Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 21 juin 2010 à 23:17 (#2311) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Tiens voilà ce que j'ai fais Izno, ça change pas mal de ce que je fais d'hab j'espère que ça te plaira :xtase:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 22 juin 2010 à 20:26 (#2312) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oui, pas mal.

J'aime beaucoup le sang sur les doigts :)
Je ne sais pas d'où vient la partie de gauche, mais elle rend bien.

Par contre, "Member of Sharemanga", je ne suis pas fan (défense de la langue française, tout ça... :blink: )
"Sharemanga" devrait suffire.

Pour l'avatar, merci, mais ce n'est pas la peine.
C'est mon identité, et elle est invariable, sauf à changer de pseudo ^_^

PS :
Tant que j'y pense, j'ai besoin d'une icône "I AM A NARU FANBOY" sur le même principe que le bandeau Fae :

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 23 juin 2010 à 20:22 (#2313) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voilà:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 26 juin 2010 à 21:26 (#2314) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAz`, le 23/06/2010 à 21:22, dit :

Voilà:

Image IPB

Image IPB

Merci !

Désolé, mais ce sujet était passé au travers de ma consultation du forum.

Bon, réorganisation de ma signature, maintenant. :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 26 juin 2010 à 22:03 (#2315) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageIznogoud, le 26/06/2010 à 21:26, dit :

Merci !

Désolé, mais ce sujet était passé au travers de ma consultation du forum.

Bon, réorganisation de ma signature, maintenant. :rolleyes:

Haha pas de problème, je commencais juste à me demander si finalement ça te plaisait ou pas :rolleyes:

L'essentiel c'est que ça te plaise :-)

Image IPB

Posté lundi 19 juillet 2010 à 16:56 (#2316) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Encore moi :pervers:
Et oui je suis déjà lassé de mon kit Avatar/Signature ( ne le prend pas mal Doudy ) en même temps je n'accroche pas trop à celui que j'ai actuellement :) désolé.

Donc je redemande encore un nouveau kit dont voici les détails :

Pour l'avatar je voudrait un fixe que je ne change pas tout les 3 mois. En gros je veux un avatar avec un "Y" qui ce ce marie avec à peu près tout.
Pas facile je l'accorde, après si la demande est trop dur il suffit de faire comme d'habitude avec un avatar au couleur de la signature.

Sur la signature je voudrait une demoiselle relativement connue du monde du mangas : Iori Yoshizuki
Si possible sexy sinon pas grave. Que mon pseudo "Yéteekma" soit inscrit dessus ainsi que "Sharemanga.com".

Voili Voilou merci d'avance au toshopeur qui prendra cette demande et me fera un beau kit

Posté mardi 27 juillet 2010 à 11:20 (#2317) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Yop !

Une petite demande inhabituelle.

J'aurais besoin d'idées (je me chargerai de la réalisation) pour une birthday card dans laquelle je veux insérer la photo de la personne dont c'est l'anniversaire ainsi que ses amis, et laisser des espaces pour les mots/signatures de ces derniers.

J'avais déjà fait un truc où je créais un petit fond sympa, je mettais la personne au centre de l'image et j'insérais des photos des amis et des moments passés ensemble à l'intérieur de bulles de BD qui partaient de la personne au centre et allaient sur les coins
Ce genre de bulle : Image IPB

Bref un truc simple, j'en conviens, mais efficace.

Mais je ne peux pas réutiliser le concept car la personne qui fête son anniv le connaît déjà donc j'aimerais changer un peu.

Du coup si vous aviez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance !

PS : J'aimerais pouvoir le faire le plus rapidement possible car l'anniversaire est jeudi (heure japonaise)... Je sais, c'est pas bien de s'y prendre à la dernière minute :lol:
Image IPB

Posté mardi 27 juillet 2010 à 12:58 (#2318) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tu peux très bien essayer de "briser" le formalisme de la carte comme on l'entend.
Voici un lien qui te permettra de voire ce que je veux dire :

La structure faite il ne restera plus qu'a y mettre une petite carte par personne souhaitant laisser un mot.
Les cartes pourront aussi être décorées personnalisées (pourquoi pas un peliculas et un mot derrière, après ça ça dépend plus dy type d'anniversaire et des gouts de la personnes qui recevra la carte).

Sinon pour ce qui est d'une idée sur une carte c'est beaucoup plus dure car beaucoup des bonnes idées ou plutôt beaucoup des idées qui font mouches viennent de petits anecdotes ou histoires personnelles, choses dont on ne peux pas trop te venir en aide ici ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 août 2010 à 03:44 (#2319) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

salut salut, donc serait t'il possible d'avoir une signature avec Yoruichi et Hitsugaya. un truc bien sympa avec des petites couleurs pourpre, noire et bleu glacé. Merci beaucoup (du moins si vous faites toujours des signatures)

Posté jeudi 05 août 2010 à 08:00 (#2320) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageYoruichi11, le 04/08/2010 à 04:44, dit :

salut salut, donc serait t'il possible d'avoir une signature avec Yoruichi et Hitsugaya. un truc bien sympa avec des petites couleurs pourpre, noire et bleu glacé. Merci beaucoup (du moins si vous faites toujours des signatures)

Hier soir j'ai cherché des images histoire de, au cas où je me donne un peu de temps pour retoucher un peu à toshop mais ... autant j'en trouve quelques pas mal pour Hitsugaya autant je trouve que c'est bien pauvre en terme d'image de qualité en ce qui concerne Yoruichi ...
De plus pour que les deux images soient cohérentes il faudrait qu'elles aient un style graphique assez similaire et les seuls styles graphiques similaires que j'ai pus croiser viennent de capture d'écran de la série (je généralise hein) ce qui donnes des images pas super super.
N'aurais tu pas quelques images sous la main par le plus grand des hasard, ou bien quelques liens pouvant être utiles ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 août 2010 à 16:16 (#2321) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

ben si tu ne trouves pas Vashu-san, ce n'est pas bien grave.. avec Hitsugaya ce serait cool!! Merci :P

Posté vendredi 13 août 2010 à 18:44 (#2322) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je me permet de relancer la demande :sifle:
Je n'ai plus besoins d'avatar celui que j'ai actuellement me convient très bien et il devrait être unique.

Je relance donc ma demande pour la signature :

Sur la signature je voudrait une demoiselle relativement connue du monde du mangas : Iori Yoshizuki
Si possible sexy sinon pas grave. Que mon pseudo "Yéteekma" soit inscrit dessus ainsi que "Sharemanga.com" et en style calligraphique.

Voili Voilou merci d'avance au toshopeur qui prendra cette demande et me fera une belle signature.

Posté vendredi 20 août 2010 à 14:30 (#2323) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

En ce moment j'ai absolument pas le temps Yeteekma...

Par contre si t'es pas pressé d'ici la fin du mois j'te ferrai un truc ^^

Image IPB

Posté vendredi 20 août 2010 à 15:10 (#2324) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Non je ne suis absolument pas presser du moment que se soit jolie :rolleyes:

Posté jeudi 02 septembre 2010 à 13:36 (#2325) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Rentrée oblige je suis overbooké mais t'inquiète pas je t'oublie pas Yéteekma ! :D

Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »