Pfff... mais comme j'ai la flemme de me faire une sign. Si j'en voulais une je demanderais a Raymi, mais vu qu'il va m'envoyer chier parce qu'il sait que je sais faire des signs, bah j'en demanderais pas, Na.
Comment ça ce message ne sert à rien?
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté vendredi 10 juin 2005 à 06:33 (#902)
Roooooh comment c'est vilain come maniere de demander Xso ^^
Bah je m'occuperai de toi sous peu ^^ Mais d'aboed priorité au concours de l'été.
Bah je m'occuperai de toi sous peu ^^ Mais d'aboed priorité au concours de l'été.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 10 juin 2005 à 11:27 (#903)
raymi edogawa, le 10/06/2005 à 06:33, dit :
Roooooh comment c'est vilain come maniere de demander Xso ^^
Mais non... c'était juste une boutade XD. Tu sais bien que si je veux vraiment une sign je la fais moi même, même si elles sont pas belles

Blah.
Posté samedi 18 juin 2005 à 11:27 (#904)
slt, voilà je viens vous demander de l'aide pour une signature.
Le thème: Full Metal Alchemist
Couleurs: Rouge et noir
Image: me demandez si vous voulez
Texte: Edward Elric, the full metal alchemist
Je crois que j'ai remplis les informations pour la signature sinon si quelques choses vous manquent pour pouvez n'envoyez un MP
merci
Le thème: Full Metal Alchemist
Couleurs: Rouge et noir
Image: me demandez si vous voulez
Texte: Edward Elric, the full metal alchemist
Je crois que j'ai remplis les informations pour la signature sinon si quelques choses vous manquent pour pouvez n'envoyez un MP
merci
Posté samedi 18 juin 2005 à 12:11 (#907)
Et voilà !
L'avatar :

La signature :

Si elle ne te plaît pas, dis le moi et je recommencerai.
L'avatar :

La signature :
Si elle ne te plaît pas, dis le moi et je recommencerai.

Posté samedi 18 juin 2005 à 20:12 (#908)
Merci mais ce serais possible de faire plutot avec cette image.
http://www.hebus.com/img-79641.html
et si peut mélanger celle-là avec:
http://www.hebus.com/img-91949.html
http://www.hebus.com/img-79641.html
et si peut mélanger celle-là avec:
http://www.hebus.com/img-91949.html
Posté samedi 18 juin 2005 à 20:58 (#910)
Si tu ne veut pas attendre Lundi Ed ( je peut t'appeler Ed? merci) bin voila une version pour ta sign que j'ai faite, elle est pas extra mais bon :

Posté samedi 18 juin 2005 à 21:10 (#911)
merci Rappylover, (bien-sur que tu peux m'appeler ED), je vais attendre la banière de Tidus01 pour choisir.
Posté dimanche 19 juin 2005 à 12:04 (#912)
Salut a tous
J'aurais voulu savoir si vous connaissez un tuto pour apprendre "gentilement " a faire des bannieres , juste pour me mettre dans le bain
histoire de pas trop galere dés le debut
merci
J'aurais voulu savoir si vous connaissez un tuto pour apprendre "gentilement " a faire des bannieres , juste pour me mettre dans le bain
histoire de pas trop galere dés le debut
merci

Posté dimanche 19 juin 2005 à 12:23 (#913)
Oui sur le forum, RaymiEdogawa a refait le tutou pour faire des signatures...
Il se trouve dans la parties tutoriaux je pense...
Il se trouve dans la parties tutoriaux je pense...

Posté lundi 20 juin 2005 à 18:23 (#914)
C'est fini.
La signature :

L'avatar :

Il n'y a pas de grosse modif... Je te laisse choisir celle qui te plaît le plus.
La signature :
L'avatar :
Il n'y a pas de grosse modif... Je te laisse choisir celle qui te plaît le plus.

Posté lundi 20 juin 2005 à 18:49 (#915)
Mwahaha les gars!!!Rappy et Tidus vous etes grillés tous les deux ^^ Un bon vieux rognage de wallpaper ou d'images pleine...Et encore Tidus a rajouté un visage en plus a droite...Par contre pour les cadres et la police c'est Rappy qui l'emporte ^^
De toute maniere messieurs je me gausse...gentimment et sans animosité aucune mais je me gausse de voir vos deux signs si semblables ^^
A vouloir se battre sans peril...On triomphe sans gloire
De toute maniere messieurs je me gausse...gentimment et sans animosité aucune mais je me gausse de voir vos deux signs si semblables ^^
A vouloir se battre sans peril...On triomphe sans gloire

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →