Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mercredi 02 février 2005 à 16:15 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

voici la signature pour wicelow , si ça ne te plais pas je te la refait
Image IPB

voili voilou :D :ph34r: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 03 février 2005 à 00:03 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mirci Kajika t'es trop fort !

Et BIG respect pour la rapidité...

Du travail EXCELLENT !

Image IPB

Posté mercredi 09 février 2005 à 10:40 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   Alexandre 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/02/2005

Euh ............... Moi j'aimerais bien une signature SVP avec une image de Star Ocean 3 et mon nom écrit en rouge sang si c'est pas trop demander.
Merci d'avance. :sifle:

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:27 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Apres une premiere demande qui m'a beaucoup ( c'est ma sign actuelle ), je demande une autres signature sur Shingetsutan Stukihime, pour les images c'est vous qui voyez, je fait totalement confiance en vos inspirations et choix, sinon en inscription LapouX on Poloteam.
Voila je vous remercie d'avance ;)

Edit : Pour la taille comme la mienne actuellement

Ce message a été modifié par LapouX - jeudi 10 février 2005 à 18:29.

Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 20:41 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

kajika, tu pourais me faire une sign de Rock Lee quand il fait le uge renge contre Garaa avec marquer HB_Onizuka (tu le marque avec la police que tu veux, mais pas une moche, plz) et marquer en dessous "Karasu, je t'aurais"

ou sinon si tu peux pas, une sign avec les filles les plus sexy du manga et bien sur mon pseudo, plz.

ou encore sinon, t'en fais une de Evangelion avec une pose sexy de Rei.

en gros, tu choisis celle que tu veux faire (ou meme les trois :) )

en prime, si tu veux, t'auras 8 albums de L'Arc-En-Ciel, ou les OST de Naruto, de Haime No Ippo ou de FMA, ou tout les albums de Nirvana :D
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 11 février 2005 à 18:43 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

up
Image IPB

Posté samedi 12 février 2005 à 18:22 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

est-ce que quelqu'un pourrait me faire un sign sur evangelion plutot dans des coloris sombres s'il vous plaît

merci d'aavance

Posté samedi 12 février 2005 à 18:40 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

je dois avouer que je ne surfais pas beaucoup en ce moment , je vais essayer de faire dans l'ordre et je vais essayé de faire vite

voili voilou :D :D :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 12 février 2005 à 20:46 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

kajika, le 12/02/2005 à 18:40, dit :

je dois avouer que je ne surfais pas beaucoup en ce moment , je vais essayer de faire dans l'ordre et je vais essayé de faire vite

voili voilou :D :) :lol:

oki, merci le kajingan (nouvelle pupille dans Naruto :D ).
Image IPB

Posté samedi 12 février 2005 à 21:57 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Alexandre, le 09/02/2005 à 10:40, dit :

Euh ............... Moi j'aimerais bien une signature SVP avec une image de Star Ocean 3 et mon nom écrit en rouge sang si c'est pas trop demander.
Merci d'avance. :)

voilà pour toi alexandre , mais je n'ai pas mis la couleur demandé car ça n'aurais pas du tout collé

donc si tu n'aimes pas , contact moi

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 12 février 2005 à 22:02 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

kajika, le 12/02/2005 à 21:57, dit :

Alexandre, le 09/02/2005 à 10:40, dit :

Merci d'avance.  :)

voilà pour toi alexandre , mais je n'ai pas mis la couleur demandé car ça n'aurais pas du tout collé

donc si tu n'aimes pas , contact moi

Image IPB

j'avous, il est stylé, t'es un venard Alex.
Image IPB

Posté dimanche 13 février 2005 à 12:28 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

HB_Onizuka, le 10/02/2005 à 20:41, dit :

kajika, tu pourais me faire une sign de Rock Lee quand il fait le uge renge contre Garaa avec marquer HB_Onizuka (tu le marque avec la police que tu veux, mais pas une moche, plz) et marquer en dessous "Karasu, je t'aurais"

ou sinon si tu peux pas, une sign avec les filles les plus sexy du manga et bien sur mon pseudo, plz.

ou encore sinon, t'en fais une de Evangelion avec une pose sexy de Rei.

en gros, tu choisis celle que tu veux faire (ou meme les trois :) )

en prime, si tu veux, t'auras 8 albums de L'Arc-En-Ciel, ou les OST de Naruto, de Haime No Ippo ou de FMA, ou tout les albums de Nirvana :lol:

j'ai commencé par toi car j'avais plus d'inspiration , je t'ai faite celle où tu voulais rock lee

pour les autres , on verra plus tard

deux modèles ,

Image IPB

Image IPB

voili voilou :lol: :D B)
Image IPB

Posté dimanche 13 février 2005 à 13:06 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

gros merci, le Kajingan, il est trop bien fait.
Image IPB

Posté lundi 14 février 2005 à 10:42 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

jirougou, le 12/02/2005 à 18:22, dit :

est-ce que quelqu'un pourrait me faire un sign sur evangelion plutot dans des coloris sombres s'il vous plaît

merci d'aavance

Je vais essayer de te faire une petite sign , mais est ce que tu pourrais me preciser plus précisement ce que tu veu sur ta sign stp ( personnages / robot ?? )
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 14 février 2005 à 15:23 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

LapouX, le 10/02/2005 à 18:27, dit :

Apres une premiere demande qui m'a beaucoup ( c'est ma sign actuelle ), je demande une autres signature sur Shingetsutan Stukihime, pour les images c'est vous qui voyez, je fait totalement confiance en vos inspirations et choix, sinon en inscription LapouX on Poloteam.
Voila je vous remercie d'avance ;)

Edit : Pour la taille comme la mienne actuellement

oki pour lapoux et aussi

rappylover

Citation

tu pourrais me preciser plus précisement ce que tu veu sur ta sign stp

ha ha préciser , c'est forcément plus précisément

voili voilou :) :confet2: :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »