Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:10 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   AkEtTo 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

iOp les filles !!!

Tt d'abord, je tiens à vous remercier de la vitesse à laquelle on recoit une réponse lorsque l'on poste un message ... Je pensais pas que les messages étaient aussi vite lus et répondu, ca prouve l'interet que vous portez à notre attention, et je trouce ça .. vraiment sympa.

Et je voudrais remercier mazOr ... pour son message.

Ben, je fais ma demande (ou plutot ma "commande") ici ... comme indiquée. Je dirai pas que je suis "un grand fan" des mangas, mais comme tout le monde ... ben quand j'étais gamin, y'avait certains mangas que j'affectionnais plus que d'autres. Par contre, je n'ai po vraiment d'images .... (mais s'il le faut, ben je me demerderai à en trouver ... ca doit po etre si compliqué).

C'est vrai que j'étais et je suis fan de Saint Seya et surtout de Cobra.

Mais ca tombe bien que mazOr, tu m'ais répondu ... parce que j'adore ton "sign" et c'est en voyant le tien ... que je souhaitais en avoir un pour "moi" (bien que franchement, ts ceux des membres ici ... soit somptueux). Mais comme on doit po avoir le même (bien sur po a l'identique, mais ds le mm style) ben j'aimerai bien (si possible), un sign (voir un avatar aussi, dsl jen demande pi etre bcp) :D :

- De couleur Rouge et Gris foncé (voir presque noir),
- Avec Cobra (si possible avec le rayon delta visible) et son Androide (sais mm plus le nom .. han la honte :-) ,
- Avec comme texte, ben un truc simple du genre ... ;) ... heu du genre .... "AkEtTo Ti k'dO" (je sais, je sais ... c nul ... mais grrr, je vois vraiment po koi mettre ... :P )

(mais vraiment si possible, j'aimerai bien un sign du mm genre que le tiens mazOr ... genre un Cobra au milieu avec ....ah je sais "Armanoide" ... suis trop gg moa ... B) ... et sur les deux coté ben des dégradés des deux acteurs de la série).

Voilà, je pense que ce message est trop long ... et va en saouler plus d'un ... mais dsl, quand je cause, ben heu .... cmmt vous dire ... ben voilà koi .... ben je m'arrete plus, et je peux saouler (si c le cas, n'hésitez po à me le dire ... ca fera po avancer les choses, mais o moins, je le saurais .. hihi)

Merci, d'avance .. a ceux qui vont se pencher sur mon cas !!! :w00t:

Oki, c'est bon ... je ====> :P
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

VeNeZ NoMbReUx SuR @nG€l or D€vYl (CoUnT€r St!K€uR)

V!€nD€z bL!nD€R l€ FoRuM, c'€sT ici

" Qu€ l€s Sp€cTr€s D€s T€mPs P@Ss€s F@Ss€nT qU€ D€m@In SoIt M€iLl€uR q'@uJoUrd'HuI "

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:34 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Le smileys :P signifie "entrer" :D

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:50 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Si dès fois il faut de l'aide pour faire des signatures, je me proposes, je ne suis pas très doué malgré ma longue expérience de photoshop (version 8 en anglais d'où mon ptit pb^^)
Mais on va dire que je me débrouilles, ceux qui veulent des trucs compliqué, il veut mieux aller voir les autres^^.
Je me proposes car étant en vacances j'ai du temps libre.
Si on veut bien m'accepter parmi les signatureurs (ça doit pas exister ce mot^^)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 20:07 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Pas de problème Spike 7 je te rajoute à la liste des membres ^^ Mais en ce moment nous ne somme pas vraiment déborder donc ... patiente. :D

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 20:38 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

AkEtTo, le dimanche 04 juillet 2004, 20:10, dit :

iOp les filles !!!

Tt d'abord, je tiens à vous remercier de la vitesse à laquelle on recoit une réponse lorsque l'on poste un message ... Je pensais pas que les messages étaient aussi vite lus et répondu, ca prouve l'interet que vous portez à notre attention, et je trouce ça .. vraiment sympa.

Et je voudrais remercier mazOr ... pour son message.

Ben, je fais ma demande (ou plutot ma "commande") ici ... comme indiquée. Je dirai pas que je suis "un grand fan" des mangas, mais comme tout le monde ... ben quand j'étais gamin, y'avait certains mangas que j'affectionnais plus que d'autres. Par contre, je n'ai po vraiment d'images .... (mais s'il le faut, ben je me demerderai à en trouver ... ca doit po etre si compliqué).

C'est vrai que j'étais et je suis fan de Saint Seya et surtout de Cobra.

Mais ca tombe bien que mazOr, tu m'ais répondu ... parce que j'adore ton "sign" et c'est en voyant le tien ... que je souhaitais en avoir un pour "moi" (bien que franchement, ts ceux des membres ici ... soit somptueux). Mais comme on doit po avoir le même (bien sur po a l'identique, mais ds le mm style) ben j'aimerai bien (si possible), un sign (voir un avatar aussi, dsl jen demande pi etre bcp) :D :

- De couleur Rouge et Gris foncé (voir presque noir),
- Avec Cobra (si possible avec le rayon delta visible) et son Androide (sais mm plus le nom .. han la honte :-) ,
- Avec comme texte, ben un truc simple du genre ... ;) ... heu du genre .... "AkEtTo Ti k'dO" (je sais, je sais ... c nul ... mais grrr, je vois vraiment po koi mettre ... :P )

(mais vraiment si possible, j'aimerai bien un sign du mm genre que le tiens mazOr ... genre un Cobra au milieu avec ....ah je sais "Armanoide" ... suis trop gg moa ... B) ... et sur les deux coté ben des dégradés des deux acteurs de la série).

Voilà, je pense que ce message est trop long ... et va en saouler plus d'un ... mais dsl, quand je cause, ben heu .... cmmt vous dire ... ben voilà koi .... ben je m'arrete plus, et je peux saouler (si c le cas, n'hésitez po à me le dire ... ca fera po avancer les choses, mais o moins, je le saurais .. hihi)

Merci, d'avance .. a ceux qui vont se pencher sur mon cas !!! :w00t:

Oki, c'est bon ... je ====> :P

Encore une entrée fracassante...
Rappel: ceci est un forum.
Merci de bien vouloir faire des phrases construites (sujet-verbe-complement ca sera deja bien je crois avec eventuellement les accords feminins-masculins et peut etre meme les pluriels).
Merci egalement d'ecrire des mots complets. T'as toujours ton portable si tu veux t'exprimer "jeune".
Sinon bienvenue sur sharemanga :P .

Dark, un tueur de SMS
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 23:47 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   samydumbo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2004

salu merci encore a neoOoen pour ma signature!!! mé je demanderai bien une signature été a la calintz ( ^^ ) avec un fond sur la mer avec une ptite zouz bien charmante ^^

Posté lundi 05 juillet 2004 à 10:30 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

Youhou ! Je suis enfin en vacances, donc, hop, je me mets a toshop aussi ! Les résultats que vous arrivez à obtenir m'ont beaucoup plus, donc j'ai décidé de m'y mettre aussi :)
Je vous montrerai mes horreurs dès que possible ^^ (et dès que j'aurai toshop aussi ^^)

Posté lundi 05 juillet 2004 à 19:37 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   AkEtTo 

• Leecheur
  • Pip

DarkPanda, le dimanche 04 juillet 2004, 20:38, dit :

Encore une entrée fracassante...
Rappel: ceci est un forum.
Merci de bien vouloir faire des phrases construites (sujet-verbe-complement ca sera deja bien je crois avec eventuellement les accords feminins-masculins et peut etre meme les pluriels).
Merci egalement d'ecrire des mots complets. T'as toujours ton portable si tu veux t'exprimer "jeune".
Sinon bienvenue sur sharemanga :) .

Dark, un tueur de SMS

Ouep, comme tu dis "Entrée fracasante" ...

Je pense que j'avais compris que c'était un forum. Et c'était l'un des premiers messages, mais bon ... je sais faire bref. Et au sujet de mon style textul, j'ai été à l'école (assez longtemps) ... tout comme toi "peut etre" pour savoir ce que j'écris.

Le "jeune" (qui a peut etre ton age, si ce n'est plus), il te demande de regarder ce que toi ... tu écris avant de matter les autres.

Merci, sinon .. je suis bien content d'etre sur Sharemanga :) et te remercie de me souhaiter la bienvenue à ta façon.

Ps : Un jour un vieux sage me dit en ces termes : "Fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais" :crying:
Image IPB

" Qu€ l€s Sp€cTr€s D€s T€mPs P@Ss€s F@Ss€nT qU€ D€m@In SoIt M€iLl€uR q'@uJoUrd'HuI "

Posté lundi 05 juillet 2004 à 20:02 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Je rappelle qu'ici c'est un sujet pour DEMANDER UNE/DES SIGNATURES
maintenant j'en ai marre de voir un flood incessant dès qu'il y a n'importe quel sujet assez ouvert, faites attention au delete sauvage
Image IPB

Posté lundi 05 juillet 2004 à 21:10 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   AkEtTo 

• Leecheur
  • Pip

Ouep, dsl ... je ne connaissais po tre bien le fonctionnement du forum.
J'éviterai à l'avenir de m'attarder.

Encore une fois, Sorry. :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 18:38 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Salut a tous

Bon voyant les signature superbes que vous avez fait pour les autres je me suis dit pourquoi pas moi.
Bon alors je me lance :
Je voudrai qu'on voit Spike et Vicious de Cowboy Bebop a chaque extremité
Je voudrai aussi mon pseudo au milieu
Pour les couleurs du noir et du rouge foncé ca serait bien.
Et enfin pour la taille ca serait bien a peu pres comme celle de supermaurice

Voila je suis pas hyper pressé donc vous pouvez prendre votre temps.
Merci
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 19:06 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Salut !!
Je suis pas du tout douée des qu'il s'agit d'info donc merci pour cette charmante offre et je m'empresse de passer commande avant qu'il n'y ait foule:
couleur: bleu (toutes nuances) et violet
image: désolée j'adore les animes mais j'ai pas beaucoup d'image... je m'en remet a vous (c vache ca je sais pas grave si vous traitez pas ma demande) j'aimerais un personnage feminin du genre de la version animée de your under arrest ou de Ah! My goddess! ( j'aime bien les costumes d'epoques nippon)
texte:"Que va piano va sano" c pas du japonais mais je maitrise pas encore la langue!
voila!
Merci par avance de l'attention que vous porterez a ma requete
sayonara!!
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 17:12 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Comme c'est proposé si gentiment, je serais bien bête de décliner pareille offre.
:)

Alors je souhaiterais: un babar, je laisse la forme et le fond à l'inspiration de l'artiste, mais il vaudrait mieux éviter de mettre babar en rose ça fait mauvais genre :)

Un texte à portée hautement philosophique genre: ç'est moi babar, le roi des éléphants.

Merci merci :)

Posté samedi 17 juillet 2004 à 16:29 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +

Calintz, le lundi 05 juillet 2004, 21:02, dit :

Je rappelle qu'ici c'est un sujet pour DEMANDER UNE/DES SIGNATURES
maintenant j'en ai marre de voir un flood incessant dès qu'il y a n'importe quel sujet assez ouvert, faites attention au delete sauvage

On est dans un forum qui s'appelle La Taverne du délire,faut pas s'étonner si ça dérape :huh:.
Sinon en ce qui concerne les sign,si quelqu'un sait faire une sign avec mon personnage mais que ça se voit pas qu'il a été fait pour RPGMAKER2000 (256 couleurs,24*32 pixels :) ) donc en fait,avec des dimensions plus normales style perso ordinaire de manga.C'est juste si vous avez rien d'autre à faire et de l'inspiration.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 15:12 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut c'est kajika maitre incontesté du kadouken je vous passe un bonjour d'un cyber café algérien
à vous les signatureurs et également sharemangayiens
alors alors les signatureurs on s'endort je vois plein de gars qui ont besoin d'une signature
et aucune réponse
moi personellement je n'ai pas toshop sous mes yeux t la connexion est un peu lente ici alors je ne peux vous venir en aide désolé
mais patiente ils doivent en week - end ou alors si vous etes tres tres tres
patient je suis de retour le 24 juillet

voila bonne vacances a tous et buvez beaucoup d'eau

voili voilou :lol: :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »