fradz
Citation
Franchement Kajika, merci, elle est belle la signature....
pixie
Citation
A Kajika : je trouve ta signature pour Supermichel très classe, j'espère qu'il appréciera. Belle composition, vraiment !
supermichel
Citation
Merci 1000 fois kajika elle est super !!
lordfenrhyll
Citation
@kajika surtout ne demissionne pas il est claire que tu t'ameloire de jours en jours tu fais un travaille remarquable (et tous les signateurs aussi d'ailleurs)
Hinataa
Citation
Jvoulais juste dire que je trouvais la signature de Fradz très jolie, vraiment bien réussie ... Voilà Fradz, t'as de quoi être satisfaite de ta sign
Et toi Kajika, t'as de quoi être fier

merci merci tout le monde je reprend enfin espoir et tout ces mot gentils me font chaud au coeur
allez hop comme vous m'avez rodonné de la pèche je vais aussi essayé de m'occuper de la signature de notre ami(e) Peter-Pan car maintenant j'ai plus de temps libre
et oui je suis en vacance à partir d'aujourd'hui
he oui moi je ne suis plus à l'école je bosse et je boss très tôt(4hoo du mat jusque 11hoo)
malheureusement je pars en vacance dimanche donc neoOoen devra assurez le boulot de sign avec nos autres signatureurs pendant un moment car (désolé pour eux) mais les autres signatureurs ne sont pas beaucoup présent ils n'ont pas non plus de temps libre
donc neoOoen va travaillé dur pour vous
mais n'oubliez pas que ceci est du bénévola , alors j'espère que vous laisserez du temps à neoOoen si besoin est , car il va en faire des sign
bref merci encore je suis très heureux

et à la prochaine
voili voilou
PS à fradz:il n'etait pas nécessaire de faire hébèrgé la sign elle l'est deja sur sinon comment j'aurais fait pour la postée (tu n'avais plus qu'à faire click droit sur l'mage et propriété et copier l'url voilà!)