Salut tout le monde !
Effectivement supermaurice semble n'être plus disponible depuis un certain temps. Je lui ai en effet demandé de rejoindre l'équipe des signateurs, ayant pris goût à la création de bannières, mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse
Sinon, si celà ne gêne pas les signateurs officiels, j'ai peut-être quelquechose à proposer à Silfarion.
Voilà, j'ai un peu bossé sur ta sign, et voilà le résultat :
//EDIT : image retirée//
Elle est de même format que la mienne, en 800x300, et fait 149 Ko.
Si tu trouves des modifs à faire n'hesite pas à m'en faire part (par MP de préférence, sinon la thread va devenir énoorme).
Et aussi une petite précision : tu veux 1 seul des persos cités sur ta bannière ou une compilation des 3 ???
-----------EDIT-----------
J'édite ce message là car bien entendu comme Calintz l'a dit ce n'est pas un chan ni un topic normal, mais un lieu de requêtes/remerciements.
Je tenais donc à signaler à tous qu'après les multiples remarques faites sur les signatures de trop grand largeur, et surtout des désagréments occasionnés, en tant que signateur non-officiel de Sharemanga et suite à la réaction du sus-dit modérateur, je limiterai toute signature confectionnée à une dimension
maximale de 600 pixels en largeur pour un
maximum de 300 pixels en hauteur. Celà devrait amplement satisfaire les sus-dits plaignants, tout en permettant aux destinataires des signatures précédemment citées de profiter de leurs bannières.
Merci de me prévenir par PM si cette nouvelle décision pose d'éventuels problèmes.
Mes salutations à tous les Sharmanguiens, ainsi qu'à leurs signateurs et modérateurs.
Ce message a été modifié par fan@ic - vendredi 20 août 2004 à 00:49.