Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 19:35 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Sunoyo, le 28/10/2004 à 19:08, dit :

Perso, j'aimerais bien que qqun m'explique comment faire une belle signature (c'est ss doute plus loin encore qu'en faire une ^^). Enfin, si qqun a beaucoup de temps libre vla quoi ^^

/me se cache au cas d'un +kb ^^

pfoouuuu... j'en ai marre de dire à tout le monde qu'on peut faire des recherches...
Avant de te cacher, tu aurais quand meme pu chercher et tu aurais trouvé ca.
Voila c'était tout simple...
Au moins je peux me consoler en me disant que je vais former une nouvelle généation de leecheurs qui utilise le bouton "recherche" :P
Image IPB

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 22:45 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

siteez, le 28/10/2004 à 20:35, dit :

Au moins je peux me consoler en me disant que je vais former une nouvelle généation de leecheurs qui utilise le bouton "recherche" :(

L'espoir fait vivre... :P

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais essayer de préparer quelques images pour faire une signature sympa (mais forcément, pas sur le thème Iznogoud :) )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 02 novembre 2004 à 23:14 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Si tu le désires Iznogoud, je peux t'aider a créer ta sign. Si ça t'interesse, contacte moi par mp ;) .

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 21:46 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

"Plus on fait des bannières, mieu on les fait " c'est sur cette phrase que je me propose pour aider ceux qui veulent une bannière . Je sais que je ne suis qu'un newbie dans ce domaine mais c'est justement pour m'améliorer dans ce domaine. :w00t:
Alors.... :P Je peux entré chez les créateurs de ban ??? :amour:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 22:30 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

RappyLOvER, le 03/11/2004 à 21:46, dit :

Alors.... :w00t: Je peux entré chez les créateurs de ban ???  :P

Quand tu saura écrire :amour:
Non sans déconner édite tes psots de temps en temps ca évitera quelques fautes...
Mais sinon à part ca je trouve que ta nouvelle sign est vraiment pas mal du tout...
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 23:13 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Oulà, mais on t'as pas mis au courant des frais d'inscription apparement,
100€ à verser directement à Monsieur Calintz résid... non ça marchera pas ? bon ben j'aurai essayé
non mais plus sérieusement, si ça te chante Rappy, mais en ce moment c'est chomage pour presque tout le monde, résultat on se fait plein de signature à nous même...
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 23:42 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Calintz, le 04/11/2004 à 00:13, dit :

non mais plus sérieusement, si ça te chante Rappy, mais en ce moment c'est chomage pour presque tout le monde, résultat on se fait plein de signature à nous même...

Et moi qui croyait qu'on me le proposait parce qu'on m'aimait bien... :D

Quelle déception :P

PS :
Je vais trouver de quoi vous faire bosser alors :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 00:01 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Iznogoud, le 04/11/2004 à 00:42, dit :

Calintz, le 04/11/2004 à 00:13, dit :

Et moi qui croyait qu'on me le proposait parce qu'on m'aimait bien... :D

Quelle déception :P

PS :
Je vais trouver de quoi vous faire bosser alors :P

lol moi aussi j'allais quoter ce qu'a dit calintz
lapreuve ca fait depuis deux jours que je me fait des nouvelles signatures et la je suis encore en train d'expérimenter

et sinon le cheque c'est a mon nom
car avant de partir super maurice m a donné la clef du post :D

bah en tout cas iznogood moi je veux bien te dépanner

voili voilou :) :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 12:38 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

mais en ce moment c'est chomage pour presque tout le monde, résultat on se fait plein de signature à nous même...

Les temps sont dures...
Mais je console ce mauvais passage en vendant mes femmes, ca rapporte bien!! ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 09:56 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Avec Hero Machine (ici le topic qui en parle) y'a moyen de se faire un perso sympa qui après redimensionnement peut aller dans une sign ou un avatar.Moi je l'ai fait par exemple.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 14:21 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   DaDou91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/07/2004

quelqu'un pourrai me faire un bannière? Avec des images de samurai champloo... ? jsuis pas trés dificile :music:

Merci d'avance

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 15:37 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

DaDou91, le 07/11/2004 à 14:21, dit :

quelqu'un pourrai me faire un bannière? Avec des images de samurai champloo... ? jsuis pas trés dificile :music:

Merci d'avance

bah moi ca ne me dérange pas tu veux quoi comme style et couleur dadou

tu me dis et les perso ou le perso sur la signature tu veux qui

voili voilou :D :P :lol:

oki moi je pue donc
non je rigole mais ce qui me fait rire c'est que très souvent y en a qui font des demande de signature et que juste après ils contactent les autres par pm

alors des le départ si vous avec une idée pour la personne a contacter , ne postez pas de demande oki
merci

Ce message a été modifié par kajika - dimanche 07 novembre 2004 à 19:32.

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 16:40 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   Alasen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2004

Je veux bien vous aidez pour créer des signatures, mais seulement quand mon emploi du temps me le premet UNIQUEMENT!
Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 19:11 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

DaDou91, le 07/11/2004 à 14:21, dit :

Merci d'avance

Vala ca y est c'est fini!

Je précise que DaDou91 ici présent m'a notifié par PM qu'il voulait une sign Love Hina, c'est donc pour cette raison que ce n'est pas une sign Samurai Champloo.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 19:38 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   DaDou91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/07/2004

:lol:
pas mal merci beaucoup !! une question comment la mettre en ligne? :music:

(la honte...)

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34