Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté samedi 07 mars 2009 à 13:19 (#2236) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageShuriK-N, le 07/03/2009 à 12:31, dit :

up
Il y a pas une ame charitable pour ma signature ? :rolleyes:
Merci

j'y travail mais pas encore fini ^^ juste un peu de patience shuri
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 07 mars 2009 à 16:20 (#2237) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagekajika, le 07/03/2009 à 13:19, dit :

j'y travail mais pas encore fini ^^ juste un peu de patience shuri

Merci KJK :rolleyes:
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 08 mars 2009 à 22:16 (#2238) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Voir le messageShuriK-N, le 07/03/2009 à 16:20, dit :

Merci KJK ;-)

coucou alors tu as deux sign donc prend en une ou deux si tu veux

Image IPB

Image IPB

voili voilou si ça ne te vas pas et que tu as des envies ou idées , fais moi signe
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 08 mars 2009 à 22:28 (#2239) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

J'adore la première mais j'aurai préféré que tu pennes les gerbes de sang a droite et que tu en face mon pseudo et incrusté dans l'image sans le petit cadre noir (mais avec le contour noir).
Sinon est ce que si tu peu m'en faire une avec l'image que j'ai posté avant ça serait cool encore merçi KJ. ;-)
Edit
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 08 mars 2009 à 22:42 (#2240) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Voir le messageShuriK-N, le 08/03/2009 à 22:28, dit :

J'adore la première mais j'aurai préféré que tu pennes les gerbes de sang a droite et que tu en face mon pseudo et incrusté dans l'image sans le petit cadre noir (mais avec le contour noir).
Sinon est ce que si tu peu m'en faire une avec l'image que j'ai posté avant ça serait cool encore merçi KJ. ;-)
Edit

ok je vais voir ça
Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 14:56 (#2241) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Bonjour,

Comme vous le verrez ici:

Je souhaite changer de signature en tenant compte des commentaires des uns et des autres sur celle qui doit servir de support à ce que je cherche.
Je tiens à garder le violet"clinquant" et le perso mais je souhaite qu'une âme charitable se penche sur la bannière que je vous soumets afin de l'améliorer en rectifiant ses défauts et en incrémentant mon pseudo sharemanga dedans:"Tante Agathe", à la place de mon pseudo ogame "Feudora" qui s'y trouve actuellement.

Image IPB

Voilà, j'espère que ma demande est claire et que quelqu'un voudra bien se charger de me rendre ce service.

Bisou collant d'avance! :jesors:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 13 mars 2009 à 15:25 (#2242) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je t'aurais bien fait une bannière mais j'ai formaté :jesors:
Par contre, euh tu veux des modif sur ta ban, mais ça va pas être facile sans le psd/images etc :D
Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 20:57 (#2243) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageZazoo-S, le 13/03/2009 à 15:25, dit :

Je t'aurais bien fait une bannière mais j'ai formaté :jesors:
Par contre, euh tu veux des modif sur ta ban, mais ça va pas être facile sans le psd/images etc :D

je peux pe récupérer le fichier... si ça peut aider
Si quelqu'un a besoin d'un shop faut le dire y a tata qui a tout sauf que je sais pas faire :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 14 mars 2009 à 20:02 (#2244) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Tante Agathe : Si tu as le .psd envoie toujours ça peut aider, grave même. :confet:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 18 mars 2009 à 19:44 (#2245) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je dois choper le mec qui me l'a faite. :sifle:
Image IPB

Posté samedi 21 mars 2009 à 00:48 (#2246) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 24/02/2009 à 22:51, dit :

Qui dit concours de ban, dit ban (500x150) et mini ban (700x30 à accorder avec les tons bleus et noirs des 2 skins) de promo.

Voili, voilou :

Image IPB

Image IPB

Si y'a un truc qui ne va pas Junta, tu sais où me trouver. ^^

Et tout le monde peut participer au jeu des mini-bans. :sifle:

Sinon, tu veux toujours une ban de 500x150 Junta?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 21 mars 2009 à 11:35 (#2247) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Parfaites ! Merci. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 29 mars 2009 à 21:50 (#2248) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Salut,

Si quelqu'un est disponible, j'aurai une petite demande de ban vu que la mienne date un peu.

Pour le theme :
choix 1 : si depuis le temps, il y a plus de matiere à faire j'aimerai bien une nouvelle tjrs sur la base de capeta.
sinon choix 2 : sur le theme IGPX

Aprés pour le reste du contenu , c'est entierement libre.

Merci d'avance, à toute personne se penchant sur ma demande.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mardi 31 mars 2009 à 18:43 (#2249) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Kazor : Je pensais que quelqu'un se proposerait peut-être mais personne à l'horizon pour l'instant. Je vais voir ce que je peux faire mais faudra sans doute être un peu patient et pas trop dur car même si j'aime Capeta, les scans sont pas nombreux (j'attends d'ailleurs de finir de dl l'artbook pour voir si y'a du bon) et IGPX connais pas. Enfin bref, j'arriverai bien à sortir quelque chose, après tu me diras si cela te convient ou pas.
Et si un autre ban-maker veut prendre la demande à ma place faut pas hésiter.
Image IPB

Posté mercredi 08 avril 2009 à 08:32 (#2250) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bonjour, j'aimerais avoir un nouveau kit Avatar/Signature.
Le thème : aucune idée, il serait préférable qu'il soit plus adapté pour la skin "GhoztCraft" et que le personnage soit une demoiselle.
Pour l'Avatar juste avec un 'Y'.
Voila je ne suis pas trop difficile et je remercie d'avance la personne qui sans occupera.

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »