Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 23 novembre 2009 à 13:33 (#2266) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon,mes efforts pour mettre suffisamment au régime les "monstres" pour qu'ils rentrent ayant été infructueux,j'ai laissé tombé pour eux.
J'ai pas retrouvé mes textures,polices (elles se ressemblent toutes,mais aucune ne ressemble à celles d'avant :D ),etc... d'avant non plus,donc j'ai fait quelque chose de plus différent:
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Si quelqu'un pense pouvoir faire mieux,je suis toujours intéressé (n'importe quoi aurait l'air d'un Van gogh comparé à mes "oeuvres" :ermm:)

Ps: Paint Shop Pro me plante régulièrement à la figure,donc ça me serait difficile d'aller plus loin.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 23 novembre 2009 à 13:53 (#2267) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

C'est plutôt réussi dans l'ensemble, par contre l'abus de contours au dessus de la cape/visage du perso fait un peu abusé vu la taille de la signature.
Ca rendrait mieux si tu désépaississais le "pavé de contours".
Après si tu veux mon avis, mes préférences vont à eau et feu (les deux extrêmités ^^)

Posté lundi 23 novembre 2009 à 15:03 (#2268) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Heu si je peux me permettre je trouve que l'élément Air n'est pas super lisible et il pas super jolie à mon gout. :ermm:

Posté dimanche 06 décembre 2009 à 17:56 (#2269) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bonjour a toutes et a tous noël approchant je recherche une bonne âme qui pourrait me faire un kit avatar et signature sexy :blink:

Je laisse le choix de l'image des couleurs et de la typo a celui ou celle qui s'en occupera je fais confiance a votre avis d'expert :lol: Il faut juste que mon pseudo sois dessus .

Merci d'avance a qui traitera ma demande -_-
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 11 décembre 2009 à 20:35 (#2270) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Gantz : Je verrai si j'ai un peu de temps ce week-end, mais cela sera probablement plus dans le courant de la semaine prochaine (quoique avec moi, on ne sait jamais^^).

Edit : Tiens, qu'est-ce que je disais...

J'espère que ça te plaira Gantz.

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 23:23 (#2271) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors la tu ma bluffé Doudy j'adore l'image que tu a choisi :uhh:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 31 décembre 2009 à 10:35 (#2272) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour essayer de bien commencer la nouvelle année je me permet de demander un nouveau kit avatar/signature.
Pour les détails comme d'habitude :

Je ne suis pas difficile je voudrait une demoiselle ( sexy ou pas, pas de grande préférences ) représenter sur la signature, et pour l'avatar comme d'habitude un "Y" bien sur aux couleurs de la signature. Et parlant des couleur j'aimerais bien que le kit se marie super bien avec le design GhoztCraft de ShareManga.

Voili Voilou merci d'avance au toshopeur qui prendra cette demande et me fera un beau kit pour cette nouvelle année :(

ps : texte repris de mon ancienne demande. :huh:

Posté samedi 02 janvier 2010 à 11:59 (#2273) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voilà pour toi Yéteekma, j'espère que c'est à peu près ce que tu désirais. ^_^

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 04 janvier 2010 à 07:28 (#2274) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Super cool merci Doudy trop bien ( comme d'habitude quoi )

Posté jeudi 11 mars 2010 à 11:11 (#2275) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Bonjour, bonjour!
Quelqu'un pourrait-il me faire un nouveau kit avatar + sign, toujours basé sur le thème sexy de Morrigan (je peux fournir quelques wall et/ou images). Après, je suis pas chiante, faites-vous plaisir, vu que je suis pas du tout douée pour toshop et que ça fait longtemps que j'ai ce kit :P

Merci d'avance :o

Image IPB

Posté jeudi 11 mars 2010 à 11:31 (#2276) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageMorrigan, le 11/03/2010 à 11:11, dit :

Bonjour, bonjour!
Quelqu'un pourrait-il me faire un nouveau kit avatar + sign, toujours basé sur le thème sexy de Morrigan (je peux fournir quelques wall et/ou images). Après, je suis pas chiante, faites-vous plaisir, vu que je suis pas du tout douée pour toshop et que ça fait longtemps que j'ai ce kit :)

Merci d'avance :P

Je sais pas, on a droit a quoi en échange ? :o

Ouais bon ça va hein pour une fois que c'est une demande du sexe féminin, j'ai droit de demander des avantages ! :D

Image IPB

Posté vendredi 12 mars 2010 à 11:55 (#2277) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageAz`, le 11/03/2010 à 11:31, dit :

Je sais pas, on a droit a quoi en échange ? 0:)

Ouais bon ça va hein pour une fois que c'est une demande du sexe féminin, j'ai droit de demander des avantages ! ;-)

Bah ça dépend! Tu demandes quoi ??? :rolleyes: :lol:
Image IPB

Posté vendredi 12 mars 2010 à 20:57 (#2278) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Rien pour l'instant, on verra une fois que tu serra satisfaite 0:)

Dis moi ce que tu en penses:

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 13 mars 2010 à 10:12 (#2279) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageAz`, le 12/03/2010 à 20:57, dit :

Rien pour l'instant, on verra une fois que tu serra satisfaite 0:)

Dis moi ce que tu en penses:

Image IPB

Chui fan !! :rolleyes: Je veux bien l'avatar qui va avec et ça sera nickel :lol:
Image IPB

Posté samedi 13 mars 2010 à 11:18 (#2280) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voilou:

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +