Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté dimanche 15 février 2009 à 14:18 (#2206) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Doudy étant déchainé en ce moment, j'aurais moi aussi une chtite demande du coup^^

Plan A, spice and Wolf (pas de souhait bien précis mis à part le thème, je laisse libre court à ton imagination).
Plan B (juste au cas ou tu ne trouve rien qui te branche concernant le plan A): Sujet libre, une touche de féminité serait la bienvenue, pas forcément ecchi, enfin bref là je peux pas faire plus vague^^

Rien ne presse hein, si tu en a marre après toutes les signs que tu viens de faire, pas de soucis :P

Posté dimanche 15 février 2009 à 18:16 (#2207) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Et hop, une sign pour mister Corum :
Image IPB

Alors comme je t'ai dit par mp, je vais en faire une autre, version "plan B". Je ne vais pas la commencer tout de suite, donc si celle-ci te convient, n'hésite pas à me le dire. Surtout qu'il devrait être assez aisé ton plan B. Des images avec une touche féminine chez moi ce n'est pas ce qui manque. :P

Va quand même falloir que je me calme un peu, sinon après je vais être rassasié et je vais pondre des bouses au prochain concours. J'avoue que ça me démange, j'aimerai bien le gagner une deuxième fois. :)

Edit : En fait, je vais en faire une autre quand même, au pire, ça t'en feras deux.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 15 février 2009 à 18:35 (#2208) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Un grand merci, Doudy!!! :P

Je prend bien évidement cette signature, et j'attends aussi avec impatience le plan B, comme tu le dis si bien, ça me permettra de changer par la suite, ou d'intervertir au gré de mon humeur^^

Posté dimanche 15 février 2009 à 19:03 (#2209) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Doudy ça serait possible de me faire un kit avatar/sign de samurai champloo avec jin et mugen sur la sign et si possible avec une image pas connu de tout le net :P .Merci.
Image IPB

Posté dimanche 15 février 2009 à 20:25 (#2210) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Corum plan B (j'espère que ça sera assez féminin pour toi ^^ :

Image IPB

@Guiguine : Une image inconnue de tout le net? J'ai la tête de Gérar Majax?

Edit@Guiguine : Je devrai bien arriver à trouver quelque chose. Sinon, faudra faire avec. :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 15 février 2009 à 20:28 (#2211) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

peut etre je ne t'ai jamais vu :),fait avec ce que tu as je te dirais si ça me va :P
Image IPB

Posté dimanche 15 février 2009 à 20:47 (#2212) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je suis favorisé, deux signs pour le prix d'une, c'est le grand luxe^^
Une sign féminine sans être ecchi, et c'est une victoire de plus pour l'ami Doudy!
Merci pour ton boulot, je mets la deuxième sign en réserve, le regard du perso ressort très bien, chapeau l'artiste :P

Et concernant Majax, j'avoues, MDR!^^

EDIT: Rhoo Junta, chuut, je tente de conserver un minimum de crédibilité XD (qui à dit trop tard ? ;))

Posté dimanche 15 février 2009 à 20:58 (#2213) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 15/02/2009 à 20:25, dit :

@Corum plan B (j'espère que ça sera assez féminin pour toi ^^

En fait Corum c'est un fake, il lui faudrait plutôt une sign avec des chaines et des tentacules. :D

Sinon j'aime beaucoup celle-ci !
Le regard du perso, mais surtout la texture de son visage et le ton pastel global de la sign.
C'est vraiment superbe, et en dehors des calques ronds (© Doudy ^_^ ), ça c'est différent de tes signs "type anime" habituelles.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 15 février 2009 à 23:25 (#2214) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Junta et Corum : Merci pour les compliments, ça fait plaisir. ^_^
J'ai trouvé le vector de ce visage sur Deviant et je l'ai trouvé superbe, impossible que je ne m'en serve pas.

Sinon, croyez-le si vous voulez mais...

Image IPB

Guiguine, j'espère que cela te plaira car je doute de pouvoir faire mieux.

Bon maintenant faut laisser papa se reposer les enfants. :D
Image IPB

Posté lundi 16 février 2009 à 09:59 (#2215) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je n'aime aps trop ,désolé de t'avoir fait faire ça pour rien ^_^
Image IPB

Posté lundi 16 février 2009 à 15:20 (#2216) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je m'y risque aussi alors.

Image IPB

Au départ je voulais faire un cadre en bambou afin que ça fasse un peu plus estampe et pour marquer plus le découpage (bout arrondis en perspective du bambou coupé) mais en plus d'être délicat à faire le rendus était pas tip top comme je le souhaitais, alors j'ai fais un simple cadre tout bête >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 16 février 2009 à 15:32 (#2217) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Ca le fait grave le découpage Vashu. Chapeau bas monsieur. ^_^

Tiens à propos de Toshop, tu pourras peut-être m'aider Vashu. Depuis l'autre jour, j'ai dû faire une fausse manip' et maintenant je ne vois plus la forme de mes brushs quand je les sélectionne. La forme n'apparaît qu'en haut et en tout petit. Si jamais tu as une idée pour remettre ça comme avant, je suis preneur.
Image IPB

Posté lundi 16 février 2009 à 16:53 (#2218) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageVashu-San, le 16/02/2009 à 15:20, dit :

Je m'y risque aussi alors.

Image IPB

Au départ je voulais faire un cadre en bambou afin que ça fasse un peu plus estampe et pour marquer plus le découpage (bout arrondis en perspective du bambou coupé) mais en plus d'être délicat à faire le rendus était pas tip top comme je le souhaitais, alors j'ai fais un simple cadre tout bête >_<

non plus dsl je vais essayé de m'en faire une si je trouve des images qui me plaisent ^_^
Image IPB

Posté lundi 16 février 2009 à 17:38 (#2219) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageguiguine1, le 16/02/2009 à 16:53, dit :

non plus dsl je vais essayé de m'en faire une si je trouve des images qui me plaisent :D

Pas de soucis je m'en doutais fortement lorsque je l'ai faite ^^
Mais je ne voulais pas laisser Doudy seul essuyer un échec :sifle: (huhuhu)

Voir le messageDoudy, le 16/02/2009 à 15:32, dit :

Ca le fait grave le découpage Vashu. Chapeau bas monsieur. ^_^

Tiens à propos de Toshop, tu pourras peut-être m'aider Vashu. Depuis l'autre jour, j'ai dû faire une fausse manip' et maintenant je ne vois plus la forme de mes brushs quand je les sélectionne. La forme n'apparaît qu'en haut et en tout petit. Si jamais tu as une idée pour remettre ça comme avant, je suis preneur.

Mmm est ce que tu n'aurais pas touche au type d'affichage des vignettes ?
Je suis sur Toshop 8 CS.
Lorsqu'on est sur l'outil pinceau, il y a la barre d'options du pinceau qui s'affiche en haut juste en dessous de la barre de taches.
Donc sur cette dite barre d'options du pinceau, tu as effectivement la forme de ton brush.
Lorsque tu clique sur cette forme tu dois avoir une fenêtre de sélection qui s'ouvre et où tu peux choisir le diamètre, la dureté et le type de brush. Et tu as aussi une petite flèche permettant de charger de nouveau brushs et tout ça et tout ça. Dans ce dit menu, tu as plusieurs choix d'affichage : Text seul, Petite vignette, Grande vignette ...
Vérifie voire que t'es en vignette et pas juste en texte ou en liste.
Si ça n'est pas ça donne moi ta version de Toshop et envois moi un ptit ScreenShot en PM que je vois si j'ai une version de toshop identique à la tienne et si je peux test chez moi o/

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 16 février 2009 à 19:05 (#2220) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Vashu, t'es le plus fort!!! ^_^
Et moi, j'suis un bille parce que quand même, j'aurai dû le voir. >_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • Dernière »