Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté vendredi 15 avril 2005 à 13:51 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Moi j'ai du mal a trouver de bon site avec plein de photo de tenjo-tenge, si quelqu'un en connait qu'il me les envoie par mp :w00t:

Sinon c'est sympa de faire des sign au autres :)

Posté vendredi 15 avril 2005 à 14:17 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Posté vendredi 15 avril 2005 à 17:26 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

tsutau yo motto, le 15/04/2005 à 15:17, dit :

Mais lol quoi ^^

Posté vendredi 15 avril 2005 à 21:53 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Salut,

Je voulais d'abord dire que je trouve vos signatures trop belles ! Moi j'aimerai bien en avoir une. Si quelqu'un avait un peu de temps pour m'en fair eune svp. Je souhaiterais qu'il y est un dragon et le ying yang + mon pseudo. Merci d'avance. (pr le fond, cela m'est égale) :D

Posté samedi 16 avril 2005 à 09:07 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Moi je me permet de soumettre une demande de sign, aillant pour théme le manga basilisk, je viens de lire ça et je suis carement trop fan du chara design :P
Avec si possible le hero Gennosuke IGA et en texte Bounty ;)

raymi edogawa et rappy pretez moi votre talent une journée je la fait moi même lol :ph34r:

Quelques images ici sinon je peux send des colorisation tiré des scan o pire :)
Image IPB

Posté samedi 16 avril 2005 à 10:52 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Lol Bounty moi je suis pas contre te refaire une sign mais bon file moi un max d'images de qualité et on verra quoi ^^Attention je parle de qualité hein....Donc au pire tu écumes le net mais je veux des artworks ou des travaux couleurs ^^

@ Feanaro: Bah ce serait bien que tu sois plus précise dans ta demande......de toute j'aime pas les dragons donc ce sera un autrre qui s'occupera de toi je pense ^^ Désolé.....Je me pencherai sur ta sign si j'ai le temps après celle de Bounty.....
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 16 avril 2005 à 13:32 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Puisque personne semble vouloir se pencher sur ma sign ... je reviens à la charge !! :ph34r:
Je voudrais donc en fait une sign vraiment toute simple avec la belle motoko (lh),
le texte : motoko Aoyama et en bonus, c'est vraiment pas le plus important, la tete de mon avatar dans un coin :P
Voila encore une fois pour ce qui est de mon avatar dans un coin, c'est facultatif.
Merciii
++

Posté samedi 16 avril 2005 à 17:34 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Je vais essayer de t'en faire une lutinbleu par contre pour la tête de ton avatar je peux rien te promettre j'essairai de faire selon ta volonté B) , je devrai l'avoir fini ce soir ou demain au pire!!

Edit: Voila ton avatar :Image IPB

et ta sign :Image IPB

En espérant que cela te plaise :D

Ce message a été modifié par Plump63 - dimanche 17 avril 2005 à 21:30.

Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 04:44 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Re c'est encore moi, cette fois c'est pour Fëanàro, je t'en est fait une:

Image IPB

Si toi aussi tu veux un avatar n'hésite pas :P

PS: Je suis désolé pour les autres j'ai fait beaucoup de sign dernièrement vous voulez peut être que je vous en laisse mais en ce moment j'ai une grande envie de faire du toshop alors si vous trouvez que j'en fais trop dite le moi et je m'arrêterai :crying:
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 04:58 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

T'inquiéte on te dirait d'arrêter seulement si ct laid ce que tu fait :crying:

Posté dimanche 17 avril 2005 à 15:04 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Mouais y'a pas de probleme du moment que chacun garde ses "clients" ^^(C'est normal que la sign de Fenarao n'apparaisse pas à l'écran?)

Lol.....Non Plump vas-y de bon coeur ^^(en passant je m'occupe de Bounty moi ^^)

Edit:Voila la sign que j'ai faite pour Lunasea qui me l'avait demandée par pm
Image IPB
Il voulait un truc relativement grunge......Bah j'espere que ca lui conviendra ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 17 avril 2005 à 15:27.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 17 avril 2005 à 19:40 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Plump63 merci beaucoupppppp la sign est nickel.
J'utiliserais l'avatar avec plaisir. :lol:

C'est parfait, j'ai plus qu'a trouver un endroit ou les uploader :P

Posté dimanche 17 avril 2005 à 19:44 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je te fais ton avatar dans la soirée j'éditerai mon message du dessus!

Edit: regarde au dessus il y a ton avatar et ta sign :lol:

ReEdit: @lutinbleu utilise ça : Image-dream

C'est gratuit et tu peux stocker autant d'image que tu veux :P

Ce message a été modifié par Plump63 - lundi 18 avril 2005 à 12:47.

Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 09:40 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Bonjour bonjour !

D'abord petit compliment vos signatures et avatar sont superbes décidément ça claque trop RESPECT.
Vu que je suis un gros nul en traitement de l'image, y aurait - il une bonne ame pour m'en réaliser une, avec un bel avatar assorti ? :D

faudrait qu'il y ait dessus le chevalier d'or des gemeaux, mon pseudo, et puis sio possible ds un coin d'y loger un shibit goku (j'en avait un super avant de formater mon DD en super saiyan 3 l'idéal serait un pareil :P )
et enfin le fond serais un ciel bleu avec des petit nuage blanc ^^

l'avatar ben .... le c'est celon l'imagination j'ai pas trop d'idée pour lui :lol:

merci d'avance
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 avril 2005 à 06:16 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Et hop Bounty voila ta sign Basilik ^^

Image IPB
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »