Pour moi je viens d'en faire une ah my goddess donc bon, faut que je purge, you're under arrest j'ai fais une banniere
babar ... ça me tente pas trop quand à la demande de anothefan, j'ai pas trop compris, tu veux ton avatar en signature ? ou t'as une meilleur image de ton petit bonhomme ?
et euh cowboy bebop, pas assez original je trouve ...
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande
Posté dimanche 18 juillet 2004 à 21:27 (#302)
Citation
quand à la demande de anothefan, j'ai pas trop compris
Ce que je veux,c'est un vrai perso(pas un style RPG super nes miniaturisé et compressé) avec les mêmes vêtements (donc en fait style ninja avec costume noir et violet et une cape et qu'on voit que les yeux).
EDIT : C'est trop tard maintenant mais en fait,à l'origine,c'était mon avatar que je voulais qu'on m'améliore

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 20:57 (#303)
Salut a tous
Bon voyant les signature superbes que vous avez fait, je pose ma candidature ... bien que calintz s'est proposé ... mais je pose dc, ma candidature ici :
Ben en fait, un sign avec Cobra : (un truc avec des effets d'ombres, des degradés, ... bref je laisse libre soin au Signatureurs)
- De couleur Rouge et Gris foncé (voir presque noir),
- Avec Cobra (si possible avec le rayon delta visible) et Armanoide
- Avec comme texte, ben un truc simple du genre ... ... heu du genre .... "AkEtTo Ti k'dO" (je sais, je sais ... c nul ... mais grrr, je vois vraiment po koi mettre ... )
(mais vraiment si possible, j'aimerai bien un sign du mm genre que celui de Calintz ou celui de mazOr ... genre un Cobra au milieu avec Armanoide
... et sur les deux coté ben des dégradés des deux acteurs de la série).
Merci, d'avance .. de vs pencher sur mon cas !!!
Thx d'avance
Bon voyant les signature superbes que vous avez fait, je pose ma candidature ... bien que calintz s'est proposé ... mais je pose dc, ma candidature ici :
Ben en fait, un sign avec Cobra : (un truc avec des effets d'ombres, des degradés, ... bref je laisse libre soin au Signatureurs)
- De couleur Rouge et Gris foncé (voir presque noir),
- Avec Cobra (si possible avec le rayon delta visible) et Armanoide
- Avec comme texte, ben un truc simple du genre ... ... heu du genre .... "AkEtTo Ti k'dO" (je sais, je sais ... c nul ... mais grrr, je vois vraiment po koi mettre ... )
(mais vraiment si possible, j'aimerai bien un sign du mm genre que celui de Calintz ou celui de mazOr ... genre un Cobra au milieu avec Armanoide
... et sur les deux coté ben des dégradés des deux acteurs de la série).
Merci, d'avance .. de vs pencher sur mon cas !!!
Thx d'avance

VeNeZ NoMbReUx SuR @nG€l or D€vYl (CoUnT€r St!K€uR)
V!€nD€z bL!nD€R l€ FoRuM, c'€sT ici
" Qu€ l€s Sp€cTr€s D€s T€mPs P@Ss€s F@Ss€nT qU€ D€m@In SoIt M€iLl€uR q'@uJoUrd'HuI "
Posté dimanche 25 juillet 2004 à 17:38 (#304)
anothefan
salut de retour dpuis hier et je commence deja a reprendre le boulot de signatureur
donc pour Anothefan
voi la signature demandée
j'espère que ça te plaira car c dur de trouver de ninja avec des capes
y en a deux mais comme tu peux le voir la seule différebce c'est bien entendu la bulle avec le texte

je vais essayé de faire vite pour ceux qui ont leur demande avant les autres
voili voilou
Citation
On est dans un forum qui s'appelle La Taverne du délire,faut pas s'étonner si ça dérape
.
Sinon en ce qui concerne les sign,si quelqu'un sait faire une sign avec mon personnage mais que ça se voit pas qu'il a été fait pour RPGMAKER2000 (256 couleurs,24*32 pixels
) donc en fait,avec des dimensions plus normales style perso ordinaire de manga.C'est juste si vous avez rien d'autre à faire et de l'inspiration.

Sinon en ce qui concerne les sign,si quelqu'un sait faire une sign avec mon personnage mais que ça se voit pas qu'il a été fait pour RPGMAKER2000 (256 couleurs,24*32 pixels

salut de retour dpuis hier et je commence deja a reprendre le boulot de signatureur
donc pour Anothefan
voi la signature demandée
j'espère que ça te plaira car c dur de trouver de ninja avec des capes
y en a deux mais comme tu peux le voir la seule différebce c'est bien entendu la bulle avec le texte

je vais essayé de faire vite pour ceux qui ont leur demande avant les autres
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 27 juillet 2004 à 14:33 (#305)
LapouX, le mercredi 14 juillet 2004, 18:38, dit :
Salut a tous
Bon voyant les signature superbes que vous avez fait pour les autres je me suis dit pourquoi pas moi.
Bon alors je me lance :
Je voudrai qu'on voit Spike et Vicious de Cowboy Bebop a chaque extremité
Je voudrai aussi mon pseudo au milieu
Pour les couleurs du noir et du rouge foncé ca serait bien.
Et enfin pour la taille ca serait bien a peu pres comme celle de supermaurice
Voila je suis pas hyper pressé donc vous pouvez prendre votre temps.
Merci
Bon voyant les signature superbes que vous avez fait pour les autres je me suis dit pourquoi pas moi.
Bon alors je me lance :
Je voudrai qu'on voit Spike et Vicious de Cowboy Bebop a chaque extremité
Je voudrai aussi mon pseudo au milieu
Pour les couleurs du noir et du rouge foncé ca serait bien.
Et enfin pour la taille ca serait bien a peu pres comme celle de supermaurice
Voila je suis pas hyper pressé donc vous pouvez prendre votre temps.
Merci
salut lapoux voici une sign pour toi car tu as demandé avant les autres alors j'espère que ça te plais

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 27 juillet 2004 à 19:02 (#307)
Vous pensez quoi de mon avatar ? Sinon, j'en ai créé un avec le shibi de Kamui et un autre de Gaara (tjrs en chibi)

Posté mardi 27 juillet 2004 à 19:57 (#308)
Lilandra, le mardi 27 juillet 2004, 19:02, dit :
Vous pensez quoi de mon avatar ? Sinon, j'en ai créé un avec le shibi de Kamui et un autre de Gaara (tjrs en chibi)
lilandra sans vouloir te vexer sur ce post on essaye de flooder le moins possible et comme tu le sais deja il ya le post pour parler des signatures et donc par conséquent tu peux aussi parler de tes avatar s
d'ailleur je le trouve sympa ton avatar car kirua est un de mes préféré dans hunter x hunter
tu n'as qu'a exposer tes autres chibi avatars dans l'autre post
voili voilou

Posté mardi 27 juillet 2004 à 21:15 (#309)
bon moi ce serais pour une signature.
TEXTE:super_onizuka the great teacher
image:bah,plusieur(animé et manga si possible)GTO(onizuka),I'll(TACHIBANA ET HIGARI),angel sanctuary(setsuna en ange) ce seras déja bien
couleur a vous de choisir ;)
je vous fais confience
image:bah,plusieur(animé et manga si possible)GTO(onizuka),I'll(TACHIBANA ET HIGARI),angel sanctuary(setsuna en ange) ce seras déja bien

couleur a vous de choisir ;)
je vous fais confience

Posté mardi 27 juillet 2004 à 21:41 (#310)
Citation
bon moi ce serais pour une signature.
couleur a vous de choisir
je vous fais confience
couleur a vous de choisir
je vous fais confience
Je prend ta demande

J'ai quelque signature a faire, mais ne t'inquiete pas, la tienne j'ai une petite idée, donc sa ira assez vite ^^
Posté mardi 27 juillet 2004 à 21:53 (#311)
ok je te remercie ;)
si d'autre veulent quand même ésailler pas de probléme
si d'autre veulent quand même ésailler pas de probléme

Posté mardi 27 juillet 2004 à 22:06 (#312)
belladandy, le mercredi 14 juillet 2004, 19:06, dit :
Salut !!
Je suis pas du tout douée des qu'il s'agit d'info donc merci pour cette charmante offre et je m'empresse de passer commande avant qu'il n'y ait foule:
couleur: bleu (toutes nuances) et violet
image: désolée j'adore les animes mais j'ai pas beaucoup d'image... je m'en remet a vous (c vache ca je sais pas grave si vous traitez pas ma demande) j'aimerais un personnage feminin du genre de la version animée de your under arrest ou de Ah! My goddess! ( j'aime bien les costumes d'epoques nippon)
texte:"Que va piano va sano" c pas du japonais mais je maitrise pas encore la langue!
voila!
Merci par avance de l'attention que vous porterez a ma requete
sayonara!!
Je suis pas du tout douée des qu'il s'agit d'info donc merci pour cette charmante offre et je m'empresse de passer commande avant qu'il n'y ait foule:
couleur: bleu (toutes nuances) et violet
image: désolée j'adore les animes mais j'ai pas beaucoup d'image... je m'en remet a vous (c vache ca je sais pas grave si vous traitez pas ma demande) j'aimerais un personnage feminin du genre de la version animée de your under arrest ou de Ah! My goddess! ( j'aime bien les costumes d'epoques nippon)
texte:"Que va piano va sano" c pas du japonais mais je maitrise pas encore la langue!
voila!
Merci par avance de l'attention que vous porterez a ma requete
sayonara!!
donc je me suis occupé de Bellalandy depuis le temps qu'elle attend et bien d'autre d'ailleurs
voici tu as le choix

pour la seconde vu que tu aime bien les tenues traditionelle asiatique tout comme moi j'ai mis aoi que je ne connais pas très bien car je viens de mettre dessus récement
l'anime c'est
aoi yori aoshi
et puis j'ai légèrement modifier ton avatar

alors heureuse

voili voilou

Posté mardi 27 juillet 2004 à 22:19 (#313)
heu est ce que se serai possible que l'on me fasse une signature s'il vous plait?
se serai avec :
-une image de vash the stampede (trigun) position classe d'un bout et de l'autre edward elric (fullmetal alchemist)
-la couleur je m'en fiche juste que sa aille avec (je vous fait confiance
)
- avec un texte : LoVe & PeAce !
je sais pas si vous allez le faire, mais je vous remercie d'avance!
merci beaucoup !
ps: les autre signature plus haut sont super belles aussi

-une image de vash the stampede (trigun) position classe d'un bout et de l'autre edward elric (fullmetal alchemist)
-la couleur je m'en fiche juste que sa aille avec (je vous fait confiance

merci beaucoup !

Posté mardi 27 juillet 2004 à 22:37 (#314)
C'est vrai que les signatures faites plus haut sont magnifiques
Je me suis essayé un peu et j'ai produit celle ci, enfin c'est la meilleure que j'ai faite à mon gout

Et puis celle là, mais bof bof

Je me suis essayé un peu et j'ai produit celle ci, enfin c'est la meilleure que j'ai faite à mon gout

Et puis celle là, mais bof bof

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté mardi 27 juillet 2004 à 22:40 (#315)
Citation
heu est ce que se serai possible que l'on me fasse une signature s'il vous plait? se serai avec :
-la couleur je m'en fiche juste que sa aille avec (je vous fait confiance )
merci beaucoup !
-la couleur je m'en fiche juste que sa aille avec (je vous fait confiance )
merci beaucoup !
JE prend ta sign aussi K4oru!!
Dsl de prendre tout le travail mes chers confrères,mais ca fait lontemp que j'ai pas fait de signature!
@tout mes comandateurs : vous aurez vos sign demain,et après demain(pour ceux que j'ai le moins d'inspi)
Partager ce sujet :
-
158 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »