Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté samedi 08 janvier 2005 à 22:51 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui ne vous inquiétez pas , mais il y a tellement de demande et maintenant , je crois etre le seul à m'occupper des signatures car tout le monde a démissioné , mais je vais essayé de reprendre dans l'ordre

voili voilou B) :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 22:58 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ah...

J'avais dans l'idée de demander pour la mienne, mais je crois que je vais attendre un peu alors...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 00:02 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Kaoru-ChAn, le 06/01/2005 à 20:23, dit :

hiiiiiii !
± bon wala je me lance  :) alors si ce que je demande est trop compliqué hésité pas a me le dire lol  :D
• c'est parttttiiii
- je voudrai bien avoir une sign avec rikku (de kingdom hearts) lorsqu'il tend sa main quand il y a la vague derriere + une image de kon (dans bleach j'adore le nounours  :lol: ) faudrai qu'il soit assez debil si possible  :P + une image de chibi vejita (comme il est dans l'anime si vous plaiiiiiit  :D , enfin avec une tete de chieur comme je les aime quoi  :lol: )
• voila c'est tout pour les images
- pour les couleurs il faudrai que sa puisse etre du meme ton que mon avatar (il est actuellement dans les orange)
- et pour le texte : KaOru-ChAn

± wala walaaaa si c'est trop demandé je rectifierai ma demande !!
arigato gosaimasuuuuuu ! et j'adore le travail que vous faites !!  B)  :D  :D

voilà pour kaoru chan , j'espère que ça ira
ensuite pour les autres je verrai si j'ai le temps dans la journée de dimanche sinon un peu plus tard

Image IPB

voilà la signature modifiée comme demandé , mais ça a été dur de découper le bonhomme désolé

Image IPB

bon je vais dodo je suis claqué

voili voilou B) :D :D

edit @ NeoOoeN chan
,
merci , merci je croyais que j'allais mourrir sous les demandes :cry:

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 00:14 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pauvre Kajika sensei :D
J'ai pris la sign d'Iznogoud , ca te fait déjà une sign en moins.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 14:28 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Shura-81, le 08/01/2005 à 18:49, dit :

Bonjour , j'aimerai savoir si il serai possible que vous me fasiez une signature a base de X-clamp avec marqué Shura-81 ou sinon si tu peu pas avec X-clam une avec le chavalier shura.

Merci d'avance

avec shura si c'est oki , non mais pour qui il se prend le petit Xsorsistdogg

bah la tienne représente le méchant shura au coté de hades , et pour shura-81 , je lui ai mis le vrai shura rien que pour t'embeter ha ha

Image IPB

comme je le dis tout le temps pour une eventuelle modification envoiez moi un mp

edit : les kanji sur la signature ca veut dire capricorn , j'ai résup ca grace a google image , tu tape un mot et kanji , par exemple capricorn kanji et j'ai trouvé ce kanji

voili voilou , B) :D :amour:
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 14:50 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

kajika, le 09/01/2005 à 14:28, dit :

avec shura si c'est oki , non mais pour qui il se prend le petit Xsorsistdogg

bah la tienne représente le méchant shura au coté de hades , et pour shura-81 , je lui ai mis le vrai shura rien que pour t'embeter ha ha

Bouhouhou :amour:

T'inquiete pas, le Shura est assez bien pour plusieurs B)
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 15:03 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   Shura-81 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

Merci pour la baniiere elle est superbe c'est exactement ce que je voulais :amour:
J'aimerais etre une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lévres.

http://toutjapon.over-blog.com/

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 17:18 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un grand merci à NeoOoeN, qui a si bien su exprimer mes goûts... particuliers B)

(vous aurez reconnu l'oeil au milieu :amour: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 20:51 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

salut à tous, voilà je souhaiterais bien une signature, si possible avec pour thème devil may cry (je sais que c'est un jeux, mais j'espere que c'est bon quand même?), avec des couleurs sombres (noir et rouge foncé seront parfaits) et un Youston écrit dessus. Voilà j'éspere ne pas trop encombrer nos artistes qui ont l'air débordé, merciiiiiiiiiiiiiii

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 20:59 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Wallfumaster, le 08/01/2005 à 21:15, dit :

Citation

Salut :

Voila, si sa vous derange pas j'aimerai bien une nouvelle sign. Avec comme themes Fullmetal Alchemist et Samurai 7, des couleurs un peut sombre et "WallFuMaster" comme texte.

Merci d'avance biggrin.gif

Ne m'oubliez pas. :ph34r:

wallfumaster , encore un peu de patience
youston , c'est pas grave si c'est un jeu car c'est ton choix , donc d'abord je m'occupe de wallfumaster et ensuite de kairi qui m'a contacté personellement

et après ca sera ton tour
alors patienter encore un peu mes amis , mais je n'ai pas envie de faire de conneries

voili voilou :D :D B)
Image IPB

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 14:39 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   sharingan sasukee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

Salut:

J'aimerai bien une sign, avec comme theme naruto. j'aimerai bien voir comme perso Sasuke et Itachi. Et Sharinagan Sasuke comme texte. Voila merci :D

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 19:03 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Salut à tous !
Comme vous avez l'air d'être de vrais pro en retouche graphique, je demande une petite faveur qui me rendrai un grand service !
Ece-que quelqun pourrait me faire une signature sur le thème de Love Hina (si possible avec Naru et Kanako :sifle: et le nounours jaune de Naru (dsl mais j'ai son nom sur le bout de la langue :D)) avec mon Pseudo dessus et ShareManga.com aussi ?
Merci à vous tous et longue vie à Sharemanga :w00t:

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 19:38 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

sharingan sasukee, le 20/01/2005 à 14:39, dit :

Et Sharinagan Sasuke comme texte.

Nartuo powa....
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 19:57 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Oui, c'est un manga très populaire apparament, faut dire aussi que le scénario est en béton :D
Bon, plus de ça parceque ya un topic pour en parler...
Alors quelqu'un veut bien m'aider pour ma signature ? Merci :sifle:

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 21:28 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

sharingan sasukee, le 20/01/2005 à 14:39, dit :

Salut:

J'aimerai bien une sign, avec comme theme naruto. j'aimerai bien voir comme perso Sasuke et Itachi. Et Sharinagan Sasuke comme texte. Voila merci :)

Image IPB

voili voilou :) :lol: :sifle:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »