Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 05 mai 2005 à 11:15 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   Vyrtual Synthese 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Et si quelqu'un etait motiver pour un sign sur le theme de "le portrait de petit cossette"
avec comme perso principal cossette!

Je sais j'ai deja un sign mais c'est moi qui l'ai faite et je la trouve pas terrible.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 00:33 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   Vyrtual Synthese 

• Membre
  • PipPip

Bah finalement je m'y suis essailler.

Image IPB

Alors c'est comment pour un premier pas dans les sign? Je suis ouvert à toute critique.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 09:22 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Vyrtual Synthese, le 06/05/2005 à 01:33, dit :

Bah finalement je m'y suis essailler.

Image IPB

Alors c'est comment pour un premier pas dans les sign? Je suis ouvert à toute critique.

ben honnêtement : je la trouve superbe !!

j'aurais pas cru que tu l'aurais faite, surtout pour une première sign !!

alors, bravo :)

EDIT / si tu veux ds avis de vrais pros (pas comme moi :D ), tu devrais la poster ici :
topic des avis sur les signatures et les avatars^^
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 09:49 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Vyrtual Synthese : moi j'aime bien ta sign. Bravo vu que c'est ta première sign et qu'elle est réussi.

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire une autre sign avec le signe peace... de couleurs de l'arc en ciel si possible sur un fond de même couleur avec une colombe blanche (qui porte une rose si possible) et écrit : Peace, love and freedom.

Voilà. Merci d'avance.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 10:57 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   Vyrtual Synthese 

• Membre
  • PipPip

Citation

Je poste de suite et merci.

Posté samedi 07 mai 2005 à 13:37 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et hop celle de Shinalicia....Ben j'espere qu'elle te plaira car ça a été la folie de trouver des images de Hyuga potables sur le net.....

Image IPB
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 07 mai 2005 à 13:41 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   ShinAlicia 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Je te remercie Edogawa. Je peux te demander quelque chose d'autre stp. Je voudrais savoir si tu peux me faire un autre signature avec des filles en maillots de bain (un peu sexy). :rolleyes:

Je te remercie. :crying:

Posté samedi 07 mai 2005 à 13:46 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah non car j'ai encore du monde derriere (en fait y'a plus que le poto Drake derriere ^^) et surtout ca fait longtemps que je me suis pas fait une sign pour ma poire ....Je te redirige donc vers l'ami Plump 63 ou alors vers Rappy....

Sinon j'attends toujours la réponse a mon pm...^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 07 mai 2005 à 15:36 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   Alexielle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Merci Plump63 pour ma signature. Désolé de ne pas t'avoir rémercier plus tôt, j'était pas mal occupé ces dernier temps.si j'amais tu veux faire des retouches pour l'améliorer, ou m'en faire d'autre, n'ésite pas. J'aime le changement. A plus
Et encore merci. Elle est trop belle la signature que tu m'avait faite
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 22:41 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Ouep alexielle quand tu veux changer hésite pas par contre si tu veux me trouver des images de perso à mettre dedans je suis pas contre parce que dur dur de trouver des images correct pour angel sanctuary ou ayashi no ceres :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 21:14 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

bonsoir a vous constructeur de sign

si il y aurait une ame charitable qui pourrait me faire une jolie petite sign sa serait gentil

alors les thème :

-perso : hare, guu, weda
-bakamania
-fond plutot exotic couleur de la jungle

merci a celui qui la fera

Posté mardi 10 mai 2005 à 18:21 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Personne ne pourrait me faire ma sign avec le signe peace que j'ai demandé un peu plus haut ? :D

Posté mardi 10 mai 2005 à 19:43 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Fëanàro, le 10/05/2005 à 19:21, dit :

Personne ne pourrait me faire ma sign avec le signe peace que j'ai demandé un peu plus haut ?  :P

:D Cela devrais être possible .

Edit: Et voila
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 11 mai 2005 à 01:15 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   thandie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Kikou,
:unsure: heu, voila, je sais que je suis toute newbie ici mais je trouve que les signatures proposées ici sont sublimes. Et moi, toute nulle en informatique que je suis je voulais savoir s'il était possible de me faire une petite signature avec pour thème Aishiteruze Baby avec pour personnages Yuzuyu, trop kawaï!!! 0:) Avec pour texte "Thandie baby". Une zolie petite sign bien kawaï en gros.
Merci d'avance.

Posté mercredi 11 mai 2005 à 23:17 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   punkatchu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

salut stars du graphisme!!

bon je crois que je connais deja le talent de calintz...sur une autre board!
mais je suis persuadé que tous les autres sont bourrés de talent!!
^_^ :D

alors si possible...je verrai bien une signature de kenshin le vagabond,mais plutot de sa periode battosaî si possible,avec un fond sombre...dans le style bleu foncé, vu que ses habits sont rouges!et le texte....punkatchu battosaî!!!
voilou,j'espere que vous trouverez le temps pour

merci a vous!!!!!
Merci de trouver une sign plus légère.

You were Calintzed.

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59