Tt d'abord, je tiens à vous remercier de la vitesse à laquelle on recoit une réponse lorsque l'on poste un message ... Je pensais pas que les messages étaient aussi vite lus et répondu, ca prouve l'interet que vous portez à notre attention, et je trouce ça .. vraiment sympa.
Et je voudrais remercier mazOr ... pour son message.
Ben, je fais ma demande (ou plutot ma "commande") ici ... comme indiquée. Je dirai pas que je suis "un grand fan" des mangas, mais comme tout le monde ... ben quand j'étais gamin, y'avait certains mangas que j'affectionnais plus que d'autres. Par contre, je n'ai po vraiment d'images .... (mais s'il le faut, ben je me demerderai à en trouver ... ca doit po etre si compliqué).
C'est vrai que j'étais et je suis fan de Saint Seya et surtout de Cobra.
Mais ca tombe bien que mazOr, tu m'ais répondu ... parce que j'adore ton "sign" et c'est en voyant le tien ... que je souhaitais en avoir un pour "moi" (bien que franchement, ts ceux des membres ici ... soit somptueux). Mais comme on doit po avoir le même (bien sur po a l'identique, mais ds le mm style) ben j'aimerai bien (si possible), un sign (voir un avatar aussi, dsl jen demande pi etre bcp)

- De couleur Rouge et Gris foncé (voir presque noir),
- Avec Cobra (si possible avec le rayon delta visible) et son Androide (sais mm plus le nom .. han la honte :-) ,
- Avec comme texte, ben un truc simple du genre ... ;) ... heu du genre .... "AkEtTo Ti k'dO" (je sais, je sais ... c nul ... mais grrr, je vois vraiment po koi mettre ...

(mais vraiment si possible, j'aimerai bien un sign du mm genre que le tiens mazOr ... genre un Cobra au milieu avec ....ah je sais "Armanoide" ... suis trop gg moa ...

Voilà, je pense que ce message est trop long ... et va en saouler plus d'un ... mais dsl, quand je cause, ben heu .... cmmt vous dire ... ben voilà koi .... ben je m'arrete plus, et je peux saouler (si c le cas, n'hésitez po à me le dire ... ca fera po avancer les choses, mais o moins, je le saurais .. hihi)
Merci, d'avance .. a ceux qui vont se pencher sur mon cas !!!

Oki, c'est bon ... je ====>