Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté vendredi 20 août 2004 à 22:48 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

rhaaa, angeldust m'a grillée. bon, en fait, je supplie humblement à genoux un aimable signatucréateur d'avoir l'infinie bonté de m'en faire une avec uniquement des images de rochel (je veux bien les fournir, il suffit de me contacter), sur fond bleu pâle et blanc, avec des plumes éthérées voletant en fond (fixe, entendons nous bien, pas animées... enfin, si c'est possible de le faire en animées, je dis pas  ) et avec juste marqué "Rochel, archange sadique inorganique" en belle écriture genre lucida handwritting, un truc avec des jolies boucles, quoi.
merci d'avance !

Je prends ta commande Rochel!
pour les images si j'ai besoin je te contacte!
ta sign seras prête demain (ou dans quelque heures,vu que j'ai rien a faire et que ma copine matte Marjelaine <_< )
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 20 août 2004 à 23:10 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

NeoOoeN, le vendredi 20 août 2004, 23:48, dit :

Citation

rhaaa, angeldust m'a grillée. bon, en fait, je supplie humblement à genoux un aimable signatucréateur d'avoir l'infinie bonté de m'en faire une avec uniquement des images de rochel (je veux bien les fournir, il suffit de me contacter), sur fond bleu pâle et blanc, avec des plumes éthérées voletant en fond (fixe, entendons nous bien, pas animées... enfin, si c'est possible de le faire en animées, je dis pas  ) et avec juste marqué "Rochel, archange sadique inorganique" en belle écriture genre lucida handwritting, un truc avec des jolies boucles, quoi.
merci d'avance !

Je prends ta commande Rochel!
pour les images si j'ai besoin je te contacte!
ta sign seras prête demain (ou dans quelque heures,vu que j'ai rien a faire et que ma copine matte Marjelaine <_< )

C'est Marjolaine d'abord (j'imagine la meuf qui passe derrière l'écran et qui voit Marjelaine la baleine)
sinon faudrait un ptit bouton remercier dans ce topic !!!

MOI JE DIS UN GRAND MERCI À FAN@IC

ps : t'as toujours pas fini d'ailleurs :P

Posté vendredi 20 août 2004 à 23:43 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Voila Rochel,ta commande est fini! Je suis assez content du résultat,mais je sais pas si tu vas l'être :/ . J'espères qu'elle te satisfaira!

La voila :
Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 21 août 2004 à 02:46 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Citation

Yes, je veux bien m'occuper de ta sign angeldust, les images d'angel sanctuary sont bien belles et ça me plait.

Arg Calintz je lui avait proposé de lui en faire une par PM, et tout boulay que je suis, ai oublié de le signaler sur le topic... Du coup on est deux.
C'est pas grave Angeldust aura plusieurs signatures :P
Tu m'en veux pas au moins ?

Du coup j'ai bossé un peu dessus, et j'ai fait 5 bannières différentes (ta demande étant très vaste, je voulais que tu aies le plus de choix possible. Rien n'empêche de les choisir toutes, tu peux faire une sign dynamique comme moi :P )

Les voici :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai systématiquement séparé les syllabes "Angel" et "Dust", par réflexe inconscient, mais aussi pour leur signification ("angel dust" signifie "poussière d'ange" en anglais). Si ça gêne je peux bien sûr les rejoindre :P : Il suffit de demander...

Bon c'est qu'un début, si elles ne te plaisent pas ou si tu a la moindre idée de modification fais-moi en part par PM, j'éditerai ce message-là pour poster les modifications. Surtout n'hésite pas :P !

PS : @Calintz : Désolé j'ai peut-être un peu abusé au niveau du nombre d'image postées :P Gomenasai, sentai :confet2:

PS2 : @Silfarion

Citation

ps : t'as toujours pas fini d'ailleurs

Désolé mais l'image que tu veux est vraiment introuvable (Et puis tu étais sensé m'en faire parvenir une :P )

PS3 : @NeoOoeN
Ta sign pour Rochel tue :lol: , j'aime particulièrement la police utilisée. Si celà ne te dérange pas, tu pourrais me donner son nom ou me la filer par PM :) ? Siouplait :lol: !

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté samedi 21 août 2004 à 10:43 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Rochel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2004

NeoOoeN, le vendredi 20 août 2004, 23:43, dit :

Voila Rochel,ta commande est fini! Je suis assez content du résultat,mais je sais pas si tu vas l'être :/ . J'espères qu'elle te satisfaira!

La voila :
Image IPB

Wouaaaaah, merciiiiii! c'était exactement les images que je voulais, en plus! à part une, que j'adore aussi, celle où il ressemble à un militaire, avec une casquette et une cravache, mais les couleurs étant dans les rouge/noir pour l'image à laquelle je pense, ça n'aurait pas collé avec la bannière, de toute façon !
c'est parfait!!!
(bon, maintenant, je vais devoir apprendre à ajouter une image à ma signature) B)
Image IPB

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...

Posté samedi 21 août 2004 à 10:53 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Merci merci!! mes sign sont trop belles!

donc oui pour la sign dynamique!!

B)

Posté samedi 21 août 2004 à 12:40 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

@Fan@ic: la police que j'ai utilisé est: Brock script (va sur Dafont )
@Rochel: Si tu voulais une image en plus dessus,donne la moi,je te la rajouterait a ta place,y'a pas de problème! Sinan,ravie que la sign te plaise! B)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 21 août 2004 à 13:11 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Si quelqu'un a une idée pour me faire un avatar moins...enfin plus...bref que ça ressemble plus à quelque chose parce que là,je crois que ça se voit que l'original c'était du 24*32 pixels.Une image plus proche de l'humain que du "Super Déformé genre jeux SNES" serait la bienvenue.

Je remonte ma demande car je ne pense pas que ceux qui font les sign s'amuseraient à remonter de 2 pages en arrière pour se trouver du boulot B)

EDIT:J'ai trouvé une image qui résume ce que je veux.En fait 2 persos dans le même format que mon avatar possèdent une version + réelle:
Image IPB
A gauche le "genre mon avatar" et à droite le "+ réel,ce que je veux mais pour mon perso".Pour ceux qui s'étaient penchés sur le grand mystère de "mais qu'est-ce qu'il veut ce foutu anothefan?" voilà un élément de réponseImage IPB

EDIT: Dans l'exemple,les persos de droite ont une arme mais moi,y'en a pas besoin.Pas la peine de lui chercher des armes ou gadgets qu'il n'a pas(mon avatar).

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 23 août 2004 à 12:02.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 21 août 2004 à 14:57 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Alors j'ai 3 chose à dire :
1/ je suis kc
2/ si ty arrives pas je peux le faire rochel (mettre l'image dans ta sign) (modo power) et aussi corriger tes balises ...
3/ je suis complétement kc
en fait y'en a 4 des choses à dire :
4/ tu veux de nouveau un ninja violet Anothefan ? (oka)

(nan j't'en veux pas fan@ic, argh nan ma souris se dirige vers le 50% NAAAAAAN, je déconne, au fait, j'suis pas encore un vrai sentaï moi, mais tu peux m'appeller force verte, et pour les images c'est pas grave (bon en même temps emule veut pas avancé et j'ai du 512 donc j'ai pas de raison de me plaindre))
Image IPB

Posté lundi 23 août 2004 à 22:03 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

Wahou sympa toutes ces sig!
alors moi je passe commande!
Couleurs : au choix...
Perso : samurai deeper kyo! (http://www.akadotret...nails/1102A.jpg et tout ce que vous trouvez de bien!)
Texte : Bizzaros

merci d'avance!
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté lundi 23 août 2004 à 22:05 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip

Bah si ça ne gêne personne je veux bien m'en occuper, en plus j'aime bien SDK ^^.

------ MEGA EDIT ------

Voilà, tes bans sont prêtes. J'en ai fait 3, 2 dans le même style + 1.

Et voilà la première :
Image IPB

La seconde :
Image IPB

Et la troisième dans le même style :
Image IPB

Si tu as des idées nouvelles, des suggestions ou autres, n'hésite pas ^^.
En espérant que tu seras satisfait du résultat :P .

PS : Si tu veux je les laisse sur mon compte free, tu peux les utiliser directement, ça évite les pbs d'hébergement.

Posté lundi 23 août 2004 à 22:16 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

As u wish :confet:

Je prend la 1ere ; merci encore fan@ic :D tu fais du super boulot
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté samedi 28 août 2004 à 18:26 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

juste un petit message pour dire que je quitte le forum, pas de probleme vous vous débrouiller trés bien sans moi.

Aurevoir et bone continuation, pour explication ce forum et trop connue et à bocoup de membres, il ne me semble plus interessant car imposible à faire vivre +.

Merci à tous les modo, surtout à Karasu ki a toujours été a mon écoute.

Posté samedi 28 août 2004 à 20:24 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Tout d abord je tien a dire que vous les personne qui saver dompter photoshop comme sa, sa me rend tout BABA

G moi meme essayer de m'y mettre mais g decider d abandoner apres 2 clavier casser :D (je deconne)

Donc voila moi ce que j aimerai c une signature donc pour la commande elle sera la suivante

Couleur: au choix...
Texte: Lord_totorO
Theme: La sa se complique g deux anime cherie le premier c EVANGELION et le deuxieme c Jin Roh donc je laisse le createur decider sur laquelle il sera le plus inspirer...( sachant que j accepterai l un ou l autre sans regret^^)
Image: alors pour Evangelion g deux site 1=>http://purlace.net/eva/image.html 2=>www.negenerv.com et pour ce qui est de Jin Roh g pas de site avec image mais je kiff l image où on le voit avec la pleine lune derriere lui^^

Bon voila c tout

J espere avoir une reponse car g pas envie de casser un autre clavier :P

P.S. G beaucoup galerer a parcourir ce topic car 56K powa donc g une sugestion pk ne pas mettre les lien direct vers les image plutot que les afficher pck tout le monde n a pas l ADSL ^^

Sur ce A +
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 29 août 2004 à 00:21 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip

Salut Lord_totorO !
Je veux bien m'occuper de ta ban, mais elle ne sera pas prête avant lundi (repas de famille demain oblige, grrrr :w00t: ).
Perso je vote pour Evangélion, car c'est mon anime culte (Pour info mon autre pseudo, avant fan@ic, est Eva03_sp ... ).
Par contre envoie-moi un PM svp pour me dire dans quel genre tu veux sa sign : tons foncés ou clairs ? images des filles kawaii d'évangélion (Rei et/ou Auka) ou plutot combat de mécha avec les évangélions elles-mêmes ?
Encore une fois merci de me dire tout ça par PM.

Et sinon pour tout te dire après un sondage dans la section BlaBla, on a vu qu'il y avait beaaaaaucoup plus de connexions haut-débits que de connexions 56k... donc se limiter avec les contraintes des 56k, c'est pénaliser la plupart des gens du forum. Je sais qu'il est difficile pour un 56k de naviguer sur de telles pages, mais toutes les images ici sont là pour le plaisir des yeux, et n'auraient plus du tout le même charme s'il fallait cliquer sur des liens à chaque fois... Bref j'espère que tu m'as compris, sinon tu comprendras si un jour tu passes en haut-débit ^^.

@++

PS : Perso moi c'est pas Photoshop, c'est Paint Shop Pro, beaucoup plus facile à mettre en oeuvre apparemment ^^.

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »