Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 12 août 2004 à 13:38 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Lilandra, le jeudi 12 août 2004, 03:38, dit :

JE suis timide mais je demande quand même si qqun voudrait bien me faire une bannière d'Hunter X Hunter toute mimi avec des chibis, et ma signature actuelle comme unique phrase.

J'ai des wallpapers avec les chibis si vous ne trouvez pas.

Merci d'avance avec un gros bisou nours ^^

je peux m'occuper de toi lilandra
et je veux bien les wallpapers avec les chibis kthiwy@hotmail.com

en attendant voici la banière pour dadou91
Image IPB

à plus , sur sharemanga :blink:

voili voilou :D :blink: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 12 août 2004 à 13:59 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

juste pour savoir supermaurice est parti en vacances !?

sinon bah je voudrais bien une sign
je voudrais bien, pour les images, :
-Sasuke (pas très original),
-sinon des persos de Rave Groove Adventure,
-ou Naru (de Love Hina bien sûr),
mais j'ai pas d'images désolé (à part mon avatar actuel)

fond bleu si possible
et texte ... mon pseudo qui est silfarion

merci beaucoup mais si vous avez pas le temps c'est pas grave j'essaierai de m'exercer sur toshop
j'suis pas pressé du tout !!! prenez votre temps !!!
merci

Posté jeudi 12 août 2004 à 15:33 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   DaDou91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/07/2004

oui merci la banière travail de quatité et rapide en plus !! :D
Jvais juste mettre mes polices quand je trouveré celui qui a mon photo shop :D

Posté jeudi 12 août 2004 à 16:09 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Salut tout le monde !
Effectivement supermaurice semble n'être plus disponible depuis un certain temps. Je lui ai en effet demandé de rejoindre l'équipe des signateurs, ayant pris goût à la création de bannières, mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse :D

Sinon, si celà ne gêne pas les signateurs officiels, j'ai peut-être quelquechose à proposer à Silfarion.

Voilà, j'ai un peu bossé sur ta sign, et voilà le résultat :
//EDIT : image retirée//
Elle est de même format que la mienne, en 800x300, et fait 149 Ko.

Si tu trouves des modifs à faire n'hesite pas à m'en faire part (par MP de préférence, sinon la thread va devenir énoorme).
Et aussi une petite précision : tu veux 1 seul des persos cités sur ta bannière ou une compilation des 3 ???

-----------EDIT-----------
J'édite ce message là car bien entendu comme Calintz l'a dit ce n'est pas un chan ni un topic normal, mais un lieu de requêtes/remerciements.
Je tenais donc à signaler à tous qu'après les multiples remarques faites sur les signatures de trop grand largeur, et surtout des désagréments occasionnés, en tant que signateur non-officiel de Sharemanga et suite à la réaction du sus-dit modérateur, je limiterai toute signature confectionnée à une dimension maximale de 600 pixels en largeur pour un maximum de 300 pixels en hauteur. Celà devrait amplement satisfaire les sus-dits plaignants, tout en permettant aux destinataires des signatures précédemment citées de profiter de leurs bannières.

Merci de me prévenir par PM si cette nouvelle décision pose d'éventuels problèmes.
Mes salutations à tous les Sharmanguiens, ainsi qu'à leurs signateurs et modérateurs.

Ce message a été modifié par fan@ic - vendredi 20 août 2004 à 00:49.

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté jeudi 12 août 2004 à 17:43 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

je poste parce que (on ma pris ma tétine areuh :D je dois sortir ? ... ok à pas encore) alors je disais je poste parce qu'après on va me prendre pour un sans coeur envers les signaturutrucreur (sorry / gomen) mais en fait tous c'est terminé en un ptit MP discret simple efficace voilà

MERCI À TOUS LES SIGNATU ... (bon j'arrête)

MERCI À TOUS LES SIGNATAIRES DE SHAREMANGA

Posté jeudi 12 août 2004 à 18:01 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Arigato Kajika, pour les dimensions c possible en 800 X 300 ? comme l'une des signatures précédentes ?
Image IPB

Posté vendredi 13 août 2004 à 12:32 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

donc bah comme demandé en 800/300pixels
ça fait un peu gros mais bon la taille n'est pas énorme
donc voici pour toi mon ami lilandra
en plus c'est mon perso préféré kirua dans hunter x hunter
Image IPB
Image IPB
Image IPB

voilà le travail si la police ne te plais pas envoie moi un pm pour me dire laquel tu veux et avec quelle couleur

voili voilou :lol: :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 14 août 2004 à 11:04 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

bon j'ai quelque chose à dire,
les signatures en 800x300, c'est abusé, c'est beaucoup trop grand, on va finir (comme dit herc) par avoir des wallpapers en guise de sign, donc j'aimerai un peu plus de retenu quant à l'exposition des créations diverses
Je continue de râler pour dire qu'ici sur ce topic, on ne donne pas son avis, on passe une commande et on remercie d'avoir eu sa commande
Image IPB

Posté jeudi 19 août 2004 à 20:22 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Salut a tous !

euh bah voila moi c'est pas vraiment pour demander qu'on me fasse une signature :ph34r: ca serait juste pour savoir si quelqu'un pourrait heberger la mienne justement B) si c'est possible envoyer un pm svp

PS : ca peut attendre je suis encore dessus

PS² : dsl si ce message na rien a faire ici

merci d'avance A+ :) ;) :D

Posté vendredi 20 août 2004 à 09:07 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

coucou tout le monde!

je voudrais savoir s'il serait possible de me faire une signature, please!

Je voudrais juste mon pseudo écrit plusieurs fois dans différents tons(pas plus de cinq) sur un arrière plan ayant pour thème Angel Sanctuary avec surtout des images d'alexiel...
pour le reste, je fait entièrement confiance à l'artiste !

merci d'avance!!

Posté vendredi 20 août 2004 à 13:15 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Yes, je veux bien m'occuper de ta sign angeldust, les images d'angel sanctuary sont bien belles et ça me plait.

Tidus, tu peux trouver mon adresse email et mon adresse msn, prend une des 2 et envoi moi ton fichier que je l'heberge
Image IPB

Posté vendredi 20 août 2004 à 13:32 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Rochel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2004

rhaaa, angeldust m'a grillée. bon, en fait, je supplie humblement à genoux un aimable signatucréateur d'avoir l'infinie bonté de m'en faire une avec uniquement des images de rochel (je veux bien les fournir, il suffit de me contacter), sur fond bleu pâle et blanc, avec des plumes éthérées voletant en fond (fixe, entendons nous bien, pas animées... enfin, si c'est possible de le faire en animées, je dis pas :w00t: ) et avec juste marqué "Rochel, archange sadique inorganique" en belle écriture genre lucida handwritting, un truc avec des jolies boucles, quoi.
merci d'avance !
Image IPB

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...

Posté vendredi 20 août 2004 à 13:54 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

arg! encore toi, soeur ennemie!!

Nan! je déconne!!
:lol:

:D sinon, merci à toi, Calintz!

Posté vendredi 20 août 2004 à 14:02 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

merci Calintz mais ca va pour l'instant quelqu'un d'autres a bien voulu m'heberger mais merci quand même
A+ :lol: :D

Posté vendredi 20 août 2004 à 21:56 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   polux33 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

salut,

en regardant ce poste et toute les signature faites par vos soins
ma fierté personelma pousser a essayer photoshop tous seul(oui je sais ma fierter et mal placer mais je ss un homme et comme tous les hommes j aime pas perdre la face)et je ne m en sort pas

donc si vous avez des conseil a me donner(et oui je persiste :P )
ils sont les bien venu

sinon je ferai appel a vous

thanks!!!

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »