Hey all
Petite demande encore un peu particulière

.
Dans le cadre d'un projet d'école (purement fictif) en stratégie d'entreprise : nous sommes partis sur l'idée d'une épicerie/superette dans laquelle les clients pourraient acheter des ingrédients type cuisine asiatique

et seraient guidés pour pouvoir réaliser des recettes avec ces ingrédients sans aucun effort (bon je rentre pas dans les détails hein ça sert à rien...)
Bref, on a pensé à tout : le concept, les fournisseurs, le positionnement, le prix, la stratégie à court et moyen terme, les prévisions financières etc etc
Seulement, vu que c'est mon énième projet, je n'arrive plus à être créatif sur les aspects graphiques, et ici sur un logo pour cette enseigne dont le nom serait "Cook'in a wok"
Voici ce à quoi je pensais comme "contraintes" pour le logo :
1) Rester simple, il s'agit d'un logo d'enseigne donc pas plus d'une image (un wok par exemple) en accompagnement du texte.
2) Le "Cook'in" doit être plus gros que le "a wok" ou du moins, les deux parties doivent avoir un peu d'indépendance l'une par rapport à l'autre.
Pourquoi ? Parce que dans notre stratégie à moyen terme, nous voulons décliner le concept à la cuisine sud américaine ou autre... Du coup il faut qu'une partie du logo soit commune (ici la partie "Cook'in") si on veut pouvoir capitaliser sur la notoriété de l'enseigne asiatique lors du lance de l'enseigne sud-américaine.
3) L'orientation du texte : ce serait dommage que les gens doivent tordre le cou pour pouvoir lire le nom de notre enseigne... Maintenant
ça peut être fantaisiste si vous pensez que c'est nécessaire (vague, ondulation ou autre...) sinon simple.
Merci d'avance, ça m'aiderait grandement