Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 29 août 2004 à 00:47 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

supermaurice, le samedi 28 août 2004, 18:26, dit :

juste un petit message pour dire que je quitte le forum, pas de probleme vous vous débrouiller trés bien sans moi.

Aurevoir et bone continuation, pour explication ce forum et trop connue et à bocoup de membres, il ne me semble plus interessant car imposible à faire vivre +.

tu vas nous manquer...
Image IPB

Posté dimanche 29 août 2004 à 01:11 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

juste un petit message pour dire que je quitte le forum, pas de probleme vous vous débrouiller trés bien sans moi.

jme demandais aussi si tétais mort, dommage jtaimais bien :w00t:
Image IPB

Posté lundi 30 août 2004 à 20:59 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Voilà pour toi Lord_TotorO :

Tons bleus........
Image IPB

Ou tons rouges.
Image IPB

Et aussi ton avatar que j'ai redimensionné aux besoins du forum (si c'est le forum qui le redimensionne tu perds en qualité, mets cet avatar à la place et tu verras la différence ^^).
Image IPB

Voilà, pour toute suggestion/demande de changements/idées ---> PM.

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté lundi 30 août 2004 à 21:14 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

ouinh pourquoi tu pars !!! :rolleyes: snif !! (ps : j'avais une commande arf)
mais bon c'est pas grave longue vie à toi sur quelconque forum qui soit (même si on voudrait que ce soit ici !)
et c'est pas vrai c'est la cata quand t'es pas là :sifle:

Posté mardi 31 août 2004 à 10:07 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

fan@ic, le lundi 30 août 2004, 20:59, dit :

Voilà pour toi Lord_TotorO :

Tons bleus........
Image IPB

Ou tons rouges.
Image IPB

Et aussi ton avatar que j'ai redimensionné aux besoins du forum (si c'est le forum qui le redimensionne tu perds en qualité, mets cet avatar à la place et tu verras la différence ^^).
Image IPB

Voilà, pour toute suggestion/demande de changements/idées ---> PM.

Un grand THX a toi Fan@ic
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté mardi 31 août 2004 à 11:00 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Dr_Slump 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

bonjour,
j'aimerais bien une sign sympa moi aussi, c'est possible ?

Alors comme je suis un super fan de Dr Slump :D
ben j'en voudrais bien une avec des photos de la bd:
Je laisse libre le choix, bien que j'aime la 3, la 5 et la 7
Voili voilou, et puis juste comme text un bon gros: N'CHA

Merci d'avance
Image IPB
Merci Kajika pour cette super sign!!!

Posté mardi 31 août 2004 à 12:53 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Dr_Slump, le mardi 31 août 2004, 12:00, dit :

bonjour,
j'aimerais bien une sign sympa moi aussi, c'est possible ?

Alors comme je suis un super fan de Dr Slump :D
ben j'en voudrais bien une avec des photos de la bd:
Je laisse libre le choix, bien que j'aime la 3, la 5 et la 7
Voili voilou, et puis juste comme text un bon gros: N'CHA

Merci d'avance

je m'occupe de ta sign dr slump

je pense que je peut te la finir pour aujourd'hui ou demain

voili voilou :P :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 31 août 2004 à 12:57 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Dr_Slump 

• Membre
  • PipPip

Merci Kajika :D :P
Image IPB

Posté mardi 31 août 2004 à 14:45 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Anothefan, le samedi 21 août 2004, 14:11, dit :

Citation

Si quelqu'un a une idée pour me faire un avatar moins...enfin plus...bref que ça ressemble plus à quelque chose parce que là,je crois que ça se voit que l'original c'était du 24*32 pixels.Une image plus proche de l'humain que du "Super Déformé genre jeux SNES" serait la bienvenue.

Je remonte ma demande car je ne pense pas que ceux qui font les avatars s'amuseraient à remonter de 2 pages en arrière pour se trouver du boulot :D

EDIT:J'ai trouvé une image qui résume ce que je veux.En fait 2 persos dans le même format que mon avatar possèdent une version + réelle:
Image IPB
A gauche le "genre mon avatar" et à droite le "+ réel,ce que je veux mais pour mon perso".Pour ceux qui s'étaient penchés sur le grand mystère de "mais qu'est-ce qu'il veut ce foutu anothefan?" voilà un élément de réponseImage IPB

EDIT: Dans l'exemple,les persos de droite ont une arme mais moi,y'en a pas besoin.Pas la peine de lui chercher des armes ou gadgets qu'il n'a pas(mon avatar).

Quelqu'un de bon en dessin(parce que je doute qu'une image toute faite puisse être trouvée :P ) peut s'occuper de moi?(dernière fois que je demande,ensuite je laisse tomber)

EDIT: vous croyez que je devrais poster ça dans la gallerie des artistes pour avoir plus de chance?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 31 août 2004 à 14:50 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Anothefan, le mardi 31 août 2004, 15:45, dit :

Anothefan, le samedi 21 août 2004, 14:11, dit :

Citation

Si quelqu'un a une idée pour me faire un avatar moins...enfin plus...bref que ça ressemble plus à quelque chose parce que là,je crois que ça se voit que l'original c'était du 24*32 pixels.Une image plus proche de l'humain que du "Super Déformé genre jeux SNES" serait la bienvenue.

Je remonte ma demande car je ne pense pas que ceux qui font les sign s'amuseraient à remonter de 2 pages en arrière pour se trouver du boulot :D

EDIT:J'ai trouvé une image qui résume ce que je veux.En fait 2 persos dans le même format que mon avatar possèdent une version + réelle:
Image IPB
A gauche le "genre mon avatar" et à droite le "+ réel,ce que je veux mais pour mon perso".Pour ceux qui s'étaient penchés sur le grand mystère de "mais qu'est-ce qu'il veut ce foutu anothefan?" voilà un élément de réponseImage IPB

EDIT: Dans l'exemple,les persos de droite ont une arme mais moi,y'en a pas besoin.Pas la peine de lui chercher des armes ou gadgets qu'il n'a pas(mon avatar).

Quelqu'un de bon en dessin peut s'occuper de moi(dernière fois que je demande,ensuite je laisse tomber)

franchement anothefan ton message je l'ai vu plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à trouver ce que tu demande
mais je cherche toujours depuis longtemps j'essaye d'improviser des trucs mais je n'y arrive pas désolé

quand à la sign de dr slump
voici trois sign choisi celle de ton choix
Image IPB
Image IPB
Image IPB

voili voilou :P :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 31 août 2004 à 14:57 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Dr_Slump 

• Membre
  • PipPip

Merco kakija, j'ai pris la 1ere, ms j'ai sauvegardé les 2 autres, elles st ttes les 3 supers biens le choix fut super dur, merci encore.... :D
Image IPB

Posté mardi 31 août 2004 à 16:13 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

c'est simple ce qu'il demande... il veut qu'on lui dessine de manière plus realiste(et surtout moins pixelisé ^^) son avatar ^^
Image IPB

Posté mardi 31 août 2004 à 19:51 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas la peine de chercher quoique ce soit pour l'avatar de Anothefan! Son perso provient de Rpg maker.Le probleme, c'est que c'est pas un perso officiel.Donc aucun dessin "vrai format" n'a été fait pour ce perso!(contrairement aux exemples qu'il met,qui eux,sont des perso officiel!)
Donc voila.si quelqu'un est bon a la palette graphique...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 23:11 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

:sifle: coucou !
à voir toutes ces belles signatures je vais finir par vous en demander une...
il faut juste que je choisisse les persos que je pourrais y faire figurer ...
sinon, super travail !!!!!

ps: il me tarde d'en avoir une moi aussi :unsure:
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 04:33 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dr_Slump, le mardi 31 août 2004, 14:57, dit :

Merco kakija, j'ai pris la 1ere, ms j'ai sauvegardé les 2 autres, elles st ttes les 3 supers biens le choix fut super dur, merci encore.... :rolleyes:

il est gentil et fort Kajika. D'ailleurs j'aimerai ke tu me renvoie un mp pour me dire comment tu fais ton effet sur ma signature ou sur celle de Sharemanga (qui devrait être changé car les vacances c fini)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »