-
158 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté jeudi 24 mars 2005 à 22:31 (#677)
salut, donc je voudrais une sign avec RocK Lee habiller en Louis XIV ou Rock Lee accompagner de Louis XIV (bien sur marquer avec mon pseudo) en ce qui conserne la couleur du fond, tu peux prendre n'importe quel couleur (une couleur qui colle bien), merci d'avance.

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 24 mars 2005 à 22:38 (#678)
Lol, ben tout el monde n'est pas sur adsl
Moi a l'univ qui a comem une connexion pas trop foireuse, il a eu du mal a afficher...
Alors tu imagines le pauvre gars qui souffre avec un 56 k dans une hutte a banda Aceh, il va t'en vouloir
( et ce n'est pas bien de mettre un colere un gars qui s'erst ramasse un tsunami sur la tronche
)

Moi a l'univ qui a comem une connexion pas trop foireuse, il a eu du mal a afficher...
Alors tu imagines le pauvre gars qui souffre avec un 56 k dans une hutte a banda Aceh, il va t'en vouloir

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 25 mars 2005 à 00:07 (#679)
NoGenfer, le 24/03/2005 à 16:29, dit :
LOL !et alors?! 

égoïste <_< 0
Posté vendredi 25 mars 2005 à 22:26 (#681)
Voilà ... j'ai tenté ....

Par contre, si t'aimes pas le rose ...
edit : Merci Aex
@NoGenfer : Faut croire que je suis tombée sur la seule couleur que tu n'aimais pas ... tant pis
un autre edit : je peux changer le pseudo..si la signature plait à quelq'un et si le rose ne le choque pas, faites moi signe ^^

Par contre, si t'aimes pas le rose ...

edit : Merci Aex

@NoGenfer : Faut croire que je suis tombée sur la seule couleur que tu n'aimais pas ... tant pis

un autre edit : je peux changer le pseudo..si la signature plait à quelq'un et si le rose ne le choque pas, faites moi signe ^^

Posté vendredi 25 mars 2005 à 22:30 (#682)
rock_Lee, le 17/03/2005 à 21:49, dit :
texte: n'agis pas comme un baka
ta un peu trop regarder l'intro de Bleach a mon gout, comme moi

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 25 mars 2005 à 22:47 (#683)
WoW hinataa c'est vachement bien fait!!!!
Mais c est vrais que le rose et moi c'est pas trop sa!
Mais merci quand même et puis je veu bien que tu essaye dans faire d'autre si sa te derange pas bien sur ;)

Mais merci quand même et puis je veu bien que tu essaye dans faire d'autre si sa te derange pas bien sur ;)
Posté vendredi 25 mars 2005 à 23:36 (#684)
La sign est splendide Hinataa...
Et le rose n'est pas choquant du tout!!
franchement bien reussi, je sais pas comment on peu faire mieu ,NoGenfer...
(pis fallait preciser la couleur du fond si yen avais une que t'aimais pas.... Chii et le rose c'est quand meme le plus courant......)
Et le rose n'est pas choquant du tout!!
franchement bien reussi, je sais pas comment on peu faire mieu ,NoGenfer...
(pis fallait preciser la couleur du fond si yen avais une que t'aimais pas.... Chii et le rose c'est quand meme le plus courant......)

Posté samedi 26 mars 2005 à 00:06 (#685)
Bon apré mure reflexion j'ai decidé de prendre la sign hinataa c'est vrai quelle est vraimen magnifique !
merci beaucoup!!!!!!!! ;)

Posté samedi 26 mars 2005 à 00:38 (#686)
a ce moment la il fallait pas me send tes pics nogenfer,je me suis fait chier pour rien la....
ca fait un peu style je t'emmerde....je suis pas grossier d'habitude mais la je considere que tu es un/e gros/se con/ne....voila et tant pis pour l'averto si je m'en mange un...ça me fait halluciner les gens comme toi...
ca fait un peu style je t'emmerde....je suis pas grossier d'habitude mais la je considere que tu es un/e gros/se con/ne....voila et tant pis pour l'averto si je m'en mange un...ça me fait halluciner les gens comme toi...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 26 mars 2005 à 01:05 (#687)
Ben je suis dsl je vien de decidé de prendre la sign je pensais pas que t'allais la faire ce soir
Ben encore dsl pour le derangement et puis j'aimerai pas m engueuler avec les gens du forum des le debu et puis pour pas grand chose !ben je m'excuse encore une fois

Posté samedi 26 mars 2005 à 01:21 (#688)
Salut
Je poste à nouveau car j'avais laissé un msg pour une sign il y a quelques temps mais on dirait que j'ai été oublié
Je sais que ça prend du temps mais quelqu'un est d'accord pour s'occuper de mon cas ??
J'ai 2 trucs à proposer en plus, au choix de l'artiste
merci d'avance !!
Série : Ah! my goddess
Persos : belldandy, urd, skuld
couleurs : n'importe mais quelque chose de gai (mais pas de rose svp
je sais je sors...)
texte : Wicelow
Série : Tenjo Tenge
persos : Maya, Aya, Emi
couleurs : euh... au choix
merci encore aux sign-makers !!
PS : NoGenfer t'abuse, elle déchire c'te sign
Je poste à nouveau car j'avais laissé un msg pour une sign il y a quelques temps mais on dirait que j'ai été oublié

Je sais que ça prend du temps mais quelqu'un est d'accord pour s'occuper de mon cas ??
J'ai 2 trucs à proposer en plus, au choix de l'artiste
merci d'avance !!
Série : Ah! my goddess
Persos : belldandy, urd, skuld
couleurs : n'importe mais quelque chose de gai (mais pas de rose svp

Série : Tenjo Tenge
persos : Maya, Aya, Emi
couleurs : euh... au choix
merci encore aux sign-makers !!
PS : NoGenfer t'abuse, elle déchire c'te sign
Posté samedi 26 mars 2005 à 14:20 (#690)
raymi edogawa... MERCI !!!
boulot impec et rapide... que demander de plus ??
Encore merci !
boulot impec et rapide... que demander de plus ??

Encore merci !

Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →