-
158 Pages
- « Première
- ←
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté lundi 25 avril 2005 à 21:07 (#811)
Bah quand j'aurais finie celle de Lee XIV(dans la semaine je pense...) je veux bien m'occuper de ton cas Taviox.....Je me demande bien ce que je pourrais faire avec du Sexfriends ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 25 avril 2005 à 22:06 (#812)
Citation
Re c'est encore moi, cette fois c'est pour Fëanàro, je t'en est fait une
Merci beaucoup lais le problème c'est que l'image ne veut pas s'afficher !

Posté mardi 26 avril 2005 à 17:13 (#813)
Slt raymi edogawa,
Je voudrais savoir si tu pourrais me fiare une signature avec Kojiro Hyuaga et mon nom s'il te plait.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si tu pourrais me fiare une signature avec Kojiro Hyuaga et mon nom s'il te plait.
Merci d'avance.
Posté mardi 26 avril 2005 à 17:32 (#814)
Lol Shin Alicia ^^ Bah je te réponds la meme chose qu'aux autres ^^ Si tu n'es pas trop pressée je veux bien te la faire ^^
Après si tu as vraiment envie de l'avoir en vitesse je te redirige sur quelqu'un d'autre...A toi de voir ^^
Après si tu as vraiment envie de l'avoir en vitesse je te redirige sur quelqu'un d'autre...A toi de voir ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 26 avril 2005 à 19:52 (#815)
@ plump63 : comme tu réponds pas je relance ma question. Pk je n'arrive pas à voir la signature que tu m'as fait ??? Y memarque user posted image !

Posté mardi 26 avril 2005 à 19:54 (#816)
Fëanàro, le 26/04/2005 à 20:52, dit :
@ plump63 : comme tu réponds pas je relance ma question. Pk je n'arrive pas à voir la signature que tu m'as fait ??? Y memarque user posted image ! 

PM le tu auras ta réponse des qu"il se connectera...^^

Don't click here!
Posté mardi 26 avril 2005 à 21:45 (#817)
D'accord Raymi Edogawa. Je ne suis pas presser prend ton temps.
Merci encore.
Merci encore.

Posté mercredi 27 avril 2005 à 11:18 (#818)
Posté mercredi 27 avril 2005 à 17:51 (#819)
Désolé Fëanàro j'étais en vacances en un lieu où là connexion internet est très limité je t'envoi ta sign tous de suite ;)

Posté jeudi 28 avril 2005 à 07:51 (#820)

Posté jeudi 28 avril 2005 à 08:12 (#821)
RappyLOvER, le 28/04/2005 à 07:51, dit :

salut rappy, vu ton message, je me permets de m'adresser à toi pour une demande un peu "spéciale"^^
en effet, il me faudrait une bannière mais qui ne traite pas le thème des mangas mais c pour un élevage canin ;)
voila, comme je ne sais pas si ce genre de messages à sa place ici, dis moi si tu veux plus de précisions (mais de tte facon c'est un truc tout simple qu'il me faut

EDIT : cet après midi j'uploaderai la "bannière" ;) que j'ai faite pour vous donner une idée, une autre que ma tante aime bien et qui corresponderait bien à ses gouts

Posté jeudi 28 avril 2005 à 13:21 (#822)
Albator254, le 28/04/2005 à 09:12, dit :
RappyLOvER, le 28/04/2005 à 07:51, dit :

salut rappy, vu ton message, je me permets de m'adresser à toi pour une demande un peu "spéciale"^^
en effet, il me faudrait une bannière mais qui ne traite pas le thème des mangas mais c pour un élevage canin ;)
voila, comme je ne sais pas si ce genre de messages à sa place ici, dis moi si tu veux plus de précisions (mais de tte facon c'est un truc tout simple qu'il me faut

EDIT : cet après midi j'uploaderai la "bannière" ;) que j'ai faite pour vous donner une idée, une autre que ma tante aime bien et qui corresponderait bien à ses gouts

euu je suis d'accord mais il faudra me fournir les image parce que la... c 'est pas trés claire comme sign ...

Posté jeudi 28 avril 2005 à 17:07 (#824)
Ben parlez aussi par pm puisque vous ne postez pas les images ici.

Posté jeudi 28 avril 2005 à 17:32 (#825)
tsutau yo motto, le 28/04/2005 à 18:07, dit :
Ben parlez aussi par pm puisque vous ne postez pas les images ici.

Lol Tsutau^^....

Bon pour etre dans le ton du sujet voici la sign de Lee XIV que je viens juste de finir..

Désolé si il n'y a pas d'avatar Lee mais je suis surchargé comme tu le sais donc je t'ai juste fait une petite sign sur le thème City hunter...Voila....Suivant mon petit Taviox.....

Don't click here!
Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- →