Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 19:43 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

DaDou91, le 07/11/2004 à 19:38, dit :

:P
pas mal merci beaucoup !! une question comment la mettre en ligne? :music:

(la honte...)

faut que tu l'héberge et apres tu met l'url dans ta signature et ca devrait etre ok

bah tiens pour la samurai champloo

voici j'espère que ca te va si il y a un changement à faire dis moi
Image IPB
voili voilou :D :D :lol:

Ce message a été modifié par kajika - dimanche 07 novembre 2004 à 21:33.

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 19:44 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   DaDou91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/07/2004

jen était sur !! :music:

Elle est bien ! En plus vu la difficulté a trouvé des images de champloo...

bon bah j'ai 2 signature merci a vous 2 !

Posté lundi 08 novembre 2004 à 11:21 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

SAlut tout le monde j aimerai changer ma signature si quelqun se sent d en faire une sur GITS SAC je le laisse faire ^^
Car moi j arrive a lmes faire mais g jamais l inspi necessaire c relou
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté lundi 08 novembre 2004 à 12:45 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je m'occupe de ta sign Lord !
TU l'auras ce soir je penses ^^

Et hop v'la ta sign!!

Image IPB
En espérant qu'elle te plaise ;)

Ce message a été modifié par NeoOoeN - lundi 08 novembre 2004 à 19:45.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 09 novembre 2004 à 17:58 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip

NeoOoeN, le 08/11/2004 à 12:45, dit :

Je m'occupe de ta sign Lord !
TU l'auras ce soir je penses ^^

Et hop v'la ta sign!!

En espérant qu'elle te plaise  ;)

Elle pète :huh:

Tu voit moi c l inspit qui me manke^^ merci

EDIT:Sa y est g une idée je laisse ta signature mais si j arrive a la faire je mettrait la mienne dsl ^^ mais ta fait un tres bon boulot

EDIT2: Voila la sign est faite vous en penser koi??

Ce message a été modifié par Lord_totorO - mardi 09 novembre 2004 à 20:58.

Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:30 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Heu ce n'est pas pour faire le prétentieu ni rien, mais en toute objectivité: je préfèrais la mienne.
La tienne est beaucoup trop grosse pour une sign!!! (600Ko c beaucoup trop! pauvre 56k,penses à eux!)
sinan l'effet de "flou" sur l'animation est pas mal :unsure:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:45 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

pareil que neoooen-chan
mais t'aurais du poster dans avis sur les avatar et signature

voili voilou :lol: :D :unsure:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:45 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Je cherche une ame charitable pour me refaire une signature.

Sans thème particulier , appart que je voudrai qu'elle sois assé dark.

Et écris dessus : Peter-Pan et en dessous Sharemanga.com & DreamTeam-fr.org

Voila si l'un de nos signeurs prend ma commande je lui en serait infiniment reconnaissant.
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 14:05 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip

NeoOoeN, le 10/11/2004 à 21:30, dit :

Heu ce n'est pas pour faire le prétentieu ni rien, mais en toute objectivité: je préfèrais la mienne.
La tienne est beaucoup trop grosse pour une sign!!! (600Ko c beaucoup trop! pauvre 56k,penses à eux!)
sinan l'effet de "flou" sur l'animation est pas mal :victory:

Je suis parfaitement au courant des 56K vu que je SUIS en 56K :shuriken: ^^ Et tu a raison c un peut trop gros donc g remit la tienne ^^

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 19:51 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Voila, c'était juste pour dire que je me retire officielement des signatureurs.
La raison?
Bah comme beaucoup de signatureurs ici, je trouve que les demandes sont devenus un peu n'importe quoi.

Donc voilà.
Bonne chance aux signatureurs.

Ps: @demandeurs de signatures: N'oubliez pas que quand on travail sur une de vos signatures ont y passe du temps...on pourrait très bien faire autre chose à la place. Mais bon, on fait ca par plaisir...seulement notre travail n'est pas vraiment respecté depuis quelque temps...

Ps2: Je continue bien sur à faire des sign aux personnes que j'apprécie (et ils se reconnaiteront ;) )
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 22 novembre 2004 à 12:31 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   Ecchi san 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

Salut tout le monde.
Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai vu que vous aviez tous et toutes de belles signatures. C'était pour savoir si je pouvais en avoir une aussi :P
J'ai photoshop mais je sais vraiment pas l'utiliser...
Alors si ça vous embète pas trop, si vous pouviez m'en faire une, ce serait super cool...
Les manga que vous pourriez mettre dedans seraint Full Metal Panic Fumoffu et et Noir.
Ce serait vraiment cool si c'était possible... Merci d'avance, et je suis ouvert à toute suggestion de votre part, et je peux vous aider à faire des recherches pour les photos si vous en avez besoin :P
Voila... Encore merci d'avance :P

Posté lundi 22 novembre 2004 à 13:38 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

vu qu'en ce moment je n'ai pas de commande de signature je veux bien te faire la tienne dis moi qu'elle sont tes envies
format couleur pseudo (sharemanga oui ou non)
enfin détails quoi

voili voilou :P :P :P
Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 14:54 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   Ecchi san 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

Cool merci :P

Ben en fait, s'il pouvait être plutôt dans les tons bleu marine, noir, gris ( j'aime bien ce qui est sobre )
Pour les dimension, 750*180 me semble parfait, bien que je n'y connaisse pas grand chose, mais c'est les dimension classiques nan?
Le Sharemanga ne me dérange pas vu que la signature sera uniquement utilisée sur ce forum.
Pour ce qu'il se trouve à l'interieur, je verrais bien les frères Elric de FullMetal Alchemist dans un coin et Sagara Sosuke de Fullmetal panic dans l'autre, avec mon nom à l'interieur et si possible la phrase : "Ne jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" écrite à l'interieur style lumineux :confet:
Voila, maintenant, elle est peut être un peu plus classique, alors si tu as une idée quelquonque, je suis preneur :P
Il te faut plus de renseignements ou pas?

Et merci d'avance :P

Posté lundi 22 novembre 2004 à 16:41 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Lu depuis le temps que je suis sur se forum (mais si sa fait pas vraiment longtemps :D ) j'aimerais bien avoir un signature!Si quequ'un pouvait m'aider se serait gentil car je suis nul avec photoshop :(

Sur ma signe je voudrait si possible une image de DBZ assez sympa qui serait noir vavec un accent de blanc si quequ'un voit ce que je veux dire!
Apres j'aurais quelque renseignement en plus que je passerais par pm a la personne qui voudrait bien s'occuper gentillement de mon cas!

Edit: Desole pour le manque de renseignement d'avant mon edit :(

Ce message a été modifié par veo - lundi 22 novembre 2004 à 17:18.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 20:16 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

J'ai oublié de flooder pour dire que j'avais pris la commande de veo, et qu'elle lui est arrivée en pv, donc je la poste quand meme :D :

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »