Citation
Yes, je veux bien m'occuper de ta sign angeldust, les images d'angel sanctuary sont bien belles et ça me plait.
Arg Calintz je lui avait proposé de lui en faire une par PM, et tout boulay que je suis, ai oublié de le signaler sur le topic... Du coup on est deux.
C'est pas grave Angeldust aura plusieurs signatures
Tu m'en veux pas au moins ?
Du coup j'ai bossé un peu dessus, et j'ai fait 5 bannières différentes (ta demande étant très vaste, je voulais que tu aies le plus de choix possible. Rien n'empêche de les choisir toutes, tu peux faire une sign dynamique comme moi

)
Les voici :
J'ai systématiquement séparé les syllabes "Angel" et "Dust", par réflexe inconscient, mais aussi pour leur signification ("angel dust" signifie "poussière d'ange" en anglais). Si ça gêne je peux bien sûr les rejoindre

: Il suffit de demander...
Bon c'est qu'un début, si elles ne te plaisent pas ou si tu a la moindre idée de modification fais-moi en part par PM, j'éditerai ce message-là pour poster les modifications. Surtout n'hésite pas

!
PS : @Calintz : Désolé j'ai peut-être un peu abusé au niveau du nombre d'image postées

Gomenasai, sentai
PS2 : @Silfarion
Citation
ps : t'as toujours pas fini d'ailleurs
Désolé mais l'image que tu veux est vraiment introuvable (Et puis tu étais sensé m'en faire parvenir une

)
PS3 : @NeoOoeN
Ta sign pour Rochel tue

, j'aime particulièrement la police utilisée. Si celà ne te dérange pas, tu pourrais me donner son nom ou me la filer par PM

? Siouplait

!