Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mercredi 30 juin 2004 à 21:49 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Merin, le mercredi 30 juin 2004, 20:16, dit :

merci elle est tres belle. je voulais savoir ou trouve tu ttes ces images ?? merci beaucoup

sur le net....... :angry:

Posté mercredi 30 juin 2004 à 22:43 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   pixie 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

:angry: Merci NeoOoeN !
Elle est très jolie ! J'aime beaucoup, les teintes et les effets, et le placement des personnages. Je ne me lasse pas de l'admirer. Je n'ai pas encore trouvé la phrase, mais si tu permets je te demanderai de l'incruster, parce que je ne sais pas faire. Merci encore de ton super travail et profite bien de tes vacances parce que je sens qu'il y en a ici qui vont guetter ton retour !
Merci :ph34r:

Posté mercredi 30 juin 2004 à 22:55 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

t'inquiète cousin la voilà la sign que tu m'as demandé
déja voici un avatar
Image IPB

et la sign
Image IPB
(si elle est trop longue à charger il y a ci-dessous la mème sans anim)

Image IPB

je rappelle le thème car ceci est une demande non officielle

-couleur au choix
-images dragon et tigre
-texte sharemanga et Ken'Tetsu

voili voilou :ph34r: :ph34r: :angry:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 30 juin 2004 à 23:18 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

"Le cerisier animés par les vents vifs des rizières effrai la tortue..." (GiGuEuR, vieux sage de boite de céréal.)

Je veux juste vous faire remarquer que les modems 56k existent encore :angry: Alors mettez vous dans leur peau ces pauvres petits qui auront à lire une page avec des signatures animé.... Perso je trouve que les signatures sont déjà bien assez grande à charger parfois, animé c'est un peu exagéré selon moi :ph34r: Mais jdis ça jdis rien :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 00:00 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   pixie 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Moi qui ai l'ADSL de la taille du dessus, j'ai dû aussi attendre un ptit moment avant de voir s'afficher les effets de la signature aux tigre-dragon....
Kajika, l'avatar du tigre est très sympa.
Si je peux donner mon avis, est-ce que tu ne gagnerais pas en finesse en évitant les épais traits de contour ? ça fait un effet de feutre, même si je vois bien que tu as voulu donner une unité à la signature. Et je pense que le tigre rendrait mieux avec les dents plus blanches (voire les rayures du pelage). La composition est sympa, ça fait très chinois.
Si je peux me permettre, ai-je dit, car ton cousin est prioritaire pour porter un jugement, bien sûr. Je me roulerais par terre de désespoir si j'apprenais que je t'ai à nouveau découragé, Kajika !

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 05:03 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Je remercie kajika pour ma belle sign! A+ tlm ^^

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 06:36 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Peter-Pan, le mercredi 30 juin 2004, 00:37, dit :

Bonjour les gens , apres de nombreux essaie sur toshop , je me suis rendu compte que c'était tres tres dur de ce faire un truc qui a de la gueule ...

Je ne baisse pas les bras , mais j'aimerer bien en avoir une belle avant , donc je suis a la recherche du âme charitable , qui pourrai me faire une signature sur le theme de "Peter-Pan" ( le top seré en fonction de la Bande Déssiné de Loisel , mais je ne vais pas etre trop exigent ).

Bon ba voila que dire de plus appart que celui qui voudra bien m'en faire une aura ma reconnaissance éternel (  :angry:  ).

Si vous voulez vous y coller et si vous avez besoin de plus de détail je me tiens a votre entiere disposition via mp , ou le forum.

voici la sign pour peter pan mais cela n'a pas été facile de trouver des images de peter pan de loisel

tuas le choix y'a pas beaucoup de différence entre elle sauf pour une ou j'ai voulu rendre homage à loisel en y mettant sa signà lui
Image IPB
Image IPB
Image IPB

voilà content? :P
ps:les petits trucs gris autour c'est fait exprès pour faire style des morceaux de carte dechiré et brulés , des cendres quoi!
et un avatar aussi !Image IPB

voili voilou :ph34r: :ph34r: :wub:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 19:09 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

ALors Dark voila tes signatures que j'ai faits pour toi! Si parmis les 3 y'en a aucune qui te convient, dis le moi j'en refait une bien fur! :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 20:58 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Je pousse ma petite guelante !!! :) Pour tous les demandeurs de signatures et avatard !!!! Faite vos demmande sur le sujet est non par PM au gens conserner !! Si vous avez des preference de signatureurs pas de problème, il suffit de le présiser !!! Mais moi je suis perdu, j'ai commencer la première page en contant bien pouvoir le mettre à jour !!! Donc Pour les prochaines demande POSTER :uhh:
Je rappelle aussi les quelques règles pour la survie du sujet :

Citation

-Faites Ici vos demande de signatures ou d'avatars les plus précise possible.
Pour tous ceux qui savent maitriser photoshop ou autre et qui veulent nous aider manifester vous par un PM à moi ou Calintz, Merci.
-Ne floodon pas, Pour les plus emple détails nous avons les PM.
-Je précise pour les demandeurs de signatures que si la signature final ne leur convient pas, il suffit de le préciser est votre demande sera retraité par une personne differente !

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 21:48 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

bof tu peux toujours gueuler. Je fais ce que je veux. J'ai pas vu sur la charte de Sharemanga qu'il fallait demander ses signs sur ce post. Je me suis entendu avec NeoOoen pour qu'il m'en fasse une tout comme je l'avais demandé a Calintz avant. Ca ne regarde qu'eux et moi. Je ne vois pas pourquoi tous les sharemanguiens devraient etre au courant.

Dark, qui n'aime pas trop qu'on se mele de ses affaires

PS: d'ailleurs, puisque tu mets le sujet sur la table je tiens a te dire que c'est carrement nul de demander des remerciements. Ca doit etre naturel sinon c'est totalement debile. C'est pas parce que seul Calintz se faisait remercier au debut qu'il fallait te sentir obligé de rajouter ca.

Ce message a été modifié par DarkPanda - jeudi 01 juillet 2004 à 21:56.

Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 21:57 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

DarkPanda, le jeudi 01 juillet 2004, 21:48, dit :

bof tu peux toujours gueuler. Je fais ce que je veux. J'ai pas vu sur la charte de Sharemanga qu'il fallait demander ses signs sur ce post. Je me suis entendu avec NeoOoen pour qu'il m'en fasse une tout comme je l'avais demandé a Calintz avant. Ca ne regarde qu'eux et moi. Je ne vois pas pourquoi tous les sharemanguiens devraient etre au courant.

Dark, qui n'aime pas trop qu'on se mele de ses affaires

PS: d'ailleurs, puisque tu mets le sujet sur la table je tiens a te dire que c'est carrement nul de demander des remerciements. Ca doit etre naturel sinon c'est totalement debile. C'est pas parce que seul Calintz se faisait remercier au debut qu'il fallait te sentir obligé de rajouter ca.

Sauf que c plus sympas de voir la nature de la demande et de constater ce que les sigantureurs arrive à en faire. Moi c ça qui m'éclate.

C sur tu fait ce que tu veux, mais bon.

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 21:59 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Alors je vais d'abord remettre supermaurice à sa place,
pour les signatures, ce sujet n'est qu'un intermédiaire entre photoshopeur/pspeur et demandeur de signature, il n'est absolument pas necessaire de passer par cette intermédiaire
Ensuite, il est vrai que si on te fait une proposition en PM NeoOoeN, il serait plus evidement de répondre et d'envoyer tes signes en PM également. (cela ne s'applique pas que NeoOoeN bien sûr)
Une dernière petite chose, évitez le flood.

C'était une allocution du ministre des signatures (tintintintintindintintin)
Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 22:34 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Merci a vous les signateur vous faites un super boulot !!!

Merci encore plus a toi "kajika" pour ma petite jolie signature ... !!!
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 22:46 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Shooldloo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

salut :uhh:

est-ce que ca serait possible que qqn me fasse une signature ( et un avatar si possible ) sur DragonBall Z :

couleurs : Au choix

theme : Sangoku et ses copains en supers guerriers

texte : Shooldloo

:)

j'espere ke qqn ecoutera ma demande :uhh:

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 22:52 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Franchement, NeoOoeN elles sont trop terrible les signatures (la premiere et la deuxieme) que t'a faite a Dark Panda...
Moi jme suis lancer sur Photoshop, mais bon, ca a pas trop de gueule ma signature pour l'instant... Il faut me laisser un peu de temps pour me familliariser a ce foutu Photoshop qui est tres difficile pour les debutant :uhh: , mais avec des efforts, meme moi jpourrai faire un beau truc d'ici... 3 ans peut etre :uhh: :)

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »