Anothefan, le 13/11/2005 à 20:06, dit :
Salut,voilà mon problème,il faudrait que je réduise ma sign dynamique,seulement je l'ai déjà fait une fois et maintenant,je peux plus faire un resize barbare sans tout casser et mes compétences en dessin sont insuffisantes pour gérer ce problème.Donc voilà si quelqu'un se propose,je sais que j'en demande beaucoup(4 images) mais je tente ma chance,on sait jamais.
Voici les images originales(en spoiler pour pas que ceux qui s'intéressent pas à mon cas n'aie à charger tout ça):
[Voir le message caché (spoiler)]
Je vais ajouter aussi les monstres et persos de la sign séparément(le temps de les retrouver,je reviens pour éditer dans un petit moment ;) ) parce que là,déjà réduits,on peut plus en faire grand chose.
EDIT: Les voici (toujours en spoiler)
EDIT: Mince j'avais oublié le background original,gomen!
4 ans plus tard,me revoici sur le même bâteau
Donc voilà,il me faut mes 4 sign avec 120 maximum de hauteur.
Pour les faire:
-j'avais pris le background original (fait par kajika,dernière image du quote).
-j'avais mis une texture de paint shop pro en fond (il me semble que j'avais d'ailleurs changé celle d'une des signs pour le redimensionnement),juste un coup de pot de peinture qui colle la texture sur le blanc sans déborder.
-J'avais ajouté un perso et un monstre correspondant au thème (puisque c'est ainsi que les fichiers se nomment

)
-J'avais ajouté le texte (je sais plus si c'était un fond de texture,ou si c'était juste 2 couleurs).
Quand j'essaye d'y faire moi-même,c'est surtout le texte qui le vit mal (déjà que sur les originaux,il était pas toujours lisible).
Est-ce que quelqu'un pense pouvoir faire quelque chose sur la même logique que ce que j'avais fait?
Ps: Pas besoin d'avoir exactement la même texture ou la même couleur de texte,ça on verra au moment des propositions.
Voilà,en espérant avoir plus de succès qu'il y a 4 ans.
edit rapide: erf,à 2 jours près,c'était vraiment 4 ans pile poil