Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 22 mai 2005 à 16:00 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je veux bien essayer de m'occuper de toi , et au fait maurice à quitté le forum depuis belle lurette , ici tu demande et si quelqu'un se dévoue , il te le fait savoir

je vai tenter des sign et tu me dis si ça te plais

voili voilou :huh: :( :angry:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 18:53 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah voilà je t'en ai fait plusieurs , prend les et met celle que tu préfère , pour l'avatar , je te laisse libre choix , si tu veux que je t'en fasse un , fais moi signe par MP
Image IPB
Image IPB
Image IPB

voili voilou :D :P ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 19:31 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   gerry ze kid 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/02/2005

c'est cool! merci kajika!
alors j'adore la typo "gerry ze kid" de la première,
sinon la girl est pas trop top' (je les préfère du type magnacarta ou samouarai champloo ;))
et j'aime bien les samouraï mais armés ce serait mieux... samourai seven est pas mal pour ca voire Jin de Samourai champloo!
en fait si elle pouvait etre à la fois très "dark" et sexi ce serait vraiment top ^^
(ps si "sharemanga" pouvais etre absent de la ban ce serait bien car je m'occupe d'une boutique de mangas...donc la pub devient gênante bien que ce site soit extra! lol)

Posté dimanche 22 mai 2005 à 20:14 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Dans la lignée de Kajika j'ai fais une sign pour tsuby voilà si tu veux des changements ou un avatar envoi moi un mp

Image IPB

PS: désolé pour la qualité de l'image avec les perso mais c'est la seule que j'ai trouvé de correct et la découpe a été laborieuse à cause de leur coupe de cheveux enfin j'ai fait ce que j'ai pu :D

Edit:@gerry ze kid: Kajika s'occupe déjà de toi et c'est un bon signatureur essai d'être un peu plus explicite et je suis sur qu'il fera ce qu'il pourra si vraiment cela ne te convient pas je verrai après mais il y'en à encore d'autre à satisfaire là donc je laisse faire kajika ;-)

ReEdit:@kajika: la première que tu as fais je l'a trouve très sympa moi j'adore :P

Ce message a été modifié par Plump63 - dimanche 22 mai 2005 à 20:44.

Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 20:35 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   gerry ze kid 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/02/2005

sympa la ban!
moi mon dilemne se trouve entre les samourai et l'heroic phantasy... je ne sais que choisir! lol
j'aimerais vraiment une ban tres dark et à la fois très recherchée au niveau des design de perso... c'est dur à faire!
alors si le coeur t'en dis ;-)

Posté lundi 23 mai 2005 à 12:47 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Merci c'est super sympa plump63
Pour les changements j'en ai pas vraiment tu t'es deja donné assez de mal :P

Posté mardi 24 mai 2005 à 17:16 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ RappyLOvER : Mille merci pour la sign et l'avatar que tu m'a fait que je trouve trop trop beau ! C'est exactement ce que je voulais ! Encore merci ! :crying:

Posté mercredi 25 mai 2005 à 02:11 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Iznogoud, le 12/05/2005 à 22:34, dit :

j'aurai bientôt besoin d'une image illustrant mes nouvelles capacités dans Ogame.

Bien évidemment, il faut une Etoile de la Mort dans l'illustration.

Toutes mes planètes ont des noms de haibane (je suis un pacifiste ultime, qui n'a jamais raidé en univers 4 :P ) mais ça ne va pas trop coller avec l'EDLM.

J'ai quelques idées, comme la scène du Dictateur où Chaplin joue avec le globe terrestre :D (mais ça n'est pas de l'anime), ou une image où une silhouette de Mahoro enlace la Terre pour la protéger.
Mais en fait, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de sympa avec une image d'étoile de la mort...

Si vous avez des idées, je suis preneur, et m'en remets à vous. :sifle:

Juste une image sympa que je puisse montrer à mes futurs vict...voisins. :P

L'Etoile de la Mort devrait être construite la semaine prochaine, alors je me permets de me rappeler à votre bon souvenir. :huh:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 25 mai 2005 à 06:49 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Je voudrais une sign avec Mace Windu XP (Star Wars pour les incultes) et son attaque spéciale le "Blue Screen Of Death" de préférence avec la variante votre clavier ne fonctionne pas, appuyez sur F1 pour continuer . :D
Si quelqu un voulait bien s en ocuper ce serait super sympa.

Je pense que ca ferait rigoler ceux qui ont deja eu droit a cette ******* qu est le blue screen o' death ... c est a dire a peu pres tout le monde. :sifle:

Posté mercredi 25 mai 2005 à 19:44 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'ai fini l'autre pour Fëanàro, désolé pour le retard B)

la sign:Image IPB

l'avatar:Image IPB

Voilà voilà :lol:
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 20:58 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Merci beaucoup Plump63 pour cette sign !!!! :blink: ! Je la trouve super ! :(

Posté mercredi 25 mai 2005 à 22:37 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ca viens Iznogoud ca viens :(

T'auras ca cette nuit ou demain.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 28 mai 2005 à 13:26 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bonjour à tous les Sharemangiens super fort en toshop ou équivalent (GIMP :sifle: )

Je chercherai quelqu'un pour aider une petite team à faire une image sur le thème qu'il veut. Enfin s'il pouvait prendre des images de Samurai Champloo, Eyeshield 21, Gunbuster 1 ou 2, Harukanaru, Kenran Butoh Sai, Kingdom Of Chaos, Mai Hime, Prince Of Tennis, Ragnarok ou Tenjo Tenge ca serait mieux mais on est pas sectaire.

Du moment que la bannière fait 500*120 en jpeg avec un bord noir de 1px sur chaque côté ca serait parfait.
Avec un petit Mibu-Fansubs écrit quelque part.

Je sais bien que c'est pour faire des signatures et avatars normalement ici, mais je profite du fait qu'il y ait des habitués de logiciels de retouche pour demander :)
Après si un modo trouve que c'est déplacé il delete je comprendrai :sifle:

Posté samedi 28 mai 2005 à 21:41 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   ¤Itako_no_Anna¤ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

Salut tout le monde !!
Changement de saison changement de signature et d'avatard non ?...
Alors je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une signature assez mignonne dans l'esprit du printemps été avec des couleurs plutôt gai (vert pomme, bleu ciel ,quand même assez pâle pas trop flash).
Pour les personnages représenté ce serait soit de Tsubasa R.C (mokona, shaolan, sakure, fye ...) les chara design sont assez marrant et bien fait ... J'ai pas d'images de cette série désolé mais si c'est dérangeant je peux en chercher... Juste avec écrit mon pseudo dessus et sharemanga dans un coin pas en trop gros.
Et un avatard dans le même style sans pseudo ni sharemanga.

Voila j'espère ne pas en demander trop, Merci d'avance !!!! :huh:

L.
Image IPB

Posté samedi 28 mai 2005 à 22:59 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Salut tout le monde, je passe juste pour dire que j'ai quelque problème avec mon pc ces derniers temps donc j'aurai peut être la possibilité de faire une sign pour les autres faudra voir avec les autres, par contre je sais pas celle de qui je ferai :huh: , je verrai bien enfin c'est tout un peu de flood inutile :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »