Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mardi 29 juin 2004 à 23:38 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

woaw ce flood :crying:

B)

Posté mardi 29 juin 2004 à 23:38 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   pixie 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Hello NeoOoeN !
Tout d'abord merci à la fois pour ton travail et pour ton respect du délai. J'aime bien la compostion avec les personnages, mais j'ai du mal avec les couleurs et l'aspect "papier kraft" du fond. Au pire, essaie de te fier à ton inspiration plutôt qu'à mes préférences, car il n'est pas sûr que je sois consciente de ce que je veux au final !
Pour le texte, je trouve ainsi que JE n'ai pas eu trop le feeling. Je vais essayer de chercher une phrase à insérer au lieu des deux mots qui font un effet bizarre en fait.
J'aurais bien aimé aussi voir les petites ailes de Subaru quelque part (l'avatar ?).
Argh, je te donne du travail en plus. Désolée-sorry (moi aussi : :crying: ).

A Kajika : je trouve ta signature pour Supermichel très classe, j'espère qu'il appréciera. Belle composition, vraiment !

Posté mercredi 30 juin 2004 à 00:37 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Bonjour les gens , apres de nombreux essaie sur toshop , je me suis rendu compte que c'était tres tres dur de ce faire un truc qui a de la gueule ...

Je ne baisse pas les bras , mais j'aimerer bien en avoir une belle avant , donc je suis a la recherche du âme charitable , qui pourrai me faire une signature sur le theme de "Peter-Pan" ( le top seré en fonction de la Bande Déssiné de Loisel , mais je ne vais pas etre trop exigent ).

Bon ba voila que dire de plus appart que celui qui voudra bien m'en faire une aura ma reconnaissance éternel ( :crying: ).

Si vous voulez vous y coller et si vous avez besoin de plus de détail je me tiens a votre entiere disposition via mp , ou le forum.
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté mercredi 30 juin 2004 à 00:48 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

salut tous le monde :D

pour ta signature Fradz si tu veut je peu te l'heberger c'est comme tu veut :crying:

@kajika surtout ne demissionne pas :lol: il est claire que tu t'ameloire de jours en jours tu fais un travaille remarquable (et tous les signateurs aussi d'ailleurs)
voila moi aussi j'aimerais progresser comme toi mais c'est pas gagner B)

voil voilou voila
@++
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mercredi 30 juin 2004 à 03:08 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

lordfenrhyll, le mercredi 30 juin 2004, 00:48, dit :

pour ta signature Fradz si tu veut je peu te l'heberger c'est comme tu veut :sifle:

Ouais, ca m'arrengerais bien parce que j'arrive plus a me mettre sur mon compte Free...
Je crois qu'ils m'ont couper parce que j'avais mis quelque mp3...
Enfin, lordfenrhyll je te remercie pour ton aide, je suis tout emouvé :D
:w00t: :lol: :D :crying: :D :confet: B)

Posté mercredi 30 juin 2004 à 10:04 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   supermichel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/06/2004

Merci 1000 fois kajika elle est super !! :P

Posté mercredi 30 juin 2004 à 10:12 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Bonjour Bonjour ...
Jvoulais juste dire que je trouvais la signature de Fradz très jolie, vraiment bien réussie ... Voilà Fradz, t'as de quoi être satisfaite de ta sign :lol:

Et toi Kajika, t'as de quoi être fier :P

Voilà sinon j'ai bien hate de voir toutes vos bannières pour sharemanga !!!!!
Image IPB

Posté mercredi 30 juin 2004 à 11:11 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Hinata, entre parenthese, je suis un mec :P
Mais t'inquiete, je suis content de la signature que ma fait Kajika, et je l'en remerci encore ;)

Posté mercredi 30 juin 2004 à 12:15 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

fradz

Citation

Franchement Kajika, merci, elle est belle la signature....

pixie

Citation

A Kajika : je trouve ta signature pour Supermichel très classe, j'espère qu'il appréciera. Belle composition, vraiment !

supermichel

Citation

Merci 1000 fois kajika elle est super !! 

lordfenrhyll

Citation

@kajika surtout ne demissionne pas  il est claire que tu t'ameloire de jours en jours tu fais un travaille remarquable (et tous les signateurs aussi d'ailleurs)

Hinataa

Citation

Jvoulais juste dire que je trouvais la signature de Fradz très jolie, vraiment bien réussie ... Voilà Fradz, t'as de quoi être satisfaite de ta sign 

Et toi Kajika, t'as de quoi être fier 

:) merci merci tout le monde je reprend enfin espoir et tout ces mot gentils me font chaud au coeur

allez hop comme vous m'avez rodonné de la pèche je vais aussi essayé de m'occuper de la signature de notre ami(e) Peter-Pan car maintenant j'ai plus de temps libre
et oui je suis en vacance à partir d'aujourd'hui
he oui moi je ne suis plus à l'école je bosse et je boss très tôt(4hoo du mat jusque 11hoo)
malheureusement je pars en vacance dimanche donc neoOoen devra assurez le boulot de sign avec nos autres signatureurs pendant un moment car (désolé pour eux) mais les autres signatureurs ne sont pas beaucoup présent ils n'ont pas non plus de temps libre

donc neoOoen va travaillé dur pour vous

mais n'oubliez pas que ceci est du bénévola , alors j'espère que vous laisserez du temps à neoOoen si besoin est , car il va en faire des sign

bref merci encore je suis très heureux :lol: :P et à la prochaine
voili voilou :) :) :D

PS à fradz:il n'etait pas nécessaire de faire hébèrgé la sign elle l'est deja sur sinon comment j'aurais fait pour la postée (tu n'avais plus qu'à faire click droit sur l'mage et propriété et copier l'url voilà!)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 30 juin 2004 à 15:03 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Citation

merci merci tout le monde je reprend enfin espoir et tout ces mot gentils me font chaud au coeur

allez hop comme vous m'avez rodonné de la pèche je vais aussi essayé de m'occuper de la signature de notre ami(e) Peter-Pan car maintenant j'ai plus de temps libre
et oui je suis en vacance à partir d'aujourd'hui
he oui moi je ne suis plus à l'école je bosse et je boss très tôt(4hoo du mat jusque 11hoo)
malheureusement je pars en vacance dimanche donc neoOoen devra assurez le boulot de sign avec nos autres signatureurs pendant un moment car (désolé pour eux) mais les autres signatureurs ne sont pas beaucoup présent ils n'ont pas non plus de temps libre

donc neoOoen va travaillé dur pour vous

mais n'oubliez pas que ceci est du bénévola , alors j'espère que vous laisserez du temps à neoOoen si besoin est , car il va en faire des sign

bref merci encore je suis très heureux   et à la prochaine
voili voilou   

Ca tombe bien j'ai justement du temps libre en ce moment pour m'occuper
des signs avec NeoOoen quand a toi Kajika tu peux prendre
des vacances bien mérité :P !

N'hésitez pas à faire vos demandes ShareManguiens(iennes)!

Edit@Master_Of_Boulet : Aha elle est marrante celle la :lol:
Image IPB

Posté mercredi 30 juin 2004 à 15:39 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Master_Of_Boulet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Citation

N'hésitez pas à faire vos demandes ShareManguiens(iennes)!

Mais aussi :lol:

Citation

Ne t'en fait pas les wallpapers sur Kakashi y en a un bon paquet ^^!
jvais ptete essayer de rivaliser avec kajika pour la sign 

Je crois que ma demande est déjà faite en quelque sorte !
En fait je pense que tu as peur de se combat contre Kajika :P

Posté mercredi 30 juin 2004 à 18:24 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Lol heu ouais j'ai du temps libre mais pas trop! Moi Samedi je part a lille chez ma copine 1semaine, et jke revients avec elle une semaine chez moi.Donc 2semaine sans boulot pour ma part! Mais après je ratraperais ca!Donc Mazor....bne chance!!
Sinon pour récapitulé: Pixie: Je te la refait mais je vais me permettre de la faire un peu a ma manière,sinon j'y arrive pas.
Dark Panda,tu m'en a demandé une nouvelle,je te la ferait ya pas de prob!
Merin : Tu m'en a demandé une aussi, je te la ferais aussi!
Tout mes commandeurs: Vous les aurez avant que je partes,c'est à dire avant Samedi (peut-être ce soir).
Voila, Boulot pOWaA! :w00t:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 30 juin 2004 à 19:49 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   ken'tetsu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

:D bonjour bonjour jsui un nouveau venu j'ai demandé ma singnature à mon super cousin Kajika même s'il a beaucoup de boulot je l'en remercie et je sent qu'elle va être magnifique :w00t: merci d'avance cousin.

Posté mercredi 30 juin 2004 à 20:04 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pixie!!!! Ayais, je t'ai refaits ta signature!J'espères que cette fois tu va l'aimer!Sinon moi je me pend :w00t: :D ! Alors, j'ai pas mis de texte puisque ta dis que t'allais y réfléchir.mais ya de la place pour en mettre.Donc, soit tu le met toi,ou sois tu me le dit et je te le met! (j'ai faits un autre avatar aussi!)

Image IPB

Image IPB

Maintenant! Merin! Je t'ai faits aussi la sign que tu m'avais demandé en PM.Donc tu la voulaits sombre, je te l'ais faits plutot sombre! Voila! En espérant qu'elle te plaise!

Image IPB

Ensuite: Dark Panda! Bon, la sign que tu m'as demandé en PM je veux bien te la faire mais tu peux me re-PM pour me donner plus d'indication stp?parceque la j'ai total liberté lol! Et puis si tu pouvais me les donner avant que je parts (donc avant Samedi)! :D
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 30 juin 2004 à 20:16 (#255) Invité_Merin_*

• Groupe : Invités

merci elle est tres belle. je voulais savoir ou trouve tu ttes ces images ?? merci beaucoup

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »