Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mardi 12 avril 2005 à 15:38 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

BlackRose, le 12/04/2005 à 16:27, dit :

Coolmanf, le 11/04/2005 à 19:25, dit :

lu je voudre une signature en manga mai je c pas comma faire pseudo coolman

heu tentative de traduction :

Je voudrais une signature avec un personnage tiré d'un manga accompagné du pseudo de Coolman.

Cependant, et veuillez m'excuser pour mon ignorance, il faut me comprendre, je ne sais pas comment procèder afin de faire jaillir de mon esprit les idées nécessaires pour réaliser ladite signature.

Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait éternellement reconnaissant.

Signé : Coolmanf

:blush: :smack: :paf: :lol: Mouarfmouarfmouarfmouarf !
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 12 avril 2005 à 15:45 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

RappyLOvER, le 12/04/2005 à 16:38, dit :

Je voudrais une signature avec un personnage tiré d'un manga accompagné du pseudo de Coolman.

Cependant, et veuillez m'excuser pour mon ignorance, il faut me comprendre, je ne sais pas comment procèder afin de faire jaillir de mon esprit les idées nécessaires pour réaliser ladite signature.

:D :) :lol: :lol: Mouarfmouarfmouarfmouarf !

+1 terrible la traduction surtout qu'elle n'était pas évidente B)
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 15:52 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Kikoo la compagnie,
Il me faudrait 2 sign avec un fond libre, la belle motoko (LH), la tete de mon avatar dans un coin et le teste : Motoko Aoyama
Merci beaucoup de prendre sur votre temps pour nous faire de belle sign :D
++

ps : il faudrait agrandir l'avatar pour incorporer plus de 2 pixels de tete dans la sign, l'image se trouve facilement sur google, je peux aussi l'envoyer par msn si ca simplifie la tache de l'ame charitable qui bossera dessus :)
encore merci !!

Posté mardi 12 avril 2005 à 16:30 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

elle va etre bizarre ta signa...déja 2 perso sur une sign, c'est assez surchargée, (dépendamment des images choisie, mais en plus tes 2 perso dont bien différents... mais bon...c'Est ta signature, c'est toi qui choisit .. :D

mais ca veut dire quoi un fond libre?

Posté mardi 12 avril 2005 à 16:37 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Plump63, le 12/04/2005 à 16:45, dit :

RappyLOvER, le 12/04/2005 à 16:38, dit :

:D :) :lol: :lol: Mouarfmouarfmouarfmouarf !

+1 terrible la traduction surtout qu'elle n'était pas évidente B)

Ouai terrible, mais y'a une faute dans la traduction, on dit pas

Citation

Si quelqu'un pourrait m'aider

MAIS

Citation

Si quelqu'un pouvait m'aider

/EdWong le rabat joie <_<
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 17:12 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol y'a des petits comiques de sortie ces derniers temps ^^

Sinon pour Black Rose un fond libre c'est un fond laissé a l'appréciation du signatureur ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 12 avril 2005 à 17:33 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

je réitaire ma demande :lol: , raymi edogawa si tu n'utlise plus ta sign vagabond je pourrais la recupérer?
:D :)
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 18:24 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Mais lol quoi ^^

Non et Non Bountyman ^^ =p C'est une sign que j'ai faite en me disant sans cesse ;"Je vais y aller avec le plus pur style du samourai " ^^.........

Par contre le jour ou j'en referai une sur Musashi je t'en ferai une en meme temps si je peux mais celle la c'est mort......Pour moi c'est mon plus beau boulot a l'heure actuel dans ce style graphique....
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 12 avril 2005 à 18:29 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Alors pourquoi tu te traine avec cette signature pourrie? :D

Et lol bounty, j'ai rarement vu plus culotté en effet.

Posté mardi 12 avril 2005 à 20:47 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est vrai que c'est un peu abusé...

Par contre je la trouve bien lol c'te sign raimy !!
Mais dis-moi... comment faire si la seule chose "maitrisée" est le copier/coller ?
Je suis pô un dieu du toshop comme toi, alors c'est pratique le collage ^^

Citation

(Coolmanf @ 11/04/2005 à 19:25)

Pour ma trad perso, je pense qu'il manque juste un peu de ponctuation...
"... comment faire . Pseudo coolman"

Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 21:11 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

Mais lol quoi ^^

Non et Non Bountyman ^^ =p C'est une sign que j'ai faite en me disant sans cesse ;"Je vais y aller avec le plus pur style du samourai " ^^.........

Par contre le jour ou j'en referai une sur Musashi je t'en ferai une en meme temps si je peux mais celle la c'est mort......Pour moi c'est mon plus beau boulot a l'heure actuel dans ce style graphique

je m'en doutais :) pas de soucy merci quand même :D
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 21:49 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Citation

elle va etre bizarre ta signa...déja 2 perso sur une sign, c'est assez surchargée, (dépendamment des images choisie, mais en plus tes 2 perso dont bien différents... mais bon...c'Est ta signature, c'est toi qui choisit ..

En fait je voudrais essentiellement qu'on voit Motoko, mais si je pouvais avoir en bonus la tete de mon avatar en petit dans un coin ce serait parfait :D

Posté mardi 12 avril 2005 à 21:57 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Citation

Mais dis-moi... comment faire si la seule chose "maitrisée" est le copier/coller ?
Je suis pô un dieu du toshop comme toi, alors c'est pratique le collage ^^

Merci pour les compliments mais je suis pas un dieu du toshop moi ^^ Je touche un peu ma bille mais je suis pas encore assez créatif......Par contre si tu parles de comment faire quand on maitrise que le copier/coller ben c'est simple on s'entraine ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté jeudi 14 avril 2005 à 09:16 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   Alexielle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Salut je recherche quelqu'un qui pourrait me faire quelques signature avec mon pseudo Alexielle. :blink:
J'aimerais qu'elles soient avec Angels Sanctuary ou Gravitation, Love Mode, Ayashi no Cérès...
Ce sont les mangas que j'aime assez.
Merci d'avance pour les personnes qui pourraient m'en faire plusieurs différentes. Kiss à tous :mellow:
Image IPB

Posté jeudi 14 avril 2005 à 15:25 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Je veux bien t'en faire une Alexielle et même plusieurs mais il va falloir attendre un petit peu, je suis pas mal occupé en ce moment j'essairai de t'en faire une pour ce soir!!

Edit: j'ai eu le temps d'en faire une mais j'ai eu du mal à trouver de bonne image pour les persos donc tu n'ai pas obligé de l'accepter :sifle: :

Image IPB

ReEdit: si tu veux je pourrai y faire quelque modif de ton choix :sifle:

Ce message a été modifié par Plump63 - jeudi 14 avril 2005 à 23:59.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »