Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:07 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah quand j'aurais finie celle de Lee XIV(dans la semaine je pense...) je veux bien m'occuper de ton cas Taviox.....Je me demande bien ce que je pourrais faire avec du Sexfriends ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 25 avril 2005 à 22:06 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Re c'est encore moi, cette fois c'est pour Fëanàro, je t'en est fait une

Merci beaucoup lais le problème c'est que l'image ne veut pas s'afficher ! :blush: Alors pourrais-tu me l'envoyer sur mon adresse hotmail ?

Posté mardi 26 avril 2005 à 17:13 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   ShinAlicia 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Slt raymi edogawa,

Je voudrais savoir si tu pourrais me fiare une signature avec Kojiro Hyuaga et mon nom s'il te plait.

Merci d'avance.

Posté mardi 26 avril 2005 à 17:32 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Lol Shin Alicia ^^ Bah je te réponds la meme chose qu'aux autres ^^ Si tu n'es pas trop pressée je veux bien te la faire ^^

Après si tu as vraiment envie de l'avoir en vitesse je te redirige sur quelqu'un d'autre...A toi de voir ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 26 avril 2005 à 19:52 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@ plump63 : comme tu réponds pas je relance ma question. Pk je n'arrive pas à voir la signature que tu m'as fait ??? Y memarque user posted image ! :lol:

Posté mardi 26 avril 2005 à 19:54 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Fëanàro, le 26/04/2005 à 20:52, dit :

@ plump63 : comme tu réponds pas je relance ma question. Pk je n'arrive pas à voir la signature que tu m'as fait ??? Y memarque user posted image ! :lol:

PM le tu auras ta réponse des qu"il se connectera...^^
Image IPB

Don't click here!

Posté mardi 26 avril 2005 à 21:45 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   ShinAlicia 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

D'accord Raymi Edogawa. Je ne suis pas presser prend ton temps.
Merci encore. :blush:

Posté mercredi 27 avril 2005 à 11:18 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Merci de ton conseil raymi edogawa

Posté mercredi 27 avril 2005 à 17:51 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Désolé Fëanàro j'étais en vacances en un lieu où là connexion internet est très limité je t'envoi ta sign tous de suite ;)
Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 07:51 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

;-) Bon aprés une periode de repos je vais me remètre a faire des signs . Alors si besoin d'une sign vous avez, me demander vous pouvez ! :D
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 28 avril 2005 à 08:12 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

RappyLOvER, le 28/04/2005 à 07:51, dit :

:( Bon aprés une periode de repos je vais me remètre a faire des signs . Alors si besoin d'une sign vous avez, me demander vous pouvez ! :D

salut rappy, vu ton message, je me permets de m'adresser à toi pour une demande un peu "spéciale"^^

en effet, il me faudrait une bannière mais qui ne traite pas le thème des mangas mais c pour un élevage canin ;)

voila, comme je ne sais pas si ce genre de messages à sa place ici, dis moi si tu veux plus de précisions (mais de tte facon c'est un truc tout simple qu'il me faut :D

EDIT : cet après midi j'uploaderai la "bannière" ;) que j'ai faite pour vous donner une idée, une autre que ma tante aime bien et qui corresponderait bien à ses gouts ;-)
Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 13:21 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Albator254, le 28/04/2005 à 09:12, dit :

RappyLOvER, le 28/04/2005 à 07:51, dit :

:drink: Bon aprés une periode de repos je vais me remètre a faire des signs . Alors si besoin d'une sign vous avez, me demander vous pouvez ! :drink:

salut rappy, vu ton message, je me permets de m'adresser à toi pour une demande un peu "spéciale"^^

en effet, il me faudrait une bannière mais qui ne traite pas le thème des mangas mais c pour un élevage canin ;)

voila, comme je ne sais pas si ce genre de messages à sa place ici, dis moi si tu veux plus de précisions (mais de tte facon c'est un truc tout simple qu'il me faut :xtase:

EDIT : cet après midi j'uploaderai la "bannière" ;) que j'ai faite pour vous donner une idée, une autre que ma tante aime bien et qui corresponderait bien à ses gouts :xtase:

euu je suis d'accord mais il faudra me fournir les image parce que la... c 'est pas trés claire comme sign ... :D
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 28 avril 2005 à 13:26 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

ok, ben je viens de les up, je t'envoie les liens par pm :D
Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 17:07 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ben parlez aussi par pm puisque vous ne postez pas les images ici.

:unsure:

Posté jeudi 28 avril 2005 à 17:32 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

tsutau yo motto, le 28/04/2005 à 18:07, dit :

Ben parlez aussi par pm puisque vous ne postez pas les images ici.

:unsure:

Lol Tsutau^^.... :sifle:

Bon pour etre dans le ton du sujet voici la sign de Lee XIV que je viens juste de finir..

Image IPB

Désolé si il n'y a pas d'avatar Lee mais je suis surchargé comme tu le sais donc je t'ai juste fait une petite sign sur le thème City hunter...Voila....Suivant mon petit Taviox.....
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »