Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 08:32 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

BOn voila, j'ai terminé plusieur signatures. J'espères qu'elles vous plairons :D

Et voici celle de K4oru :
Image IPB

Et voila celle de Nanaki :
Image IPB

Et enfin voici celles de super_onizuka:
Image IPB

Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 14:19 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

voici une petie modif apporté pour Belladandy

Image IPB
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 17:36 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   k4oru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

ouaaaa merci beaucoup ! :D
elle est super bellle :P
merfiiii :D

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 18:50 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

k4oru, le mercredi 28 juillet 2004, 17:58, dit :

oops dsl enfaite jai trouvé tt seule , lol je sais je merite des clake :D
mais pardonnez moi svp ! :D

et encore un grso merfiiii :D :D

comme je l'ai dis sur ce post on essaye de ne pas flooder , dans tous les post d'ailleur alors faites attention car les modos ne vont pas apprécier

tu aurais du editer ton message

en attendans voici la nouvelle sign de mon cousin kentetsu car l'ancienne ne lui plaisais pas
Image IPB

voili voilou :D :angry: :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 19:18 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

ça serais bien de penser aussi à la taille des images. Passé 100ko c franchement abusé.

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 22:09 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et voila la sign de DarkPanda.BOn cette fois-ci j'esperes que les modif aporté te convaincrons ^^,si tu veux que je re-modifie un truc, n'hésite pas ;)

Image IPB

Citation

ça serais bien de penser aussi à la taille des images. Passé 100ko c franchement abusé. 

Dsl pour la taille de mes sign ( de 80ko à 150ko) mais le problème avec moi,c'est que dans mes sign, j'utilise Beaucoups les calques (et les effets calques compris),et le probleme c'est qu'en JPG,si je compresse de trop,les calques deviennent tout pixelisé (surement du au effets calques que j'aplique).DOnc voila,je veux bien réduire,mais si c'est pour avoir des sign de moyenne qualité graphique,ca sert a rien.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 22:24 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

tros bien tes 2 signatures :D
j'ai hésité au début,mes faut dire quelle sont super bien
je te remerci beaucoup NeoOoeN ;) ;) :)
:victory: :P
Image IPB

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 22:24 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Pour Kajika:
HIP HIP HIP HOURRA!!!
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 17:59 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

babar

Citation

Comme c'est proposé si gentiment, je serais bien bête de décliner pareille offre.

Alors je souhaiterais: un babar, je laisse la forme et le fond à l'inspiration de l'artiste, mais il vaudrait mieux éviter de mettre babar en rose ça fait mauvais genre 

Un texte à portée hautement philosophique genre: ç'est moi babar, le roi des éléphants.

Merci merci 

salut babar étant donné que ça fait un moment que tu attend je me met sur la tienne je pense que tu l'aura ce soir ou demain

voili voilou :P :D :crying:
Image IPB

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 19:44 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Meeeeerci :crying:

Je passais tous les soirs sur le thread en attendant de voir une main secourable me ramasser dans le caniveau (vous dîtes si j'en fais trop). :P

Bon après ça faudra que j'apprenne comment la mettre mais il doit y avoir un tuto qqpart...

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 21:17 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

voici pour babar je t'espère satisfaif
Image IPB
pour la mettre va dans le tes contrôles ensuite va dans changer ma signature
et tu tape cet url(adresse de la sign)
http://www.ifrance.com/kthiwy/babarsign.gif
ensuite tu valide en cliquant sur mettre à jour la signature

voili voilou :P :D :crying:
Image IPB

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 22:28 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

salut Kajika, c'était bien tes vacances ?

Dis moi est ce que tu pourrais me faire un avatar Uchiha Itachi pour aller avec ma signature ? PS : Ta sign et ton avatar déchire - Akuma the master of fist (nan pas le fist dans le sens que vous pensez bandes de pervers :crying: )

:P Je compte sur toi, mais si t'es overbooké c'est pas grave j'arriverai bien à me débrouiller. Un avatar sérieux classe enfin pas une image caricaturée quoi.

Merci d'avance.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 22:29 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Merbi booooocou

Elle est cholie

:crying:

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 22:50 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   AkEtTo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

iOp All !!!

G fait une demande plus haut, je voulais savoir si kk' un était motivé pour m'aider pour un sign ? svp

merci d'avance
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

VeNeZ NoMbReUx SuR @nG€l or D€vYl (CoUnT€r St!K€uR)

V!€nD€z bL!nD€R l€ FoRuM, c'€sT ici

" Qu€ l€s Sp€cTr€s D€s T€mPs P@Ss€s F@Ss€nT qU€ D€m@In SoIt M€iLl€uR q'@uJoUrd'HuI "

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 13:39 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

salut alors j'ai fait trois avatar comme je ne savais pas quel style tu voulais Ashram
Image IPBImage IPBImage IPB

voilà j'espère que ça te plais sinon pm moi en me disant quel style tu veux

et pour AketTo j'ai cherché des images pour te faire une sign mais cobra c'est chaud à trouver en plus avec son rayon delta

si tu as des images cela m'arrangerais beaucoup merci

et à plus

voili voilou :lol: B) :rolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »