Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 29 avril 2004 à 03:35 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

mmm j'ai pas encore fait du naruto,
j'vais ptet m'y mettre ... (le coté obscur s'emparerait-il de moi ?)
Image IPB

Posté jeudi 29 avril 2004 à 05:12 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

ça serais super sympa de ta part :rolleyes:

Posté jeudi 29 avril 2004 à 09:39 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Il est trop gentil (si on sait le prendre)... :rolleyes:

Image IPB

Posté jeudi 29 avril 2004 à 09:52 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Malefico_Neko ouais t’inquiète pas c’est gratuit les signature silex et moi on fait sa pour le plaisir et les compliment que l’on à quand on à fini !! Donc si t’en veut une pas de problème !!!
Silex tu veut bien t’occuper de ma sign, c’est super simpa mici !!! j'en est marre je voire que ti le monde à de belle signature et moi j'en ai une vielle fait en 2sec.
Calintz tu t’occupes de la sign de tsutau yo motto ? t’on message n’est pas très clair !

Posté jeudi 29 avril 2004 à 16:59 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   pixie 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Hello coucou salut !
Ben voilà, j'ai passé trois heures à chercher à insérer avatar et signature, et ça sans Photoshop ! Rien que sur le Net et dans mon panneau de contrôle...
Bon, donc, j'aime bien l'image de Chobits que j'ai trouvée mais elle est trop haute. J'aimerai bien bien aussi que qualque part soit inscrit : "Hideki !!!" en léger comme un soupir. Et pis "Sharemanga.com" aussi, bien sûr.
Si quelqu'un a l'inspiration pour me rendre l'image plus zolie encore, je serai ben heureuse.
Je sais pas si la couleur on peut la changer, mais je l'aimerais plus assortie au "lapin" Atashi de l'avatar.
Genre rose, quoi.
Ben voui, suis une fille....
Voilà voilà. Bon courage à celui /celle qui se lancera. :sifle:

Posté jeudi 29 avril 2004 à 17:22 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   lobozeduk 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

@ pixie : comme j'aime bien Chobits, ça me dirai bien de te la faire.

Supermaurice et les autres, désolé de vous piquer la clientèle B) mais je me sens inspiré

edit : j'ai été pris devitesse ! jolie sign, neko

@ calintz : cooool mec, je me proposais, c'était juste pour rendre service
pas terrible, l'ambiance sur ce topic :sifle:

Posté jeudi 29 avril 2004 à 19:10 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Supermaurice et les autres, désolé de vous piquer la clientèle  mais je me sens inspiré

Et ouais, si seulement on était rémunéré par l'état pour notre talent ...
Nan sinon prend tout les clients que tu veux, sers toi, prend dans le tas, moi perso j'm'en fous, du moment que tout l'monde est content
ola j'avais pas fais gaffe, maintenant que tu m'a fait un si beau smiley tustau je crois que je pourrais plus refuser ...

(lul [neko])
Image IPB

Posté jeudi 29 avril 2004 à 19:47 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip

Comme j'adore Chobits, j'ai voulu m'y essayer aussi (bien que n'étant qu'un humble amateur :sifle: ).

J'avoue que c'est sympa de pouvoir s'amuser et de rendre service ^^

(le seul problème : j'ai pas vu le temps passer et j'ai raté "une nounou d'enfer". ZUT !)

Image IPB

Edit :
Tu n'as pas demandé à faire apparaître ton pseudo pixie, mais sur cet essai il reste un espace pour le mettre, en bas à droite... (en opposition avec Sharemanga.com donc)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon ne sévit pas Calintz (oui y'a moyen de réduire)... comme j'avais pas envie de m'embêter avec, j'ai déliré sur un autre essai (toujours trop large pitetre ^^)

(edit : supression ; nouvel essai plus bas)

Posté jeudi 29 avril 2004 à 21:59 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mmm je vais faire mon raleur encore mais je la trouve un poil trop grande ...
alors si elle pouvait être réduite quelque peu, je ne serais pas obliger de sévir mouaha
Image IPB

Posté vendredi 30 avril 2004 à 02:51 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Merci bien Calintz ;)

:sifle:

Posté vendredi 30 avril 2004 à 08:27 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   pixie 

• Habitué
  • PipPipPip

Wouahhh !
C'est tout bô bô bô !
J'aime beaucoup la deuxième version, avec les entrelacs sur les côtés et la mise en valeur par le cadrage du couple Chii-Hideki. On remarque moins la télé et l'orange assez violent du coucher de soleil en est adouci.
Bravo !
Si je pouvais ajouter quelques ptiotes demandes encore, c'est vrai que j'aimerais bien que Pixie figure en haut à droite en opposition avec Sharemanga. Dans une police plus fantaisiste peut-être. Et puis que Sharemanga soit un peu plus net (éclaircir la teinte ou faire un liséré ?).
J'aime beaucoup aussi les petites lumières sur la gauche.
Un peu moins haut, oui. Mais pas écrabouiller les zamoureux !!!

Merci tout plein !

PS : pour la Nounou, ça m'arrive quasi tout le temps. Je compatis. Tiens, une petite compensation :
Souris tu t'es fait édité, pas de lien emule autre que pour les animes sur le forum
C'est un épisode en VO, l'unique que j'ai chargé sur le Net (pour voir). J'ai surtout entendu la VRAIE voix de Fran. On comprend mieux les allusions à sa voix après...

Encore merci!

Ce message a été modifié par Calintz - vendredi 30 avril 2004 à 15:09.

Posté vendredi 30 avril 2004 à 08:50 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon tien si une personne veut bien se devouer pour me faire une signature
je laisse libre choix, c'est a vous de faire de votre mieux, au pire ben je m'en ferai une nouvelle lorsque j'aurai installer mon logiciel de retouche
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 30 avril 2004 à 11:00 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

-Ba je voi que le peuple de sharemanga s'entraide..... MERCI c'est t'est le but principal de ce topic, que les "personnes assez doué" aide les personne "moins doué" ou "faignante" ^^" :ph34r:
-dsl Karasu mais je vais devoir te piquer ta réplique:
"OUI mais....NON" sadraven sans rien comme indice c'est kazi imposible de te faire une sign qui te plairat ! donne nous au moin le theme .... ;)

Posté vendredi 30 avril 2004 à 11:57 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip

Voilà un essai qui prend en compte tes demandes Pixie.
En revanche, pour le coté fantaisiste de la police sur ton pseudo, je ne suis pas certain de tes goûts, alors je vais faire une planche avec différents essais pour que tu puisse juger.

Sinon la couleur, la matière, les halos, les lumières qui émanent du lettrage, contour... tout est modifiable...

Image IPB

Voici un exemple de polices fantaisistes

Edit :
Merci pour le lien Pixie ^^

Posté vendredi 30 avril 2004 à 13:05 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   pixie 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci beaucoup, Neko !
J'aime bien la police du 15, et puis du 2 et du 17. Tu as plus l'oeil que moi pour juger de ce que ça donnera. J'aimerais que ça soit fantaisiste mais équilibré avec le reste. Pas que l'oeil soit attiré d'emblée par "Pixie".
Le "Sharemanga" est super ainsi !
Quant aux autres modifications éventuelles, je ne vois pas trop. Peut-être essayer d'éclaircir un peu le visage d'Hideki ? Et rendre les tons de la peau de Chii un peu moins rose ?
Tu t'y prends tellement bien, je te laisse étudier la question.
C'est vraiment un petit bijou que tu me concoctes. Faudrait y laisser ton empreinte, non ? Un petit "Neko" dans un coin, avec une empreinte de papatte de chat....

Mille millions de mercis. (J'en garde quelques milliards en stock pour la fin !) :ph34r:

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »