Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 20 juin 2005 à 18:52 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

raymi edogawa Ecrit le 20/06/2005 à 19:49 dit :

Mwahaha les gars!!!Rappy et Tidus vous etes grillés tous les deux ^^ Un bon vieux rognage de wallpaper ou d'images pleine...

J'avoue... B)

raymi edogawa Ecrit le 20/06/2005 à 19:49 dit :

Par contre pour les cadres et la police c'est Rappy qui l'emporte ^^

J'avoue aussi... ;-)

Posté lundi 20 juin 2005 à 19:05 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Va te decourage pas Tidus t'as fait des progres sympas ces derniers temps ^^ Le tout maintenant c'est de penser a ta sign comme a un ensemble et pas un amalgamme de plusieurs choses differentes et tu devrais avoir visuellement de plus belles choses.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 20 juin 2005 à 19:20 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

raymi edogawa Ecrit le 20/06/2005 à 20:05 dit :

Va te decourage pas Tidus t'as fait des progres sympas ces derniers temps ^^

Merci beaucoup B)

Le tout maintenant c'est de penser a ta sign comme a un ensemble et pas un amlgamme de plusieurs choses differentes et tu devrais avoir visuellement de plus belles choses.

Je m'en souviendrais pour ma prochaine signature ;) .

Posté lundi 20 juin 2005 à 21:26 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

abusé...

Posté lundi 20 juin 2005 à 21:36 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   Edward Elric 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Merci à toi Tidus01, mais je vais choisir la sign de Rappylover par-contre je vais prendre le second avatar (pas de jaloux).

merci à tous les deux. B)

Posté mardi 21 juin 2005 à 10:01 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

tidus01, le 20/06/2005 à 20:20, dit :

Va te decourage pas Tidus t'as fait des progres sympas ces derniers temps ^^

Merci beaucoup :wub:

+1 ^_^

"Plus on fait de signs , plus on progresse"
Idée by NeoOoeN ©

(quelque chose du genre)
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 21 juin 2005 à 19:12 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

J'aimerai avoir une sign pas mal avec un demon et clad de FF7. Je laisse le choix sur les couleurs et tout (c'est sympa de la faire déjà...) MERCI :angry:

Posté mercredi 22 juin 2005 à 11:37 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

SAlut a tous, je suis un gros nullard quand j'ai un PC dans les mains et j'aimerais bien avoir une jolie sign qui rappelle le rock, la musique, si ya quelqu'un qui se sent chaud et qui a du temps, ça me ferais très plaisir d'en avoir une. merci d'avance

Posté mercredi 22 juin 2005 à 11:40 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oni-kun, le 21/06/2005 à 20:12, dit :

J'aimerai avoir une sign pas mal avec un demon et clad de FF7. Je laisse le choix sur les couleurs et tout (c'est sympa de la faire déjà...) MERCI :)

j'essaye de m'occuper d'oni kun

et si j'ai le temps plus tard de rock sauf si quelqu'un s'y colle

voili voilou :ph34r: B) :pervers:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 22 juin 2005 à 12:39 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Rock, le 22/06/2005 à 12:37, dit :

SAlut a tous, je suis un gros nullard quand j'ai un PC dans les mains et j'aimerais bien avoir une jolie sign qui rappelle le rock, la musique, si ya quelqu'un qui se sent chaud et qui a du temps, ça me ferais très plaisir d'en avoir une. merci d'avance

Voila une sign couleur Rock qui Rox ( :pervers: :ph34r:)

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 22 juin 2005 à 12:46 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Whou, j'avoue, elle est bien!!! merci beaucoup monsieur! ça fait super plaisir!!!
Merci merci merci!!! :pervers:

Posté mercredi 22 juin 2005 à 17:05 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

KJK: Arigato lee-kun !!!! WHAAAAAAAAA (Je vais avoir une sign, je vais avoir une sign ;-) )

Rappy LOvER: tu a pris les images dans beck ???

Merci je suis emu !!! :D :) :lol:

Posté mercredi 22 juin 2005 à 17:54 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

voila oni-kun , je l'ai fait a la va vite car je dois aller m'entrainer , j'en essayerai d'autre si tu veux

Image IPB

voili voilou :) :lol: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 22 juin 2005 à 19:01 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

lut tout le monde, vu que apperement vous aimez faire des signs et proposez gentillement de les faire, je dépose donc une demande de signature, j'aimerai une signature avec Onilink dessus, malheuresement, je n'ai trouvé qu'une image sur le net qui m'ai vraiment plu.
http://vashthestampede1.free.fr/onilink5.jpg donc si vous avez un peu de temp a m'accorder :]
(si vous trouvez ou avez d'autres images d'onilink, n'hésitez pas a me les montrer, perso j'ai cherché sur google et sur plusieurs sites de zelda, mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisait a par celle là :]
Sinon, une version avec texte et une sans texte pour voir.
le texte serait "Franchies Is On ShareManga" et puis aussi "Onilink, Le Dieu Vengeur"
voilà merci a ceux qui voudront bien s'en occuper :]

Posté mercredi 22 juin 2005 à 22:17 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Salut à toi Franchies, si j'ai le temps durant cette fin de semaine je veut bien essayer de t'en faire une petite (étant moi meme un tres grand Fan de Zelda). Sa dependra de mes disponibilité car je vais bien utiliser Photoshop, mais sa va etre pour du boulot B) , donc si j'ai le temps ya pas de probleme je te ferai çà. :sifle:
Je te deposerai sa ici dès que se sera fait. :D

Edit: finalement je ne pense pas avoir le temps, le probleme c'est que je ne suis pas chez moi, j'ai ne donc pas mes outils abituel pour pouvoir te faire une sign. (je suis sur Lyon et je n'ai pas mon Toshop avec moi, avec les plugs-in, les brushes et tout le bazzar. ) Donc sans tout çà, sa va etre plus dur a réaliser mais c'est surtout une question de temps que je ne suis pas sur d'avoir.
Alors si une ame charitable :D veut bien t'en faire une petite, et en ce qui me concerne si je rentre chez moi ce week end je t'en fait une aussi , tu pourra toujours choisir apres. :(
Voila, Gomen.

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »