Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 21:45 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Wallfumaster, le 08/01/2005 à 21:15, dit :

Citation

Salut :

Voila, si sa vous derange pas j'aimerai bien une nouvelle sign. Avec comme themes Fullmetal Alchemist et Samurai 7, des couleurs un peut sombre et "WallFuMaster" comme texte.

Merci d'avance biggrin.gif

Ne m'oubliez pas. :sifle:

:) :) On ma oublié :lol: :P

kajika dit :

wallfumaster , encore un peu de patience

Non...

Oui, c'est vrai que je manque de patience.

Ce message a été modifié par Wallfumaster - vendredi 21 janvier 2005 à 00:17.

Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 22:40 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   sharingan sasukee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

Merci beaucoup Kajika :sifle: :) La sign me plait beaucoup. :) :lol:

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 12:59 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Wallfumaster, le 20/01/2005 à 21:45, dit :

Wallfumaster, le 08/01/2005 à 21:15, dit :

Citation

Salut :

Voila, si sa vous derange pas j'aimerai bien une nouvelle sign. Avec comme themes Fullmetal Alchemist et Samurai 7, des couleurs un peut sombre et "WallFuMaster" comme texte.

Merci d'avance biggrin.gif

Ne m'oubliez pas. :P

:unsure: :D On ma oublié :) :crying:

kajika dit :

wallfumaster , encore un peu de patience

Non...

Oui, c'est vrai que je manque de patience.

oui , oui , ne t'inquiete pas je ne t'oublie pas seulement comme j'avais déja de belles image de sasukeet itachi , bah j'ai fait ça vite la tienne est encore en prépa mais faut dire que certain perso sont durs a trouver

voili voilou B) :D :ph34r:

edit wallfumaster
voici une proposition de signature si ca te plais pas envoie moi un pm sinon va te faire f++++e lol

Image IPB
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 18:00 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Kajika fait toujours du bon boulot ^^
Au fait désolé d'avoir du changer la mienne Kjk, mais j'avais envie de m'essayer a la création :lol:.

Hum, maintenant faut que je trouve un avatar ^^
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 19:17 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Moi j'suis juste derrière alors maintenant ? :lol:

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 19:29 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Merci Kajika :lol: La sign est tres belles. Elle me plait beaucoup.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 20:51 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Youston, le 12/01/2005 à 20:51, dit :

salut à tous, voilà je souhaiterais bien une signature, si possible avec pour thème devil may cry (je sais que c'est un jeux, mais j'espere que c'est bon quand même?), avec des couleurs sombres (noir et rouge foncé seront parfaits) et un Youston écrit dessus. Voilà j'éspere ne pas trop encombrer nos artistes qui ont l'air débordé, merciiiiiiiiiiiiiii

voilà pour toi youston
Image IPB

voili voilou :P :P :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 21:32 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

salut tout le monde tres joli vos signatures j aimerai bien en avoir une avec pour theme HELLSING merci d avance merci merci merci
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 21:33 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

pour la signature niveau couleur noir et rouge sombre sa serai genial merci encore
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 22:10 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Pour éviter les double poste utilise le bouton Image IPB stp grantz
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 22:33 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

compris rappylover je suis pas un habituer des forums donc desoler pour les petites erreurs du type le bouton edit sa arrivera plus

tiens je me fait fouetter pour la peine :lol:
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 22 janvier 2005 à 14:47 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Ya quelqu'un qui y taff pour moi ? Merci :(

Posté samedi 22 janvier 2005 à 15:11 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

ne soit pas si pressé flo655

je ne suis pas un robot , j'ai déja une personne avant toi et ensuite c'est ton tour si tu es sage

non sérieux , faut patienter car il faut que je cherche déja de belle images correspondant au demande et esuite de l'inspration

voili voilou :w00t: :w00t: :(
Image IPB

Posté samedi 22 janvier 2005 à 17:47 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip

Merci kajika c'est gentil je te fait un bisou!!

Posté samedi 22 janvier 2005 à 18:11 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je pourai m'occupé de certaine sign(attention je suis un débutant) quand j'aurai retrouvé mes locigiel d'image d'ici quelque jours . Si tu veut j'essayerais un petit truc pour toi Flo665 , mais je ne garenti pas une grande qualitée .( enfin si Kajika ne l'aura pas faite avant moi evidament ^^' )
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »