Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté vendredi 13 février 2009 à 06:47 (#2191) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageDoudy, le 13/02/2009 à 02:24, dit :

Et hop, une de plus (j'en suis pas peu fier en plus) :

Image IPB

Image IPB

Vous vous rendez compte de l'heure? Z'avez pas honte de faire travailler le vieux Doudy aussi tard!! B)

Sur ce, bonne nuit.

Merci je met en place ^_^ Et pour l'heure c'est toi qui a demandé B)

Posté vendredi 13 février 2009 à 07:28 (#2192) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageDoudy, le 12/02/2009 à 21:47, dit :

Ok note pour plus tard : Fermer sa grande bouche! B)

Bon bah heureusement que j'ai trois jours de vacances en perspective...

J'suis déjà sur celle de MessMouss. Putain, je galère comme un mort sur le fond, je sais pas pourquoi.

Edit@LeE_xIv : C'était sur quoi déjà ta demande? Peut-être qu'à l'époque mon cerveau était ailleurs (là il est revenu, c'est cool^^).

Edit 2 : Je vais m'occuper de tout promis, normalement le week-end devrait suffire.

Edit 3 : Et une sign pour mister MessMouss (bon si ça te plaît pas, tu sors B) ) :

Image IPB

Image IPB

Merci ! \o/
Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 11:03 (#2193) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageYéteekma, le 13/02/2009 à 06:47, dit :

Et pour l'heure c'est toi qui a demandé B)

Humour Yéteekma, humour!

Voir le messageMessMouss, le 13/02/2009 à 07:28, dit :

Merci ! \o/

Mais de rien mister. Si tu as envie, tu as l'avatar aussi (je suis pas sûr que tu l'aies vu), et tu peux aussi "centrer" ta sign, y'a une option pour ça.

Az', j'attaque la tienne aujourd'hui ou demain.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 13 février 2009 à 12:07 (#2194) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 13/02/2009 à 11:03, dit :

Az', j'attaque la tienne aujourd'hui ou demain.

C'est trop vague ça, la prochaine fois je commanderai chez les chinois !

(Y'a no stress Doudou, si tu veux faire celles des autres avant, y'a no soucis B))

Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 12:11 (#2195) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Allez zou, une autre. J'espère que ça te plaira Az', me suis bien pris la tête (même si finalement ça a été plus rapide que prévu).

Image IPB

Image IPB

Bon maintenant, je vais pouvoir me mater le 1er épisode de Whitechapel. o/
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 13 février 2009 à 15:12 (#2196) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Merci beaucoup B)

Par contre je garde mon avatar pour le moment et je met le tiens de côté :-)

Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 16:54 (#2197) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@LeE xIv : J'ai retrouvé ta demande. J'espère que ça correspondra à peu près à ce que tu désirais.
Je l'espère vraiment, car put*** je me suis pris la tête. :)

Image IPB

Image IPB

Bon 4 signs en même pas 24h, j'assure grave quand même. B)
Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 17:15 (#2198) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDoudy, le 13/02/2009 à 16:54, dit :

[...]

Bien ouaij Misteur Gépaleutandeuparticipaioconcourdeubann ^^
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 17:43 (#2199) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Hummm... Que dire... Encore!!! Oh oui, sois méchant Vashu! B)

Nan mais sinon, y'a juste une fois ou je n'ai pas participé au concours de bans.
Z'êtes durs avec moi toi et Junta (mais ça me plaît :) )
Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 19:01 (#2200) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 12/02/2009 à 21:47, dit :

Putain, je galère comme un mort sur le fond, je sais pas pourquoi.

Voir le messageDoudy, le 13/02/2009 à 12:11, dit :

me suis bien pris la tête

car put*** je me suis pris la tête.

Le pauvre Doudy, il va finir par la perdre sa tête. B)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 13 février 2009 à 19:31 (#2201) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Mais lol Junta!! Finalement, ça a été, je dois être un peu marseillais sur les bords. B)

Voir le messageinico, le 12/02/2009 à 22:42, dit :

Ooups, que de réponses pour la proposition de Doudy :o
Passque, je serais intéressé aussi pour une signature ;-)
Un thème ? Le vélo bien sûr ! Ensuite, à voir comment rattacher celà à l'univers des manga ... Un jouli paysage avec des vélos dans le fond, pourquoi pas ?

Là franchement ce n'est pas que je sois de mauvaise foi, mais je crois que c'est mort pour ta demande Inico. Travailler sur des images rélles (le vélo puisque impossible de trouver une image d'Overdrive), c'est vraiment pas ma spécialité, alors du vélo en plus... :)
Détourer des vélos, c'est trop chaud pour moi (avec les rayons, ouah la galère). Je suis en train de chercher des images mangas avec des vélo... bah c'est pas gagné (j'ai trouvé une image de Overdrive, une seule).

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

M'enfin à part la recadrer, peut-être changer un peu les couleurs, je vois pas trop ce que je peux en faire quoi.

Voir le messageinico, le 12/02/2009 à 22:42, dit :

Et pi, j'aurais bien aimé aussi pouvoir coller mes animés coup de coeur du moment (avec un lien Andib ?)

Ké?
Autant être honnête, je n'ai aucune idée de ce dont tu parles. ^_^
Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 20:21 (#2202) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageDoudy, le 13/02/2009 à 11:03, dit :

Mais de rien mister. Si tu as envie, tu as l'avatar aussi (je suis pas sûr que tu l'aies vu), et tu peux aussi "centrer" ta sign, y'a une option pour ça.

Merci pour ces infos ! Je garde mon ancien avatar par contre il ne veut plus s'afficher B)
Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 21:24 (#2203) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDoudy, le 13/02/2009 à 19:31, dit :

[...]
Là franchement ce n'est pas que je sois de mauvaise foi, mais je crois que c'est mort pour ta demande Inico. Travailler sur des images rélles (le vélo puisque impossible de trouver une image d'Overdrive), c'est vraiment pas ma spécialité, alors du vélo en plus... B)
Détourer des vélos, c'est trop chaud pour moi (avec les rayons, ouah la galère). Je suis en train de chercher des images mangas avec des vélo... bah c'est pas gagné (j'ai trouvé une image de Overdrive, une seule).

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

M'enfin à part la recadrer, peut-être changer un peu les couleurs, je vois pas trop ce que je peux en faire quoi.
[...]

Il y a pourtant un moyen très simple de récup des images.
Recup un ou deux épisodes ou seulement même l'opening (généralement plus travaillé que le reste des animes) en la meilleur qualité possible (en raw qui plus est).
Faire du snapshotage (de la capture d'image) et travailler sur ces dites images.
A chaque problème, une solution (voire plusieurs ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 21:38 (#2204) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Il se mêle de tout ce Vashu. :)

Bon déjà la plupart du temps que je ne travaille que sur des calques (pour les non-initiés : ce sont des images, de persos la plupart du temps, qui sont déjà détourés).
Je n'aime pas détourer, c'est l'aspect le moins créatif et quant on est tatillon comme moi, c'est long. A la rigueur, s'il faut je le fais.
Mais là, "un joli paysage avec des vélos dans le fond"... J'suis pas Picasso moi! B)

Quoiqu'il en soit, quand Inico repassera, peut-être qu'il précisera, changera, modifiera sa demande et ça sera peut-être faisable à ce moment là.
Sinon, je connaissais un peu le snapshotage Vashu, mais je m'imaginais que ça rendait forcément moins bien (pis faut détourer aussi >_< ).
Merci de l'astuce, ça pourra servir sur un anime dont il n'existe aucune image ou pratiquement aucune (ex : Kaiji).
Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 22:59 (#2205) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

@LeE xIv : J'ai retrouvé ta demande. J'espère que ça correspondra à peu près à ce que tu désirais.
Je l'espère vraiment, car put*** je me suis pris la tête. :)

Image IPB

Image IPB

OH C'EST BON, J'TE KIFFE, JE T'AIME XD !!! Franchement, elle est vraiment belle, magnifique ! Rien à dire et à redire !

Very thanks mister ;) !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »