Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mardi 05 avril 2005 à 12:00 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

LiftinG, le 05/04/2005 à 11:59, dit :

:lol: il est nikel la nouvelle signe pour wicelow, et tous ca en une journée :lol:

:D en 15 minutes en faite , quand on trouve vite des image c'est rapide .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 05 avril 2005 à 12:02 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Bon alors moi aussi je me lance, je voudrais une signature avec des images de saint seiya hadès et marqué au milieu "TITIDESTROY"

voila, merci d'avance à celui qui la fera.
Image IPB

Posté mardi 05 avril 2005 à 12:37 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

wicelow, le 05/04/2005 à 12:40, dit :

T'en fais pas, je vais pas faire le difficile :lol:

Nan nan ... tu changes juste de sign comme de chemise ... c'est vrai que c'est facile quand on les fait pas soi même ...

(comprendre : non non je suis pas jalouse de Rappy :D )
Image IPB

Posté mardi 05 avril 2005 à 14:22 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Ouai hein oh hé!!!!
Essayer de les garder plus de 20min les sign qu'on met 3h a faire hein!! (desolée rappy t'es trop rapide)

Nan bon je sais bien que vous faites ce que vous voulez, là n'est pas le probleme!! simplement si on fait quelque chose qui ne vous plait pas... il faut le dire!! c'est tout!! comme ca on s'arrange, on refait, on ameliore, on peaufine pour un resultat qui VOUS plaise!!

Bref...
surtout ne pas comprendre ce message comme une obligation a garder une sign qui ne plait pas!! si elle vous plait pas vous la mettez pas c'est simple... (mais dites le!!!)

Voila
sinon elle est bien la sign de rappy... (meme si jprefere les perso de tenjou tenge :D hihihihihi)
Image IPB

Posté mardi 05 avril 2005 à 14:28 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais moi je suis pas fan de ce genre de truc ça fait trop vite fait a mon gout ^^

En plus elles ont quasi toutes le meme défaut les signs de Rappy elles sont belles mais elles sont vides ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 05 avril 2005 à 15:10 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

les miennes sont jamais tres remplies non plus...mais bon....elles sont dans l'echelle en dessous aussi >:D.)

Posté mardi 05 avril 2005 à 16:23 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

D'abord merci Rappy, c'est vrai que t'es trop fort !!

Ensuite je tiens à préciser que c'est pas parce que j'aime pas les signs précédentes que je la change...
Je change mon wallpaper plusieurs fois par semaine c'est pas pour ça que je mets des walls pourris :lol:
C'est juste que j'aime plein d'animes et que mettre tous les animes sur une seule sign c'est chaud...
Donc je change régulièrement de sign, c'est tout !
Je vous assure que les signs déjà faites me plaisent et je rends hommage au temps passé dessus
Je les mettrais bien toutes mais ça risque de prendre un cht'i peu de place ...
Je vais faire un gif mais je galère ça me fait une qualité pourrie donc... pas encore pour tout de suite...

En plus j'ai forçé personne, c'est Rappy qu'a été assez sympa pour m'en faire une...
Mais bon, je l'avais dit que j'allais me faire flammer !

bon, je promets de pas demander de nouvelle sign d'ici au moins 3 jours :D

Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 10:08 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon ben personne a dit qu'il voulait me la faire. Ca intéresse personne ma demande?

Ben si c'est je fais la tête :D
Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 10:57 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Je suis remonté jusqu'a la page 42 et j'ai pas vu ta demande titidestroy.....Que voulais-tu déjà?

Attention je demande ca veut pas dire que je vais le faire .....J'aime bien les demandes intéressantes donc dis toujours et on verra quoi....
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 06 avril 2005 à 11:28 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci de me demander.

Je voudrais une signature en images comme la tienne mais avec en arrière-plan des images de la séries saint seiya hadès et au milieu en texte : "TITIDESTROY"

Voila ma demande. Merci
Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 11:30 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bon je m'en occupe....Mais c'est bien parce que je suis fan de Saint seiya.....Par contre soit pas trop pressé....Je suis surchargé de taf en ce moment et je parle meme pas des repetes ou du forum RPG....Mais si t'es pas trop pressé ca devrait pouvoir se goupiller sans probleme....^^

Edit @ Coolman j'ai vu ta demande mais en ce moment je suis pas dans un trip Final fantasy.....Vois ça avec les frangines ou avec Rappy.....Sorry.....

Edit 2 : Arf et en plus il change sa demande le coolman ^^...Bah je connais pas Air tv donc ça revient au meme que l'edit précédent ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté mercredi 06 avril 2005 à 11:32 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Salut a tous.

je suis un peu comme titidestroy, j'ai l'impression que ma demande a été oublié. Ceci dit je n'oblige personne a la faire.

j'aimerais une sign avec Air-Tv (misuzu de preference :-) )

j'aimerais que mon pseudo (coolman) figure dessus.

merci d'avance a celui qui la fera

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mercredi 06 avril 2005 à 11:33 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci beaucoup raymi edogawa. J'attendrais pas de problème.
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 17:42 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Salut tout le monde, je me suis lancé je sais pas trop si j'avais le droit ou pas mais j'ai fait une signe pour coolman tu n'est pas obligé de la prendre si elle te plaît pas.

La sign:
Image IPB

et l'avatar:
Image IPB

PS: je connaissai pas l'anime alors pour le perso j'ai cherché sur google et j'espère ne pas m'être trompé :lol:
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 18:35 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Elle est plutôt sympa cette sign !
Pas mal du tout même :lol:
Je te rassure, tu vas pas te faire taper si tu aides à faire des signs (enfin je pense)
Par contre je connais pas l'anime non plus je sais pas si tu as bon ou pô :(

beau boulot

Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »