Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mercredi 08 avril 2009 à 21:11 (#2251) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Kazor : Voilà pour toi, j'espère que cela te plaira. :D

Image IPB

@Yéteekma : Une demoiselle? Genre sexy? Surtout pas sexy? Aucune importance?
Sinon, personne pour s'occuper de la demande de Yéteekma? Allez les gars!!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 09 avril 2009 à 06:22 (#2252) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Non aucune importance pour la demoiselle elle peut etre sexy comme ne pas etre sexy.

Posté vendredi 10 avril 2009 à 19:13 (#2253) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Merci Doudy, c'est nickel ça donne un bon coup de jeune.

edit à moi meme: Un jour faudra que je m'y essaye aussi.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté samedi 18 avril 2009 à 18:52 (#2254) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Et hop une sign pour mister Yéteekma :

Image IPB

Image IPB

J'espère que cela te plaira. :o
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 20 avril 2009 à 08:34 (#2255) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Yep ça me plait.
Je met en place. Et merci à toi.

Posté vendredi 15 mai 2009 à 18:11 (#2256) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

bonsoir a tous je voudrais créé une banniére pour ma signature avec le nom de mon site , est ce que quelqu'un pourrais m'aidez svp.
merci d'avance a tous.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 19 mai 2009 à 13:46 (#2257) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagesagitaire46, le 15/05/2009 à 19:11, dit :

bonsoir a tous je voudrais créé une banniére pour ma signature avec le nom de mon site , est ce que quelqu'un pourrais m'aidez svp.
merci d'avance a tous.

J'veux pas faire genre mais si tu ne donnes aucune informations (genre la taille et le texte par exemple) on ne risque pas de te faire quelque chose :P

Après j'dis ça, j'dis rien >_<

Image IPB

Posté mercredi 20 mai 2009 à 22:37 (#2258) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Voir le messageAz`, le 19/05/2009 à 14:46, dit :

J'veux pas faire genre mais si tu ne donnes aucune informations (genre la taille et le texte par exemple) on ne risque pas de te faire quelque chose :sifle:

Après j'dis ça, j'dis rien >_<

oui c'est vrai , je vous donne aucune info.
une baniére comme ont le voie souvent sur notre site préféré , avec un texte : http://ptitpapa.e-monsite.com
l'image , style matrix , la matrice.
merci d'avance a tous.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 11 août 2009 à 09:32 (#2259) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Et hop petit déterrage.
Bon comme il me semble que les toshopeur sont en vacances ( ou font grève ) je me permet d'essayer de demander un kit avatar/signature.
Je ne suis pas difficile je voudrait une demoiselle ( sexy ou pas, pas de grande préférences ) représenter sur la signature, et pour l'avatar comme d'habitude un "Y" bien sur aux couleurs de la signature. Et parlant des couleur j'aimerais bien que le kit se marie super bien avec le design GhoztCraft de ShareManga.

Voili Voilou merci d'avance au toshopeur qui prendra cette demande et me fera un beau kit :sorcerer:

Posté jeudi 13 août 2009 à 08:58 (#2260) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageYéteekma, le 11/08/2009 à 10:32, dit :

Voili Voilou merci d'avance au toshopeur qui prendra cette demande et me fera un beau kit :jesors:

Si personne ne se propose d'ici quelques jours, je verrai ce que je peux faire. Ca me changera les idées, en ce moment j'en aurai bien besoin.

Edit : Bon ben voilà pour toi Yéteekma...

Image IPB

Image IPB

J'espère que ça te plaira. :pervers:
Image IPB

Posté jeudi 20 août 2009 à 06:22 (#2261) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci beaucoup Doudy j'adore elle est super jolie comme signature. On reconnait ton style et j'adhère complétement.
Merci

Posté jeudi 20 août 2009 à 09:55 (#2262) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Y'a pas de gris cette fois ^_^
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 20 août 2009 à 09:58 (#2263) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAnothefan, le 20/08/2009 à 10:55, dit :

Y'a pas de gris cette fois ^_^

Et toi quand est-ce que tu te décides à passer en une autre résolution que le 640x480 ? :P

Image IPB

Posté mercredi 11 novembre 2009 à 10:10 (#2264) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAnothefan, le 13/11/2005 à 20:06, dit :

Salut,voilà mon problème,il faudrait que je réduise ma sign dynamique,seulement je l'ai déjà fait une fois et maintenant,je peux plus faire un resize barbare sans tout casser et mes compétences en dessin sont insuffisantes pour gérer ce problème.Donc voilà si quelqu'un se propose,je sais que j'en demande beaucoup(4 images) mais je tente ma chance,on sait jamais.
Voici les images originales(en spoiler pour pas que ceux qui s'intéressent pas à mon cas n'aie à charger tout ça):

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Je vais ajouter aussi les monstres et persos de la sign séparément(le temps de les retrouver,je reviens pour éditer dans un petit moment ;) ) parce que là,déjà réduits,on peut plus en faire grand chose.
EDIT: Les voici (toujours en spoiler)

Image IPB
Image IPB

EDIT: Mince j'avais oublié le background original,gomen!

Image IPB
4 ans plus tard,me revoici sur le même bâteau :D

Donc voilà,il me faut mes 4 sign avec 120 maximum de hauteur.

Pour les faire:
-j'avais pris le background original (fait par kajika,dernière image du quote).
-j'avais mis une texture de paint shop pro en fond (il me semble que j'avais d'ailleurs changé celle d'une des signs pour le redimensionnement),juste un coup de pot de peinture qui colle la texture sur le blanc sans déborder.
-J'avais ajouté un perso et un monstre correspondant au thème (puisque c'est ainsi que les fichiers se nomment :rolleyes: )
-J'avais ajouté le texte (je sais plus si c'était un fond de texture,ou si c'était juste 2 couleurs).

Quand j'essaye d'y faire moi-même,c'est surtout le texte qui le vit mal (déjà que sur les originaux,il était pas toujours lisible).
Est-ce que quelqu'un pense pouvoir faire quelque chose sur la même logique que ce que j'avais fait?

Ps: Pas besoin d'avoir exactement la même texture ou la même couleur de texte,ça on verra au moment des propositions.
Voilà,en espérant avoir plus de succès qu'il y a 4 ans.

edit rapide: erf,à 2 jours près,c'était vraiment 4 ans pile poil -_-
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 12 novembre 2009 à 11:02 (#2265) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

T'aurai pas simplement les images originales ?
Genre séparément quoi, une du mec, une du fond et aussi le nom de la police, qu'on puisse faire un travail un peu propre, parce que bosser à partir de ça c'est un peu comme essayer de faire un Van gogh a parti d'un de mes dessins de maternelle xD

Enfin de toute façon j'te dis ça j'veux pas te donner de faux espoirs, j'ai pas le net en se moment je pourra donc rien faire :/

Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • Dernière »