Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté samedi 22 janvier 2005 à 19:28 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

merci kajika si la personne avant flo c est moi mais t inkiete suis pas presser tu peux prendre ton temp merci d avance a nouveau :box: :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 22 janvier 2005 à 20:02 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   0ne winged angel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

Hello !
Voila, j'aurai voulu savoir s'il était possible de concevoir une banniere pour un forum
( un header en fait )
le forum est de type phpbb ( enfin, ca importe peu de tte facon )
Si c'est possible, merci de me contacter via cet email >> owa@materiaa.net
Merci

Posté lundi 24 janvier 2005 à 10:44 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Merci d'avance alors RappyLOvER ! :victory:
P.S : En tout cas, al tienne est très jolie ;)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 16:02 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Et voila la signe comandée , désolé pour le retard ^^'. En tout cas j'ai fait de mon mieu pour y inclure kanako... mais cela saturais un peu la sign .
J'espère que cette signe te conviendra , si ce n'est pas le cas je veu bien réessayer d'en refaire une autre .

Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 16:29 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Merci, c'est vraiment joli même si Kanako n'est pas dessus :confet2:
Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, la liste est longue :)
Encore un gros merci !! :confet:
P.S : Si t'as le temps, tu pourrais m'en faire une sur ah! my goddess tv ? mais seulement si t'as le temps, faut que les commandes passent avant ;)

Posté lundi 31 janvier 2005 à 16:21 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

GANTZ, le 21/01/2005 à 21:32, dit :

salut tout le monde tres joli vos signatures j aimerai bien en avoir une avec pour theme HELLSING merci d avance merci merci merci

voilà

Image IPB

j'en aurais mis du temps mais je suis fière de cette signature , sans trop faire d'effet ça fait bien , en tout cas j'aim bien l'effet que j'ai fait autour du personnage

voilà Gantz , j'espère que t'es content

voili voilou :confet2: :confet: ^_^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 17:37 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Salut les gentils gens qui font des bannières :confet:

Pouvez pas savoir comment je misère à en faire une moi-même ! Photoshop n'est PAS mon ami ^_^

Donc je viens vous voir pour vous demander humblement une sign aux couleurs de Stand alone complex dans le style de celle que j'ai déja (visage de kusanagi - couleurs qui vont bien) + si possible un tachikoma dans un coin et un pti "wicelow" aussi si possible...

voilà merci d'avance et j'espère ne pas trop en demander :confet2:

PS: si vous avez un tuto ou autre sur l'art de la sign... je prends !
PS2: (pas la console... bouh! je sais je suis pas le premier à la faire) un pti PM si besoin d'infos... encore merci

Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 18:26 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

merci kajika tu est le meilleur ^_^ :confet2:
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 18:38 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

wicelow, le 31/01/2005 à 17:37, dit :

Salut les gentils gens qui font des bannières :zzz:

Pouvez pas savoir comment je misère à en faire une moi-même ! Photoshop n'est PAS mon ami ^_^

Donc je viens vous voir pour vous demander humblement une sign aux couleurs de Stand alone complex dans le style de celle que j'ai déja (visage de kusanagi - couleurs qui vont bien) + si possible un tachikoma dans un coin et un pti "wicelow" aussi si possible...

voilà merci d'avance et j'espère ne pas trop en demander :confet2:

PS: si vous avez un tuto ou autre sur l'art de la sign... je prends !
PS2: (pas la console... bouh! je sais je suis pas le premier à la faire) un pti PM si besoin d'infos... encore merci

oki encore une signature , je pensais etre tranquille pendant un moment mais décidément

bah je contact notre ami pour plus d'info

et au fait de rien Gantz , ce fut un plaisir

voili voilou :confet: :zzz: :confet:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 23:13 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

hello c est encore moi j espere que je derange pas trop j aurai voulu savoir si rappylover pouvai me faire une signature sur le theme de gantz que je pourrai alterner avec celle que kajika ma faite merci d avance rappylover.

pour les couleurs rouge noir enfin je te laisse faire tu est quand meme plus douer que moi la signature que tu a creer pour flo655 est top.

kajika et toi vous etes trop fort pour moi

encore merci d avance :ph34r: B) :D :D

ps: je cherche egalement un avatar gantz si vous savez ou je peux en trouver ou mieux m en creer un je vous serai eternellement reconnaissant

merci a tous
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 05:30 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Yen a qui manque pas de culot :ph34r:

Posté mardi 01 février 2005 à 09:59 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

hello c est encore moi j espere que je derange pas trop j aurai voulu savoir si rappylover pouvai me faire une signature sur le theme de gantz que je pourrai alterner avec celle que kajika ma faite merci d avance rappylover.

pour les couleurs rouge noir enfin je te laisse faire tu est quand meme plus douer que moi la signature que tu a creer pour flo655 est top.

kajika et toi vous etes trop fort pour moi

encore merci d avance biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ps: je cherche egalement un avatar gantz si vous savez ou je peux en trouver ou mieux m en creer un je vous serai eternellement reconnaissant

merci a tous

Je veu bien essayer mais je ne connais pas bien ce manga cela rique de prendre plus de temps qu'sign dont le manga m'est familier .

@GANTZ
EDIT:
Voila . Désolé je ne croi pas quelle soit trés trés réusite mais je n'ai pas réussi a faire mieu .
Image IPB

+

Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 01 février 2005 à 15:33 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

elle est tres reussi rappylover tu est douer aussi kajika et toi vous etes vraiment trop fort pour moi B) :D :D :P :P :D

par contre jai pas trop apprecier la remarque de tsutau yo motto qui a dit

tsutau yo motto, le 01/02/2005 à 05:30, dit :

Yen a qui manque pas de culot  :ph34r:

le culot a rien a voir la dedan je sais pas faire de signature alor je m adresse a ceux qui savent en faire c est tout j ai apprecier le temp que kajika a passer sur ma signature et je l en remerci et je remerci aussi rappylover voila c est tout.
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 15:54 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

En faite il a dit cela parce que une sign c'est plutot long a faire en générale on a une sign au moin 1 semaine . Mais redemander une nouvelle sign juste derière une autre que tu vien a peine comander , bin c'est pas vraiment courant si tu vois ce que je veu dire .
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 20:36 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

sorry je savais pas que sa prenait aussi longtemp pour faire une signature j en demanderai plus soyez tranquil
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »