Salut salut !
Tsutau yo motto, je veux bien tenter de faire ta bannières mais je ne peux rien promettre. Mais je vais essayer de te faire ca vite fait bien fait.
Edit: tu a une préference pour les images a utlisés, un certains manga ?
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté samedi 23 octobre 2004 à 23:00 (#482)
Non je n'ai pas de préférences. Peut-être une image de shaman king (le manga, pas l'anime) si ça s'intégre bien à ce que tu as en tête de faire.
Merci beaucoup ;)
Merci beaucoup ;)
Posté samedi 23 octobre 2004 à 23:32 (#483)
salut, ca fait pas longtemps que je suis sur le forum...
j'ai commencer a creer une sign mais il faudrait que quelqu'un heberge ma sign ainsi que mon avatar...
si quelqu'un peut le faire ca serait sympa
bye++
edit: en fait c bon je vais l'heberger tout seul
j'ai commencer a creer une sign mais il faudrait que quelqu'un heberge ma sign ainsi que mon avatar...
si quelqu'un peut le faire ca serait sympa
bye++
edit: en fait c bon je vais l'heberger tout seul

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 11:13 (#484)
Euh tsutau yo motto est ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse e-mail par pm car je ne peux pas te montrer la bannière içi puisque je n'ai po d'hébergeur.

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 15:25 (#487)
seiyarmaster, le 23.10.2004 à 17:05, dit :
Salut à tous, serait-il possible que quelqu'un me fasse une jolie signature sur Initial D car je ne suis pas très doué pour travailler des images...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Apparemment, personne n'a vu mon message, donc je le remet...
Merci d'avance à celui qui me répondra.
Posté dimanche 24 octobre 2004 à 16:14 (#488)
Seiyarmaster, je veux bien essayer de te faire ta sign mais pourrais tu m'envoyer les images que tu désires que j'utlises car je ne connais pas du tout le manga que tu vient de citer.

Posté lundi 25 octobre 2004 à 10:42 (#489)
salut à tous
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait faire la signature que j'ai posté page 31, dernier message (et oui ça date ;) ).
Et surtout si cette personne pouvait me dire si elle l'accepte (histoire d'être au courant).
Merci d'avance à la personne, bye
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait faire la signature que j'ai posté page 31, dernier message (et oui ça date ;) ).
Et surtout si cette personne pouvait me dire si elle l'accepte (histoire d'être au courant).
Merci d'avance à la personne, bye
Posté lundi 25 octobre 2004 à 12:49 (#490)
Seiyarmaster, je vais te dzmander la même chose que Tsutau yo motto (po une rémuneration t'inkiet ;) ), ca serait juste de me donner ton adresse e-mail en pm pour que je puisse t'envoyer la sign.

Posté lundi 25 octobre 2004 à 16:49 (#491)
Masashi, le 23/10/2004 à 09:12, dit :
est ce que je pourrait avoir une banniere avec un fond noir ou blanc avec ecrit masashi avec des photos de ai non stop svp
merci car je trouve que c'est un peu triste sans banniere
La baniere que vous avais demander Diablogrrr etait pour moi alors il ne fallait pas s'enerver et comme j'etait nouveau j'avais peur que vous ne vouliez pas m'en faire une.
voila.
La baniere que vous avais demander Diablogrrr etait pour moi alors il ne fallait pas s'enerver et comme j'etait nouveau j'avais peur que vous ne vouliez pas m'en faire une.
voila.
Je relance ma demande car la personne qui devait me la faire ne peut plus a cause de ces logiciels donc est ce que quelqu'un pourait s'occuper de ma banniere merci

Posté lundi 25 octobre 2004 à 16:57 (#492)
ah tiens ce serait vraiment sympa si vous pourrier en faire une.
alors le theme---hellsing samurai champloo naruto et love hina^^-- avec bien sur takiller ecrit dessus
j'espere c'est pas trop grand comme theme lol en tout cas merci d'avance ;)
alors le theme---hellsing samurai champloo naruto et love hina^^-- avec bien sur takiller ecrit dessus
j'espere c'est pas trop grand comme theme lol en tout cas merci d'avance ;)
Posté lundi 25 octobre 2004 à 17:09 (#493)
Salut à tous, et un grand merci à Tidus01 pour ma jolie sign....
Je suis super content, alors merci pour tout et un conseil à ceux qui veulent une jolie sign, demandez à Tidus01, il est trop fort.
Je suis super content, alors merci pour tout et un conseil à ceux qui veulent une jolie sign, demandez à Tidus01, il est trop fort.

Posté lundi 25 octobre 2004 à 19:03 (#494)
Euh a ce propos Seiyarmaster dsl ya quelques ptites raures. Surtout la texture qui fait un peu "grain" je sais pas trop d'ou ca vient donc dés que je trouve j'essai de la modifier. A pars ca je suis content quelle te plaise.
Edit : après avoir bien cherché, j'ai fini par trouvé ;) , j'ai modifié ta sign dc je te l'envoie immediatement
Edit : après avoir bien cherché, j'ai fini par trouvé ;) , j'ai modifié ta sign dc je te l'envoie immediatement

Posté lundi 25 octobre 2004 à 19:19 (#495)
Masashi, le 25/10/2004 à 16:49, dit :
Masashi, le 23/10/2004 à 09:12, dit :
est ce que je pourrait avoir une banniere avec un fond noir ou blanc avec ecrit masashi avec des photos de ai non stop svp
voila.
voila.
Je relance ma demande car la personne qui devait me la faire ne peut plus a cause de ces logiciels donc est ce que quelqu'un pourait s'occuper de ma banniere merci

Je croit que vous ne l'avez pas vu alors je remet ma demande
Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- →