Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 23:12 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Citation

Moi jme suis lancer sur Photoshop, mais bon, ca a pas trop de gueule ma signature pour l'instant... Il faut me laisser un peu de temps pour me familliariser a ce foutu Photoshop qui est tres difficile pour les debutant memo.gif , mais avec des efforts, meme moi jpourrai faire un beau truc d'ici... 3 ans peut etre bloblaugh.gif chirolp_iei.gif

Ne soit pa modéste, moi j'ai meme pa reussi a inserer une image sur une autre, heuresement que supermaurice ma fait cette super sign.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 00:12 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Merci beaucoup ca fait plaisir ^^. Mais bon, je vais le dire à voix haute: j'utilise pas photoshop, c'est caca!!(pour moi du moins)! je suis sur PaintShop Pro moi!beaucoup ne l'aime pas!....mais moi si!
Encore merci, et content que mes sign plaisent! Et oubliez pas: Ya pas que Toshop dans la vie :P
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 10:49 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut comme promis j'ai refais ma sign à la mode été Calintz je trouve que c'est une bonne idée c'est sympa on devrais faire ça à toutes les saisons comme pour la banière ça fait changer le design du forum et ça le fait vivre
, on vois que ça bouge

pas besoin de poster ma sign car je l'ai en sign je dis ça pour certains qui mettaient l'image de leur nouvelle sign en l'ayant déja changer dans les contrôles à la rigeur postez la précédente pour qu'on voit la différence

voili voilou :P :lol: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 11:11 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   ooufti 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/06/2004

salut à tous les créateurs.
j'aimerais bien une signature et un avatar depuis longtemps déjà alors je me lance
la couleur au choix
pour le thème et l'image je voudrais un truc sexy par hard mais légèrement osé.
pour le texte je voudrais mon pseudo c'est à dire ooufti
merci d'avance
;)

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 11:23 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

salu Ooufti je vais essayer de m'occuper de toi et si tu n'es pas satisfais tu pourra toujours dire q'elle ne te plais pas et que tu refais ta demande

voili voilou B) B) B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 12:43 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Shooldloo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

hum hum...
et est-ce ke qqn pourait s'ocuper de moi ? B)

Citation

salut

est-ce que ca serait possible que qqn me fasse une signature ( et un avatar si possible ) sur DragonBall Z :

couleurs : Au choix

theme : Sangoku et ses copains en supers guerriers

texte : Shooldloo

Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 12:45 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Shooldloo jme suis déjà occupé de ta signature!
Vérifie dans tes PM!
Je dit ca parceque sinon c'est Kajika qui va faire la sign pour rien vu qu'il monopolise toutes les commandes B)

Edit@ooufti :

Citation

merci beaucoup, je me rejouis d'avance

Tu te réjouiras quand il aura fini ta sign comme ca ca évite de trop flooder sinon on en a jamais fini... <_<
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 12:50 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   ooufti 

• Leecheur
  • Pip

kajika, le vendredi 02 juillet 2004, 11:23, dit :

salu Ooufti je vais essayer de m'occuper de toi et si tu n'es pas satisfais tu pourra toujours dire q'elle ne te plais pas et que tu refais ta demande

voili voilou B) B) B)

merci beaucoup, je me rejouis d'avance
:D

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 14:17 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Shooldloo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

Merci mazOr , elle est genial la sign que tu m'a faite et l'avatar osssssssssi
merci :D :lol: :D :D B) B) B)
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 14:44 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

bon c'est vrai la sign de tigre animé que j'ai mis de longues minutes a charger,j'ose pas imaginer ce que ca donne en 56k
la 1re page du topic ne se charge pas totalement
je voudrais bien une sign,je mettrai les details quand je me serai décidé

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 15:57 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

voilà pour notre ami ooufti j'ai fai comme je sentais vu qu'il ny avait pas trop de contrainte m'a beaucoup aidé donc j'espère que tu sera satisfait voila pareil y en a deux mais pas trop de différence et comme dis si bien notre ami neoOoen
les sign sont déja hebergé par nos soin alors vous avez jute à copier l'url en faisant un click droit sur la sign et l'url
apparait alors ne copier l'url que jusqu'à l'extension de l'image (c'est à dire [ .jpeg , . jpg , .gif ] et autre format d'image qui peuvent exister)car parfois l'url de l'ima ge va plus loin
exemple: http://www:sharemang...?20%:SMALL.....

voilà pour la petite explication

ET MAINTENANT LES SIGN
Image IPB
Image IPB

mazor

Citation

Je dit ca parceque sinon c'est Kajika qui va faire la sign pour rien vu qu'il monopolise toutes les commandes

oui j'avoue que je me permet de faire beaucoup de sign mais c'est parceque j'ai un besoin fou de me défouler sur toshop
et en plus je pars bientôt alors j'en profite mais je vais me calmer
pas d'inquiètude en plus désolé de dire ça mais les demandeus sont assez pressé alors j'essaye de les satisfaire au plus vite car je sais qu'il s'impatiente

mais bon c'est pas grave je vous laisse la suite
promis mazor

PS: j'ai retiré la sign animé avec les tigres pour mon cousin car c'étais trop long à charger de toute façon il la trouve bien mais il y a certain point que je dois modifier

voili voilou B) B) B)
Image IPB

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 22:51 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   ooufti 

• Leecheur
  • Pip

kajika, le vendredi 02 juillet 2004, 15:57, dit :

voilà pour notre ami ooufti j'ai fai comme je sentais vu qu'il ny avait pas trop de contrainte m'a beaucoup aidé donc j'espère que tu sera satisfait voila pareil y en a deux mais pas trop de différence et comme dis si bien notre ami neoOoen
les sign sont déja hebergé par nos soin alors vous avez jute à copier l'url en faisant un click droit sur la sign et l'url
apparait alors ne copier l'url que jusqu'à l'extension de l'image (c'est à dire [ .jpeg , . jpg , .gif ] et autre format d'image qui peuvent exister)car parfois l'url de l'ima ge va plus loin
exemple: http://www:sharemang...?20%:SMALL.....

voilà pour la petite explication

ET MAINTENANT LES SIGN
Image IPB
Image IPB

mazor

Citation

Je dit ca parceque sinon c'est Kajika qui va faire la sign pour rien vu qu'il monopolise toutes les commandes

oui j'avoue que je me permet de faire beaucoup de sign mais c'est parceque j'ai un besoin fou de me défouler sur toshop
et en plus je pars bientôt alors j'en profite mais je vais me calmer
pas d'inquiètude en plus désolé de dire ça mais les demandeus sont assez pressé alors j'essaye de les satisfaire au plus vite car je sais qu'il s'impatiente

mais bon c'est pas grave je vous laisse la suite
promis mazor

PS: j'ai retiré la sign animé avec les tigres pour mon cousin car c'étais trop long à charger de toute façon il la trouve bien mais il y a certain point que je dois modifier

voili voilou :P :P :D

super! je te remercie, je prends la seconde
:w00t:

Posté samedi 03 juillet 2004 à 18:44 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Donc résumons la situation:

Kajika ainsi que NeoOoeN sont partis en vacances

désormais ce sera "supermaurice" et moi même(peut être Calintz..)

qui se chargeront d'executer vos demandes.

Alors n'hésitez surtout pas à demander une signature ou bien

un avatar a vos gouts !

Merci :D

EDIT@AketTo :

Citation

Je dis chapeau aux créateurs, c'est génial ce que vs arrivez à faire avec Photoshop (js servi et uttilisé) ... et j'aimerai savoir si vous créer des animé ou des avatars en signature pour les autres membres, les perdus "koi" (ben comme moi ... ceux pour ki c'est un casse tete) ?

Je demande avant et j'aimerai si c'est possible et si une ame charitable ... pourrait men créer un !!!

Ce sujet est justement destiné a creer des avatrs ou des signatures <_<

Alors fait ta commande : COULEUR ; THEME ; IMAGE ...
Image IPB

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 12:55 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   AkEtTo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

iOp iOp !!!

Salut à tte la tribu.

Merci à ceux qui ont répondu à mon post précédent. Dsl, de m'etre planté de section ... et donc comme on l'a indiqué, je viens ici pour faire ma demande.

J'ai eut l'url du site par le biais d'un ami qui m'a conseillé de venir sur le forum ...
Bien soit, je suis dans le coin ... et moi qui pige que dalle (comme tant d'autres) au avatars, animés, ... ben je suis grandement étonné des signatures des membres sur ce forum.

Je dis chapeau aux créateurs, c'est génial ce que vs arrivez à faire avec Photoshop (js servi et uttilisé) ... et j'aimerai savoir si vous créer des animé ou des avatars en signature pour les autres membres, les perdus "koi" (ben comme moi ... ceux pour ki c'est un casse tete) ?

Je demande avant et j'aimerai si c'est possible et si une ame charitable ... pourrait men créer un !!!

Voilà, GG les gars et bonne continuation.

:sifle:
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

VeNeZ NoMbReUx SuR @nG€l or D€vYl (CoUnT€r St!K€uR)

V!€nD€z bL!nD€R l€ FoRuM, c'€sT ici

" Qu€ l€s Sp€cTr€s D€s T€mPs P@Ss€s F@Ss€nT qU€ D€m@In SoIt M€iLl€uR q'@uJoUrd'HuI "

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 13:33 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Lis le premier post et même le titre du topic.

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »