous prenez dans votre folie créatrice
Image : Grande gamme je laisse au choix du signeur :
- Paradise Kiss (très très sentimantal voir niais :blink: )
- Nana (même dessintor ke parakiss j'adore autant voir plus le charadesign :amour: )
- Gundam Seed (Destiny) [j'aime le charadesign (torii en fai parti ?) mais par pitié pas de mécha ]
- Beck ( BECK !!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah)

Ou sinon des image qui sont assez jolie et qui sont dans le ton qui peux se degager de cet éventaille de choix, libre a vous

Je crois que j'ai donné un peu tout les détails .... Si il en manque n'hésité pas le guichet MP est ouvert tout les jour sauf le Week-End lol .

S'il vous plait je vous en suplie m'ignorer pas :o lol

Bye !
:lol:

Ce message est bouré de lol c'est flippant
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 14:04 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip

BlackRose, le 23/06/2005 à 03:30, dit :

Je prend en charge...puisque tu changes de signature...aussi bien en prendre une du même auteur que ta sign actuelle...lol

Edit : elle est finie, je la posterai ce soir en arrivant de travailler :P

Merci beaucoup BlackRose, il me tarde de voir ce que ca va donner !! :unsure:
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 15:12 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je l'héberge et je la poste :)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 15:44 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Voilà, comme vous avez pu voir mes talents pour faire des signatures ( :) ) j'aimerais que qq'n m'en fasse une si possible. :)

vala ce que je veux:
-Demande: Une signature + avatar
-Couleur: Vert/Jaune (ou autres, selon votre envie.. C'est pas important pour moi.. mais faut que se soit qd meme pas trop sombre ;))
-Theme: Artistique
-Image: Kyo & Yuki Sohma.
-->Kyo
-->Yuki

-Ecriture : "Indorae" "Yuki Vs Kyo"

Valà.. mici :)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:13 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Et voilà:

Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 01:10 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip

La classe, rien à redire !!

Merci beaucoup !! :D
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 23:40 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

cypressk8, le 22/06/2005 à 23:17, dit :

Salut à toi Franchies, si j'ai le temps durant cette fin de semaine je veut bien essayer de t'en faire une petite (étant moi meme un tres grand Fan de Zelda). Sa dependra de mes disponibilité car je vais bien utiliser Photoshop, mais sa va etre pour du boulot :D , donc si j'ai le temps ya pas de probleme je te ferai çà. :sifle:
Je te deposerai sa ici dès que se sera fait. :ph34r:

Edit: finalement je ne pense pas avoir le temps, le probleme c'est que je ne suis pas chez moi, j'ai ne donc pas mes outils abituel pour pouvoir te faire une sign. (je suis sur Lyon et je n'ai pas mon Toshop avec moi, avec les plugs-in, les brushes et tout le bazzar. ) Donc sans tout çà, sa va etre plus dur a réaliser mais c'est surtout une question de temps que je ne suis pas sur d'avoir.
Alors si une ame charitable :wub: veut bien t'en faire une petite, et en ce qui me concerne si je rentre chez moi ce week end je t'en fait une aussi , tu pourra toujours choisir apres. :wub:
Voila, Gomen.

ok, tan pis et merci quand même d'avoir voulu m'aider :]

Posté dimanche 26 juin 2005 à 04:30 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hop Comme je suis fan de Zelda et que ta demande me plaisait bien je t'en ai concocté une petite avec ton Onilink Franchies.C'est pas non plus du grand art mais si elle te plait bah tant mieux XD

Image IPB

En passant Tsuby je suis toujours sur la tienne...Vais bien finir par t'en faire une qui me convienne...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 26 juin 2005 à 10:57 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

merci beaucoup raymi edogawa :]

hihi, en passant, t'as moyen de faire la même sans aucun texte ? et aussi juste avec le texte "onilink le dieu vengeur" ?
désolé d'en demander autant, de toute façon, si tu n'as pas moyen ce n'est pas grave :]
merci.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 14:54 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Malheureusement non car lorsque je fais une sign pour quelqu'un d'autre que moi je ne conserve jamais le .psd

Il faudra te contenter de celle-ci mister.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 26 juin 2005 à 21:40 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

raymi edogawa, le 26/06/2005 à 15:54, dit :

Malheureusement non car lorsque je fais une sign pour quelqu'un d'autre que moi je ne conserve jamais le .psd

Il faudra te contenter de celle-ci mister.

ok, pas grave merci :]

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »