Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 15 décembre 2008 à 12:24 (#2176) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Très sympa mister Doudy si tu pouvais rapprocher le pseudo de l'etoile sur la gauche comme si s'en etait un prolongement et pour l'avatar si tu peux mettre le père noêl ça serai sympa .

Merci de t'en occuper :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 13:41 (#2177) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 15/12/2008 à 10:09, dit :

Dis donc, l'est fâché Junta quand je fais pas le concours de bans, truc de ouf^^.

Non, pas faché, juste déçu... et pas que lui :sorcerer:

Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 13:43 (#2178) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageGANTZ, le 15/12/2008 à 12:24, dit :

Merci de t'en occuper :sorcerer:

No problem.

Voir le messageAz`, le 15/12/2008 à 13:41, dit :

Non, pas faché, juste déçu... et pas que lui :pervers:

Bah je ne sais que dire. Franchement, je n'imaginais pas vous manquer autant. ^_^
Pour le prochain concours, promis je ferai le maximum pour y participer. Niveau Topshop en ce moment, je suis dans l'état d'esprit de FinalFan.

Ps : ça va vous changer, car quand je participe, les gens ne votent pas pour moi, car ils savent que sinon je vais gagner trop facilement. 0:)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 15 décembre 2008 à 22:09 (#2179) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Non pas fâché, déçu un peu oui, et puis c'est normal, je défends les concours j'en profite pour te chambrer à l'inverse de tes principes (je sais bien que tu voulais que j'offre des dvd H au gagnant du concours ^_^ ).
Allez :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 17:33 (#2180) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voilà pour toi Gantz :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Junta avait proposé du vert alors j'me suis dit...

J'espère que ça te conviendra. :ph34r:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 20 décembre 2008 à 00:23 (#2181) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Super boulot que tu ma fait la Doudy :P :lol:

Encore merci :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 12 février 2009 à 15:49 (#2182) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Je me permets de relancer un peu ce topic puisqu'il n'y a eu aucune demande depuis fin 2008.
Voilà, donc si vous êtes nouveau (ou pas d'ailleurs) et que vous enviez certains sharemangiens/iennes parce qu'ils ont de belles signs, ce topic est fait pour vous.
N'hésitez pas à demander, si vous êtes patient (quelques jours la plupart du temps), vous pourrez obtenir la signature de vos rêves.
En ce qui me concerne, j'aime les demandes pas trop précises, où le demandeur me laisse une certaine marge de manoeuvre.
Après, peut-être que d'autres ban-makers préfèreront des demandes plus précises.
Enfin bref, n'hésitez surtout pas à demander, ça ne coûte rien. Vous pourrez ensuite faire le mariole sur le fofo avec votre nouvel sign (ou avatar). B)
Image IPB

Posté jeudi 12 février 2009 à 15:56 (#2183) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageDoudy, le 12/02/2009 à 15:49, dit :

Je me permets de relancer un peu ce topic puisqu'il n'y a eu aucune demande depuis fin 2008.
Voilà, donc si vous êtes nouveau (ou pas d'ailleurs) et que vous enviez certains sharemangiens/iennes parce qu'ils ont de belles signs, ce topic est fait pour vous.
N'hésitez pas à demander, si vous êtes patient (quelques jours la plupart du temps), vous pourrez obtenir la signature de vos rêves.
En ce qui me concerne, j'aime les demandes pas trop précises, où le demandeur me laisse une certaine marge de manoeuvre.
Après, peut-être que d'autres ban-makers préfèreront des demandes plus précises.
Enfin bref, n'hésitez surtout pas à demander, ça ne coûte rien. Vous pourrez ensuite faire le mariole sur le fofo avec votre nouvel sign (ou avatar). B)

Encore un contre-coup de la crise B)
Image IPB

Posté jeudi 12 février 2009 à 18:44 (#2184) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageDoudy, le 12/02/2009 à 15:49, dit :

Super ! Je ne suis pas difficile ! Pourrai-je avoir une bannière sur le thème Ghost In The Shell : Stand Alone Complex. Il faut impérativement le Major Kusanagi dans cette bannière. C'est tout ! Merci Oooooo Doudy ! B)
Image IPB

Posté jeudi 12 février 2009 à 19:48 (#2185) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je connais un qui a envie de faire chauffer sont Photoshop. B)

Sinon oui j'ai bien une idée de signature qui pourrait me plaire.
Le thème : C.C de Code Geass
Voila après libre a toi de faire ce que tu peux et que tu veux.

Posté jeudi 12 février 2009 à 20:06 (#2186) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Si t'as rien a faire fais moi un truc un peu ecchi à la GANTZ j'te laisse le choix dans la date ( B) ) et à l'occasion le choix de la tof :-)

Image IPB

Posté jeudi 12 février 2009 à 20:26 (#2187) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

PS: Nan je dis ça parce que j'avais demandé à quelqu'un si il était possible de me faire un pack avatar+sign (évidemment, très poliment), bah depuis, vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 12 février 2009 à 21:47 (#2188) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Ok note pour plus tard : Fermer sa grande bouche! B)

Bon bah heureusement que j'ai trois jours de vacances en perspective...

J'suis déjà sur celle de MessMouss. Putain, je galère comme un mort sur le fond, je sais pas pourquoi.

Edit@LeE_xIv : C'était sur quoi déjà ta demande? Peut-être qu'à l'époque mon cerveau était ailleurs (là il est revenu, c'est cool^^).

Edit 2 : Je vais m'occuper de tout promis, normalement le week-end devrait suffire.

Edit 3 : Et une sign pour mister MessMouss (bon si ça te plaît pas, tu sors B) ) :

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 12 février 2009 à 22:42 (#2189) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Ooups, que de réponses pour la proposition de Doudy ^_^
Passque, je serais intéressé aussi pour une signature B)
Un thème ? Le vélo bien sûr ! Ensuite, à voir comment rattacher celà à l'univers des manga ... Un jouli paysage avec des vélos dans le fond, pourquoi pas ?
Et pi, j'aurais bien aimé aussi pouvoir coller mes animés coup de coeur du moment (avec un lien Andib ?)
Bon, je suis un peu chiant là, je crois.
Mais si une bonne âme généreuse se sent le courage de me porter secours : PM B)

Posté vendredi 13 février 2009 à 02:24 (#2190) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Et hop, une de plus (j'en suis pas peu fier en plus) :

Image IPB

Image IPB

Vous vous rendez compte de l'heure? Z'avez pas honte de faire travailler le vieux Doudy aussi tard!! B)

Sur ce, bonne nuit.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »