up pour Kajika ^^°
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté vendredi 10 septembre 2004 à 17:02 (#407)

EDIT: Ok,il a encore coulé.Je laisse tomber.

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 12 septembre 2004 à 09:17.
Posté lundi 13 septembre 2004 à 16:37 (#408)
bonjour les topshopeurs,
j'aimerais bien une sign sympa.
Quelqu un veut bien se devouer?
Alors j aimerais bien qu elle soit faite avec des images de rave groove adventure ou sinon samourai champloo.
Je vous fait confiance pour le choix des images.
Merci d'avance.
j'aimerais bien une sign sympa.
Quelqu un veut bien se devouer?
Alors j aimerais bien qu elle soit faite avec des images de rave groove adventure ou sinon samourai champloo.
Je vous fait confiance pour le choix des images.
Merci d'avance.
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 19:21 (#410)
ah désolé je n'avais pas vu ta demande
vraiment
gomen
je m'occupe de tasign
voili voilou
vraiment
gomen

je m'occupe de tasign
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 19:06 (#412)
voici la signature pour marouch je t'espère satisfait

voili voilou

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 28 septembre 2004 à 11:40 (#413)
J'adore ce genre de topic 
meme si etant d'un naturel timide ça me gene pas mal quand meme mais bon.
si quelqu'un aurait l'obligance de me faire une signature j'en serais tres content
<--j'aime bien ce smiley
je peut passer de nombreuses images du capitaine flam et de sa clique a la personne qui sera interesse.
d'avance merci

meme si etant d'un naturel timide ça me gene pas mal quand meme mais bon.
si quelqu'un aurait l'obligance de me faire une signature j'en serais tres content

je peut passer de nombreuses images du capitaine flam et de sa clique a la personne qui sera interesse.
d'avance merci
Posté mardi 28 septembre 2004 à 18:36 (#414)
bon j'ai essayé de te faire une sign, à toi de voir si tu la prend ou pas (si le cadre de te convient pas je peux toujours le modifier^^)

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté jeudi 30 septembre 2004 à 16:57 (#416)
Moi j'aimerai une nouvelle sign!
Perso : Balmung (.hack//sign) voici quelque pics que vous pouvez éventuellement utilisé :
Thème : L'univers de hack! En fait en fond j'aimerai bien une image de l'une des portes d'un server (je sais plus le nom du server tous jolie la avec les montagnes et les rochers qui flottent dans les airs!)^^
Couleur : Blanc et Bleu un peu comme mon avatar! Avec pourquoi pas les contour un peu floue aussi!!
Texte : Grichka et en dessous The Chosen One
Voila!!!
Merci à celui ou celle qui s'en occupera!
Perso : Balmung (.hack//sign) voici quelque pics que vous pouvez éventuellement utilisé :
Thème : L'univers de hack! En fait en fond j'aimerai bien une image de l'une des portes d'un server (je sais plus le nom du server tous jolie la avec les montagnes et les rochers qui flottent dans les airs!)^^
Couleur : Blanc et Bleu un peu comme mon avatar! Avec pourquoi pas les contour un peu floue aussi!!
Texte : Grichka et en dessous The Chosen One
Voila!!!
Merci à celui ou celle qui s'en occupera!

Posté samedi 02 octobre 2004 à 15:36 (#417)
J'offre cette signature à qui la veut bien...

Je peux la décliner pour n'importe quel pseudo (biensur)
et je peut la décliner dans n'importe qu'elle format, avec animation ou pas (bien que ce soit un vulguère gif biensur)
Je l'ai faite mais j'aime pas trop faire de la pub gratos pour bilou, je l'aime bien donc je la garde mais je compte pas l'utiliser c'est pour ca que je la refile à celui qui la veux !

Je peux la décliner pour n'importe quel pseudo (biensur)
et je peut la décliner dans n'importe qu'elle format, avec animation ou pas (bien que ce soit un vulguère gif biensur)
Je l'ai faite mais j'aime pas trop faire de la pub gratos pour bilou, je l'aime bien donc je la garde mais je compte pas l'utiliser c'est pour ca que je la refile à celui qui la veux !

Posté mardi 05 octobre 2004 à 10:11 (#419)
Grichka, j'aurais bien voulu t'aider mais les liens que tu as donné ne marchent pas ;) , et en ayant chercher j'ai pas trouvé d'images de Balmung pouvant servir à faire une sign.
Si tu réussis à retrouver les bons liens, j'accepterais d'en faire une
Si tu réussis à retrouver les bons liens, j'accepterais d'en faire une

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 05 octobre 2004 à 12:11 (#420)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Voila! Ca devrait être bon! J'espère qu'elles sont exploitable pour faire une sign!
P.S: J'aime bien surtout les photos 1 et 11! La 7 c'est la fond que j'aimerai mais si possible en modifiant les couleurs en blanc/bleu!
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Voila! Ca devrait être bon! J'espère qu'elles sont exploitable pour faire une sign!

P.S: J'aime bien surtout les photos 1 et 11! La 7 c'est la fond que j'aimerai mais si possible en modifiant les couleurs en blanc/bleu!
Ce message a été modifié par Grichka - mardi 05 octobre 2004 à 12:28.
Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »