Et si quelqu'un etait motiver pour un sign sur le theme de "le portrait de petit cossette"
avec comme perso principal cossette!
Je sais j'ai deja un sign mais c'est moi qui l'ai faite et je la trouve pas terrible.
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté vendredi 06 mai 2005 à 00:33 (#842)
Bah finalement je m'y suis essailler.

Alors c'est comment pour un premier pas dans les sign? Je suis ouvert à toute critique.

Alors c'est comment pour un premier pas dans les sign? Je suis ouvert à toute critique.
Posté vendredi 06 mai 2005 à 09:22 (#843)
Vyrtual Synthese, le 06/05/2005 à 01:33, dit :
Bah finalement je m'y suis essailler.

ben honnêtement : je la trouve superbe !!
j'aurais pas cru que tu l'aurais faite, surtout pour une première sign !!
alors, bravo

EDIT / si tu veux ds avis de vrais pros (pas comme moi

topic des avis sur les signatures et les avatars^^
Posté vendredi 06 mai 2005 à 09:49 (#844)
@ Vyrtual Synthese : moi j'aime bien ta sign. Bravo vu que c'est ta première sign et qu'elle est réussi.
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire une autre sign avec le signe peace... de couleurs de l'arc en ciel si possible sur un fond de même couleur avec une colombe blanche (qui porte une rose si possible) et écrit : Peace, love and freedom.
Voilà. Merci d'avance.
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire une autre sign avec le signe peace... de couleurs de l'arc en ciel si possible sur un fond de même couleur avec une colombe blanche (qui porte une rose si possible) et écrit : Peace, love and freedom.
Voilà. Merci d'avance.
Posté samedi 07 mai 2005 à 13:37 (#846)
Et hop celle de Shinalicia....Ben j'espere qu'elle te plaira car ça a été la folie de trouver des images de Hyuga potables sur le net.....

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 07 mai 2005 à 13:41 (#847)
Je te remercie Edogawa. Je peux te demander quelque chose d'autre stp. Je voudrais savoir si tu peux me faire un autre signature avec des filles en maillots de bain (un peu sexy). 
Je te remercie.

Je te remercie.

Posté samedi 07 mai 2005 à 13:46 (#848)
Bah non car j'ai encore du monde derriere (en fait y'a plus que le poto Drake derriere ^^) et surtout ca fait longtemps que je me suis pas fait une sign pour ma poire ....Je te redirige donc vers l'ami Plump 63 ou alors vers Rappy....
Sinon j'attends toujours la réponse a mon pm...^^
Sinon j'attends toujours la réponse a mon pm...^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 07 mai 2005 à 15:36 (#849)
Merci Plump63 pour ma signature. Désolé de ne pas t'avoir rémercier plus tôt, j'était pas mal occupé ces dernier temps.si j'amais tu veux faire des retouches pour l'améliorer, ou m'en faire d'autre, n'ésite pas. J'aime le changement. A plus
Et encore merci. Elle est trop belle la signature que tu m'avait faite
Et encore merci. Elle est trop belle la signature que tu m'avait faite

Posté samedi 07 mai 2005 à 22:41 (#850)
Ouep alexielle quand tu veux changer hésite pas par contre si tu veux me trouver des images de perso à mettre dedans je suis pas contre parce que dur dur de trouver des images correct pour angel sanctuary ou ayashi no ceres

Posté lundi 09 mai 2005 à 21:14 (#851)
bonsoir a vous constructeur de sign
si il y aurait une ame charitable qui pourrait me faire une jolie petite sign sa serait gentil
alors les thème :
-perso : hare, guu, weda
-bakamania
-fond plutot exotic couleur de la jungle
merci a celui qui la fera
si il y aurait une ame charitable qui pourrait me faire une jolie petite sign sa serait gentil
alors les thème :
-perso : hare, guu, weda
-bakamania
-fond plutot exotic couleur de la jungle
merci a celui qui la fera
Posté mardi 10 mai 2005 à 18:21 (#852)
Personne ne pourrait me faire ma sign avec le signe peace que j'ai demandé un peu plus haut ?

Posté mardi 10 mai 2005 à 19:43 (#853)
Fëanàro, le 10/05/2005 à 19:21, dit :
Personne ne pourrait me faire ma sign avec le signe peace que j'ai demandé un peu plus haut ? 

Edit: Et voila

Posté mercredi 11 mai 2005 à 01:15 (#854)
Kikou,
heu, voila, je sais que je suis toute newbie ici mais je trouve que les signatures proposées ici sont sublimes. Et moi, toute nulle en informatique que je suis je voulais savoir s'il était possible de me faire une petite signature avec pour thème Aishiteruze Baby avec pour personnages Yuzuyu, trop kawaï!!!
Avec pour texte "Thandie baby". Une zolie petite sign bien kawaï en gros.
Merci d'avance.

Merci d'avance.
Posté mercredi 11 mai 2005 à 23:17 (#855)
salut stars du graphisme!!
bon je crois que je connais deja le talent de calintz...sur une autre board!
mais je suis persuadé que tous les autres sont bourrés de talent!!
alors si possible...je verrai bien une signature de kenshin le vagabond,mais plutot de sa periode battosaî si possible,avec un fond sombre...dans le style bleu foncé, vu que ses habits sont rouges!et le texte....punkatchu battosaî!!!
voilou,j'espere que vous trouverez le temps pour
merci a vous!!!!!
bon je crois que je connais deja le talent de calintz...sur une autre board!
mais je suis persuadé que tous les autres sont bourrés de talent!!

alors si possible...je verrai bien une signature de kenshin le vagabond,mais plutot de sa periode battosaî si possible,avec un fond sombre...dans le style bleu foncé, vu que ses habits sont rouges!et le texte....punkatchu battosaî!!!
voilou,j'espere que vous trouverez le temps pour
merci a vous!!!!!
Merci de trouver une sign plus légère.
You were Calintzed.
You were Calintzed.
Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56