C'est navrant...
*retrousses ses manches qu'il à pas et clique sur l'icône du raccourci toshop7*
Eh bien bon vent Supermomo et Miaka...
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté dimanche 25 avril 2004 à 19:10 (#50)
salut a tous
bon voila depuis mon arriver dans l'univers de sharemanga je n'est jamais penser a mettre une signature mais voila maintenant j'y pense et a vrai dire je n'est rien d'un tres bon graphiste. Si qq pourrait me donner qq proposition sur la base de green green tv j'en remerci d'avance tout le monde !
bon voila depuis mon arriver dans l'univers de sharemanga je n'est jamais penser a mettre une signature mais voila maintenant j'y pense et a vrai dire je n'est rien d'un tres bon graphiste. Si qq pourrait me donner qq proposition sur la base de green green tv j'en remerci d'avance tout le monde !
Posté dimanche 25 avril 2004 à 20:48 (#51)
silex se devoue pour VOUS !! ^^ il a deja une commande de signature en cours... donc un peu de patience !!!
Posté dimanche 25 avril 2004 à 21:18 (#52)
Salu bah voila comme beaucoup de gens moi aussi jvoudrais avoir une signature mais j'ai cru voir que vous avez aretez?
bon bah sinon jvoudrai bien une signature voila ce que je voudrai comme details:
couleur : du noir avec du rouge
-Theme :NARUTO du ninja quoi! lol
-si ITACHI pouvez etre en valeur dessus si il faut passez des image :
-Le texte : si il pouvait y etre ecrit : Yoshtar ; Missing Nin Of Tha Hidden Leaf
enfin voila jrmercie d'avance chu pas pressé du tout merci
+++

couleur : du noir avec du rouge
-Theme :NARUTO du ninja quoi! lol
-si ITACHI pouvez etre en valeur dessus si il faut passez des image :
-Le texte : si il pouvait y etre ecrit : Yoshtar ; Missing Nin Of Tha Hidden Leaf
enfin voila jrmercie d'avance chu pas pressé du tout merci
+++
Posté dimanche 25 avril 2004 à 22:08 (#53)
Tu sais quoi ? Je crois pas que tu puisses trouver quelqu'un pour te faire une sign sur naruto...
Essaye de trouver un autre anime comme sujet et ca ira mieux je pense ^^

Essaye de trouver un autre anime comme sujet et ca ira mieux je pense ^^

Posté lundi 26 avril 2004 à 08:37 (#54)
-neko comme tu a du le remarquer silex s'occupe de ta sign donc un peu de patience est ten aura une toute belle !!!!
-Yoshtar je peut m'occuper de ta sign (car ps naruto c'est mon univer donc je fait de plus belle choze sur ce sujet). ^^"
Voila la patience est un art !!
-Yoshtar je peut m'occuper de ta sign (car ps naruto c'est mon univer donc je fait de plus belle choze sur ce sujet). ^^"
Voila la patience est un art !!
Posté lundi 26 avril 2004 à 08:56 (#55)
bon bah toujours pas de reponses pour ma sign si qq a la motivation merci de le faire savoir, surtout que green green tv c plutot sympa comme sujet ; )
Posté lundi 26 avril 2004 à 10:24 (#56)
je te remercie supermomo j'attenderai le temps qu'il faudra lol
Posté lundi 26 avril 2004 à 15:12 (#57)
Voila pour toi Yoshtar : Signature !!. KIRIO je m'occupe de la tienne, sa prendra un peu plus de temps que celle de Yoshtar car je vais chercher de belle images.....de petites culottes bien sûr
............

Posté lundi 26 avril 2004 à 15:56 (#58)
C'est vraiment du beau travail la signature pour Yoshstar, bravo super maurice et merci encore pour ma sign trés prometeuse... Est-ce ta premiere sign sur green green tv ?
Posté lundi 26 avril 2004 à 16:45 (#59)
KIRIO merci merci !!!
pour la tienne je bloque un chtio peu sur les images, si tu en à de belles, chu tous ouvert
!!! j'avance doucement....mais surement..... ^^
PM moi pour les images....

PM moi pour les images....
Posté lundi 26 avril 2004 à 18:03 (#60)
Je suppose que rogner le wallpaper a dut être dur et laborieux, je te plains ...
Et je n'ose parler des textes ... quel travail de titan
Et je n'ose parler des textes ... quel travail de titan

Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6